Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
moundermanMembre
je peux avoir votre numero de fixe par MP
moundermanMembresi c’est un décodeur par sat vaut mieux vérifier les paramètres de la lb coté parfeu pour passer desecurité moeynne à une autre plus faible avec un reboot decodeur sa va marché .
moundermanMembre@patsat32 | @dominique34 | @slave1964
est ce que je peux savoir le message d’erreur qui apparait chez vous svp !!
4 avril 2012 à 15 h 11 min en réponse à : Lecture des vidéos impossible le jour de Game of Thrones #29534moundermanMembre@ Rolland_web conseiller
merci de voir que l’opération effectuer au départ à rapporter ses fruits sachant que un rappel telephonique a été afin de finaliser l’opération du fonctionnement du service Mr. Rolland_web conseiller merci de vérifier sur les outils de base afin de voir que le reset full a permis une correction de la chose .
2 avril 2012 à 19 h 36 min en réponse à : Lecture des vidéos impossible le jour de Game of Thrones #29532moundermanMembreje suis là pour vous !! 😀
2 avril 2012 à 19 h 18 min en réponse à : Lecture des vidéos impossible le jour de Game of Thrones #29529moundermanMembreMerci de noter que l’opération marche très très bien
2 avril 2012 à 18 h 17 min en réponse à : Lecture des vidéos impossible le jour de Game of Thrones #29527moundermanMembreErreur sur la platform // vérification effectuée // rectification des erreurs ok // merci de rebooter le decodeur afin qu’il applique les nouvelles mise à jour // lors de la réinstalltion du décodeur ignorer la sugge… + la recherche des chaines TNT // en attente du retour je tiens à vous remerciez de votre collaboration .
2 avril 2012 à 18 h 01 min en réponse à : Lecture des vidéos impossible le jour de Game of Thrones #29526moundermanMembreMerci de me communiquer en MP le numero du fixe pour accéder au dossier et faire les test … !!
moundermanMembre@Cyrille
le déploiement se fait par secteurs // sa arrive petit à petit
moundermanMembre@]Geoffrey
oui etant chargé d’assistance technique
3900 – 3970 – 700
multi-compétence
moundermanMembrela solution c’était le cable HDMI qui était defectueux // avec un changement de raccordement entre STB et Télé le service reprend en toute parfaite état. 🙂
moundermanMembrePb Résolu !!
moundermanMembreoui
moundermanMembremadame Cemoisophie
merci de postuler la photo sur le sujet
moundermanMembre@ » Cyrille «
sache que personne n’aura l’accès à cette rubrique » http://assistance.orange.fr/pdf/1181_080212_activer-desactiver-le-wifi-partage-de-la-livebox.pdf » tant qu’il a pas encore reçu le mail du Service Commercial
moundermanMembreSi on a de non récéption du mail merci de passer par le support commercial
NB :
offre open — 3970 choix 2 après 3
offre hors open — 3900 choix 2
moundermanMembre@ « Eric »
pas de souci 😀
moundermanMembremerci de me communiquer le numero de la ligne concerné en mp afin de connaitre la nature de votre problematique !!
moundermanMembreBjr à tous ,
je veux juste vous informez que chaque client orange a la possibilité de voir depuis le portail orange ( http://www.orange.fr ) le volet espace client après il cherche » infos incidents » et voilà vous aurez l’accès aux incidents déclarés au niveau du serveur en fonction de votre n° de ligne ainsi votre région géographique.
et merci !
13 mars 2012 à 17 h 57 min en réponse à : Plus de téléphone via la livebox – encore quelques jours de patience #29182moundermanMembreEnviron 9 000 clients VoIP ayant une Livebox Sagem ( sur un total de 1,2 million de clients) sont toujours interrompus dans la région Pays de la Loire.
région Pays de la Loire
Un redémarrage de la Livebox peut permettre au client de retrouver le service VoIP.
Date de début 06-03-2012 11:40
Date de fin prévue 16-03-2012 10:00
moundermanMembreMerci de vous assurez que le signal de votre parabole côté puissance doit être en -25 & -33 DBM afin de pouvoir capté les chaines en HD ( exemple tf1 – france 2 etc … ) ainsi n’oubliant pas que la qualité aussi doit rester sur le 100% // Validé par assistant technique Service TV Duo ( satellite )
moundermanMembre******************** il faut voir est ce que tu as un service Tv ADSL ou pas et voir aussi combien de matériel est connecté avec ta livebox // ainsi il faut pas oublier d’acceder à la page livebox sur une page internet en tapant 192.168.1.1 pour voir le débit qui arrive jusqu’à votre matériel **************************
-
AuteurMessages