Ecran noir sur toutes les chaines HD (par sat)

Accueil Forums TV Orange TV Ecran noir sur toutes les chaines HD (par sat)

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #28143

    Bonjour sebG62,

    Pour le débit, vous avez posté la question et la réponse.

    En réception, il n’entre pas en compte.

    Côté parabole, avez-vous essayé de modifier le réglage?

    A+

    #28144
    Avatarpatatozor
    Membre

    Je viens pour vous informer

    En fait certains décodeurs orange sat ne voient jamais arriver la mise à jour

    donc appel au 3900 et échange de déco en boutique orange

    – première bonne surprise : on hérite d’un nouvelle télécommande qui n’a pas les problèmes de l’ancienne (c’est la même que le boitier adsl)

    – secundo : j’ai branché, la mise à jour s’est effectuée et toutes les chaines sont revenus !!!

    Donc mon conseil : faites comme moi. Vous aurez un décodeur neuf avec une télécommande qui n’énerve plus et toutes les chaines smile

    #28145
    Avatarpazoa
    Membre

    Patatozor,pourrais tu nous donner la version de ta mise en jour sur ton nouveau décodeur !

    Le hardware et le sofware.

    Pour ma part, je possède un SHD85 qui est en version 307 (Front ver 14) et Hardware version (Ver 02) qui sur astra fonctionne sans saccade

    Merci d’avance pour ta réponse

    #28146
    Avatarpatatozor
    Membre

    il était en v14 mais c’était le demo avec l’ancienne télécommande

    Software version Ver307 (Front ver14)

    Hardware version Ver 02

    Additional Version 00.02-73,00.03.07,30,48.05

    celui qu’on m’a filé est passé en v16 à l’installation. Ce nouveau modèle possède la même télécommande que l’uhd86 : longue et effilée avec carré noir au milieu pour les flèches de navigation et bouton ok

    mon ancien demo avait la télécommande plus petite au bord arrondi

    le nouveau :

    model : smt-H6106

    Software version Ver307 (Front ver16)

    Hardware version Ver 05

    Additional Version 00.02-73,00.03.07,30,48.05

    c’était peut être un défaut de sensibilité de mon ancien demo. mais le résultat est là 🙂

    #28147
    Avatarmounderman
    Membre

    Merci de vous assurez que le signal de votre parabole côté puissance doit être en -25 & -33 DBM afin de pouvoir capté les chaines en HD ( exemple tf1 – france 2 etc … ) ainsi n’oubliant pas que la qualité aussi doit rester sur le 100% // Validé par assistant technique Service TV Duo ( satellite )

    #28148
    Avatarpatatozor
    Membre

    suis à 40 dbm, signal à 100% et je capte tout impec….

    #28149
    AvatarJoffrey
    Membre

    « Le décodeur étant allumé et en fonctionnement (sorti de veille), retirez à chaud la carte viaccess puis la réinsérer. »

    Ayant le même problème d’écran noir sur les seuls chaines hd, j’ai testé cette technique, et ça a fonctionné ! Merci pour cette solution !

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.