Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
marzMembre
Invalidé pour vice de forme
marzMembreIncident terminé depuis hier soir.
18 décembre 2013 à 14 h 22 min en réponse à : Disparition de trois chaînes sur sat: My Zen, TV8 Mt Blanc, Fashion Tv (MàJ) #34099marzMembreC’est reposant,zen TV, dommage qu’orange n’ait pas le canal son pour les bruits de la nature, comme chez d’autres opérateurs.
2 décembre 2013 à 20 h 45 min en réponse à : annuler une commande du bouquet anglophone passée par erreur de manipulation ? #34124marzMembre@monik
Pascal Boulerie ( un l, pas un un d ) bouderie, ça fait « sale gosse » !
It’s a joke, of course !
Ne le prenez-pas mal .
marzMembre@ Yann le chat ( Miaou )
Je suis passé en livebox play début octobre.
Et dans mon contrat que j’ai pu télécharger, j’ai toutes les options téléphoniques noir sur blanc : » pays, fixes, mobiles, etc…. « .
Donc, tu dois retrouver tout en clair sur ton contrat !
marzMembreCanal, c’est hors de prix !
Pas étonnant qu’ils aient perdus plus de 100 000 abonnés en un an et qu’ils fassent des promos pour attirer le chaland à tire-larigot !
( Perso, je viens de résilier un abonnement promo un an Canalsat panorama + chaînes ciné
12€/mois un an ).
J’attends ce qu’il vont me proposer !
28 novembre 2013 à 19 h 53 min en réponse à : "information non disponible" – indication fréquente dans le guide TV ? #34115marzMembreMoi aussi, !!!
28 novembre 2013 à 19 h 41 min en réponse à : annuler une commande du bouquet anglophone passée par erreur de manipulation ? #34119marzMembreBonsoir,
Au cas où, appeler le service commercial pour plus de précision et annuler éventuellement l’option.
J’avais eu un problème similaire concernant Being sport.
J’avais appuyé sur la touche OK pour avoir des infos. Mais rien ; Ecran noir !
J’ai donc appuyé plusieurs fois sur la touche OK !
Et rien ! ( le décodeur déçonnait )
En fait, » à l’insu de mon mauvais grès « , je me suis abonné à Being sport, à chaque fois que j’appuyais sur OK, je validais ! Sans rien voir !
J’ai quand même garder l’abonnement 3 semaines pour suivre le Tour d’Italie.
Mais bon, pour s’abonner, ou passer par internet, ou peut-être téléphoner !? !?
Et éviter la télécommande ?!?!
26 novembre 2013 à 16 h 54 min en réponse à : Fonction commut. source HD/SD & sélection des Fr3 Régions sur LB Play, UHD86/87s #34033marzMembreMAJ aujourd’hui pour moi.
25 novembre 2013 à 11 h 40 min en réponse à : Migration du pass Livebox Star vers le Pass Livebox Play #34105marzMembreBonjour,
Et TRES gros bémol : impossible dans le vidéo livebox play d’avoir les films en VOST ( contrairement au pass vidéo livebox star ).
Seuls quelques films sont directement en VO.
marzMembreBonjour, Eurosport 2 en HD, ça doit faire plus de 3 mois, au moins !
14 novembre 2013 à 17 h 33 min en réponse à : Fonction commut. source HD/SD & sélection des Fr3 Régions sur LB Play, UHD86/87s #34018marzMembreRien pour moi non plus comme tony.
Attendons.
marzMembreBonjour tony,
La réponse est oui :
http://assistance.orange.fr/partager-une-imprimante-usb-avec-la-livebox-play-5715.php
marzMembreBonjour,
Idem pour moi.
Bandeau, « désolé, service momentanément indisponible «
marzMembreBonsoir, philippe
Bienvenu sur le forum.
Précision, le renvoi du déco date de quand ?
Si c’est il y a une semaine !?
Il y a un délai entre l’envoi et le remboursement.
Il y a déjà un topic dédié à ces problèmes de remboursement du décodeur.
24 octobre 2013 à 15 h 52 min en réponse à : le montant de la facture n'ait pas conforme a l'abonnement #33874marzMembrePuisque vous avez vu sur la facture » session multimedia », il doit y avoir le détail ( jours, heures ) des connexions, vérifier que personne n’a utilisé le portable à ce moment-là.
Bien souvent, le problème vient de là.
Sinon, je vois pas !
Avez-vous appelé le service commercial ?
24 octobre 2013 à 14 h 46 min en réponse à : le montant de la facture n'ait pas conforme a l'abonnement #33872marzMembreBon, déjà, est-ce qu’en dehors de votre mère, quelqu’un ( petit-fils, petite-fille, fille ou fils voire le chat ou le chien ) n’utilise pas son portable à l’insu de son plein gré.
24 octobre 2013 à 12 h 44 min en réponse à : le montant de la facture n'ait pas conforme a l'abonnement #33870marzMembreBonjour, ciramor
Bienvenue sur le forum,
Un peu de clarté dans l’énoncé ne nuit pas.
précisez le nom exact du forfait , et avez-vous contacté le service commercial pour plus de renseignements. C’est, je crois la 1° chose à faire quand on a une facture qui » disjoncte « .
Cordialement.
marzMembreBonjour à tous,
Merci pour vos avis.
Je n’ai pas de problèmes d’enregistrement. Simplement, du temps de la « old tv « , je pouvais enregistrer une chaîne SD et regarder au même moment une autre chaîne SD ; Possibilité qui a disparu au passage en » New tv « .
Avec un peu plus du double de débit initial, je pensais ( naïvement) que cette possibilité serait rétablie.
Ce doit être volontaire de la part d’Orange, techniquement, c’est possible, puisqu’avec l’option 2° décodeur, on peut le faire, mais sans doute qu’Orange bride avec un seul décodeur pour inciter les gens à prendre l’option 2° décodeur.
Sur le site d’Orange. Avec la Livebox Pay :
« Le principe de Multi-écran TV
Avec Multi-écran TV, Orange vous fournit un 2ème décodeur et sa carte d’accès que vous pouvez relier au 2ème téléviseur de votre domicile.
Vous pouvez ainsi bénéficier de la TV Orange sur deux téléviseurs et regarder simultanément deux programmes TV différents (y compris la vidéo à la demande).
Si vous avez un bouquet payant de la TV d’Orange :
Vous bénéficiez des chaînes du bouquet sur vos 2 téléviseurs.
Si vous êtes abonné Canal+ / Canalsat :
Pour bénéficier des chaînes Canal sur vos 2 postes vous devez avoir le service second écran TV de Canal+ (disponible uniquement en France métropolitaine).
En l’absence de cette option, seul le décodeur relié à la carte d’accès principale disposera des chaînes de votre bouquet Canal.
Avec l’option enregistreur TV :
Vous pouvez regarder une chaîne sur votre 1er téléviseur et en enregistrer une autre sur le second. »
marzMembreBon,
Je suis étonné du peu de retour sur la VDSL2, parce que pour l’instant ( même si je fais parti que des 6 -ou 17 % – ) des connectés possibles, je ne vois que du positif.
Les amis en VDSL, faites part de votre opinion !
21 octobre 2013 à 18 h 33 min en réponse à : procédure de résiliation illégale et abusive de votre filiale orange Tunisie!!!! #33860marzMembreBonsoir, Eric
En effet, il faudrait peut-être avoir un des web-conseillers Orange ( qui officient sur le site ) qui traite le dossier ou fasse suivre pour résoudre le problème de Michette.
21 octobre 2013 à 17 h 58 min en réponse à : procédure de résiliation illégale et abusive de votre filiale orange Tunisie!!!! #33858marzMembreBonsoir, Michette
Vous n’avez pas à vous excusez,
Ce forum concerne tous les utilisateurs d’Orange et votre témoignage ne peut qu’intéresser .
Merci de nous tenir au courant de l’évolution de votre dossier.
cordialement.
marzMembreBonjour,
Après plusieurs tests, j’en suis à 26 de débit( le 29 étant un max ), ça s’est stabilisé depuis à ce chiffre, soit le double de ce que j’avais avant, et sans problèmes pour l’instant.
Concernant la TV, ils promettaient quand même la possibilité d’enregistrer une chaîne et de regarder une autre en même temps. NADA !
J’ai fait l’essai avec des chaînes sd, impossible de regarder une autre chaîne adsl sd si on enregistre une chaîne sd adsl.
Pourtant, du temps de la « old TV » avec moins de débit, je pouvais le faire ; Donc, c’est quoi le problème !?
marzMembreMerci, Yass.
18 octobre 2013 à 15 h 11 min en réponse à : VOD C+ / CSat Adsl: Nouvelle interface le 22 avril 2015. #22028marzMembreEric,No problem ! C’était écrit en italiques, avec des guillemets, donc, citation. 😉
C’est Lilou de canal la responsable, na ! 😛
18 octobre 2013 à 14 h 35 min en réponse à : procédure de résiliation illégale et abusive de votre filiale orange Tunisie!!!! #33852marzMembreBonjour michette,
Espérons que votre problème va se résoudre pour le mieux.
Vous écrivez : » je vous informe que la lettre que je vous ai envoyé. «
Vous vous méprenez ; Orange-info est un site d’information indépendant d’Orange qui n’a rien à voir avec cette maison.
( votre lettre n’arrivera donc jamais aux responsables de ce site ).
Cordialement.
18 octobre 2013 à 14 h 27 min en réponse à : VOD C+ / CSat Adsl: Nouvelle interface le 22 avril 2015. #22026marzMembreBonjour Eric,
Euh !!! « la chaîne à l’esprit breton »
Ca fait longtemps que cette chaîne a laissé sa » bretonnité » disparaître dans les vents de suroît, sous le crachin breton. 😥
Ce n’est plus qu’une chaîne à rediffuser les vieux machins de TF 1, sa maison mère.
La chaîne devait changer de nom, mais « ils » ont trouvé que TV Breizh était bien implantés dans l’esprit des téléspectateurs.
marzMembreDe mémoire, je crois que j’avais 12/13 en débit descendant en ADSL, je pensais pas gagner autant.
Pour les vidéos internet, j’ai fait un essai via ma TV connecté. Effectivement, l’image est meilleure, sans être HD, faut pas déconner :-).
Surtout qu’au 2°essai vers 17/18h je n’avais plus qu’une image médiocre ( sans doute parce que le réseau est plus saturé à cette heure).
Pour l’instant, que du positif.
Seul bémol, Orange devait me prévenir pat mail et sms, rien reçu de leur part !
vu que ça aller plus vite ce matin, j’ai regardé mon suivi de commande pour voir que concernant le VDSL, c’était terminé.
marzMembreMerci, Michel
J’ai fait le test
Debit descendant : 29,02 Mb/sec
Debit montant : 2,9
marzMembreBonjour,
Voilà, depuis ce matin, je suis en VDSL2.
1° constat, plus de rapidité pour passer d’une page à l’autre.
Mais faute de faire un DSLtest ( toujours HS), je ne sais pas quel gain de débit j’ai obtenu.
-
AuteurMessages