Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Klara_Web ConseillereMembre
Bonjour annick,
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP (identité,numéro de ligne fixe support ADSL , numéro de mobile)?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée
Klara_Web ConseillereMembreBonjour Chti73,
Pourriez-vous me dire quel est l’intitulé affiché des chaînes que vous n’avez pas par le décodeur, lorsque vous branchez directement la TNT à votre TV (exemple FRANCE2 ou France 2…). Merci de me fournir la liste sur toutes les chaînes qui vous manquent.
En outre, pourriez-vous me dire de quel émetteur vous dépendez?
Je reste à votre disposition et attends votre retour.
Klara_Web ConseillereMembreBonjour Chti73,
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP(identité,numéro de ligne fixe support ADSL , numéro de mobile)ainsi que le plus de détails possibles sur le problème que vous rencontrez (j’ai vu que vous en parliez sur plusieurs fils)?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée
Klara_Web ConseillereMembreBonjour alicajay2,
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP(identité,numéro de ligne fixe support ADSL , numéro de mobile)?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée
-
AuteurMessages