JCJ_Nord-Isere

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Bande passante désastreuse et grosse fatigue. #32138

    Bonjour,

    Je suis dans un cas similaire au votre mon débit théorique contractuel avec Orange devrait être de 2 M et depuis un certain temps je constate que mon débit est inférieur à un modem bas débit 14,4 Kb/s. J’ai depuis 3 jours eu 6 techniciens au services techniques d’Orange. Pas un à su régler débinitivement mon problème. J’ai bien eu par deux fois une petite améliration et obtenu pendant quelques dizaines de minutes environ 120 à 180 Kb/s et tout retombe. Conclusion : les techniciens premiers niveau d’Orange ne servent à rien ! Beaucoup d’entre eux devraient changer de métier … ou se faire former correctement par leurs supérieurs, à entendre leurs explications on a l’impression qu’ils n’ont jamais compris comment ça fonctionne ! Et qu’ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines.

    en réponse à : Perte de débit: Questions #32912

    Bonjour,

    Je suis dans un cas similaire au votre mon débit théorique contractuel avec Orange devrait être de 2 M et depuis un certain temps je constate que mon débit est inférieur à un modem bas débit 14,4 Kb/s. J’ai depuis 3 jours eu 6 techniciens au services techniques d’Orange. Pas un à su régler débinitivement mon problème. J’ai bien eu par deux fois une petite améliration et obtenu pendant quelques dizaines de minutes environ 120 à 180 Kb/s et tout retombe. Conclusion : les techniciens premiers niveau d’Orange ne servent à rien ! Beaucoup d’entre eux devraient changer de métier … ou se faire former correctement par leurs supérieurs, à entendre leurs explications on a l’impression qu’ils n’ont jamais compris comment ça fonctionne ! Et qu’ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines.

    en réponse à : Atténuation descendante ! problème de débit #33201

    Bonjour,

    Je suis dans un cas similaire au votre mon débit théorique contractuel avec Orange devrait être de 2 M et depuis un certain temps je constate que mon débit est inférieur à un modem bas débit 14,4 Kb/s. J’ai depuis 3 jours eu 6 techniciens au services techniques d’Orange. Pas un à su régler débinitivement mon problème. J’ai bien eu par deux fois une petite améliration et obtenu pendant quelques dizaines de minutes environ 120 à 180 Kb/s et tout retombe. Conclusion : les techniciens premiers niveau d’Orange ne servent à rien ! Beaucoup d’entre eux devraient changer de métier … ou se faire former correctement par leurs supérieurs, à entendre leurs explications on a l’impression qu’ils n’ont jamais compris comment ça fonctionne ! Et qu’ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines.

    en réponse à : Baisse de Débit ! #33243

    Bonjour,

    Je suis dans un cas similaire au votre mon débit théorique contractuel avec Orange devrait être de 2 M et depuis un certain temps je constate que mon débit est inférieur à un modem bas débit 14,4 Kb/s. J’ai depuis 3 jours eu 6 techniciens au services techniques d’Orange. Pas un à su régler débinitivement mon problème. J’ai bien eu par deux fois une petite améliration et obtenu pendant quelques dizaines de minutes environ 120 à 180 Kb/s et tout retombe. Conclusion : les techniciens premiers niveau d’Orange ne servent à rien ! Beaucoup d’entre eux devraient changer de métier … ou se faire former correctement par leurs supérieurs, à entendre leurs explications on a l’impression qu’ils n’ont jamais compris comment ça fonctionne ! Et qu’ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)