GoBened

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • AvatarGoBened
    Membre

    Re-bonsoir,

    Après une nouvelle tentative, j’ai réussi à installer le décodeur et je peux de nouveau voir la TV d’orange.

    Je vous remercie de votre aide.

    Cordialement.

    AvatarGoBened
    Membre

    Bonsoir,

    J’ai procédé à l’installation du décodeur avec le câble péritel mais voilà le message qui apparait au bout de quelques secondes :

    « La connexion avec le serveur est momentanément impossible. Merci de relancer le test de connexion. Le décodeur va redémarrer. »

    J’ai recommencé plusieurs fois, mais j’ai toujours le même message. Je viens d’essayer sur HDMI, et c’est la même chose.

    Cordialement.

    AvatarGoBened
    Membre

    Bonjour,

    Effectivement, la livebox n’était pas branchée, car j’étais absente. Elle l’est maintenant.

    Oui, j’ai pu parler via le tchat à une conseillère qui m’a demandé d’effectuer un reset de la livebox. J’ai bien réalisé cette manipulation mais cela n’a pas changé le fait que le décodeur se bloque dès que j’appuie sur OK pour effectuer sa réinitialisation. Je viens d’ailleurs de retenter à l’instant, mais il se fige toujours.

    Cordialement

    en réponse à : Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28. #28972
    AvatarGoBened
    Membre

    Bonjour,

    Depuis hier, quand je tente d’allumer le décodeur, il me demande de procéder à son installation. Les tests commencent, et un écran me demandant d’appuyer sur OK pour effectuer la réinitialisation du décodeur apparaît. J’appuie donc sur OK et là, tout se fige, ça peut durer des heures. L’heure sur le décodeur est figée également. Bien sûr, j’ai redémarré la livebox, puis le décodeur, mais c’est à chaque fois le même scénario. Que me conseillez-vous de faire ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)