Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
6 juin 2016 à 10 h 06 min en réponse à : Bouquet OCS & "Go": Sélection de séries offertes du 7 au 15/11/17 ! #39739chrisdetoulouseMembre
Je suis abonné grand Panorama dans l’univers Canalsat mais je n’ai pas accès à OCS Go dans l’univers orange dommage
chrisdetoulouseMembreSi ta page d’accueil à totalement changée c’est que tu as reçu la mise à jour Polaris
chrisdetoulouseMembreEt 15 Mbits/s étant le débit maximum obtenu avec la Fibre .
chrisdetoulouseMembreNetflix est déjà dispo sur le décodeur Livebox Play (J’ai eu la mise à jour Polaris Mardi dernier et je ne suis pas beta testeur), pas de UHD (Pourtant fibré et téléviseur UHD) disponible mais la HD est de très bonne qualité (15 Mbits/s) sachez que l’on vous propose lors de l’inscription à être facturé via Orange.
22 décembre 2013 à 11 h 48 min en réponse à : Maj livebox play 40.12.19 – > 40.12.25 – -> 40.12.27 #33990chrisdetoulouseMembrePour moi le ventilateur tourne en permanence et chez vous ?
29 octobre 2013 à 9 h 30 min en réponse à : Canal+ / CanalSat: Projet One, interface "Orange New Experience"… #33813chrisdetoulouseMembrePour le moment pas de changement, il y a cependant le rajout d’un logo HD pour les programmes en HD natif et un bug sur le double affichage de l’interdiction.
28 octobre 2013 à 21 h 29 min en réponse à : Canal+ / CanalSat: Projet One, interface "Orange New Experience"… #33811chrisdetoulouseMembreJe vous ferai des remontés avec captures d’écran dès demain 😉
25 octobre 2013 à 21 h 55 min en réponse à : Canal+ / CanalSat: Projet One, interface "Orange New Experience"… #33808chrisdetoulouseMembreLa nouvelle interface arrive t elle le 29 ? car pour l’instant je n’ai aucun changement .
chrisdetoulouseMembreMerci
chrisdetoulouseMembreUne question bien sur qui n’a rien avoir avec mes factures, ma ligne est elle compatible avec l’ADSL 2+ ? Si ce n’est pas le cas y a t il un moyen d’augmenter le débit adsl ? Cordialement .
chrisdetoulouseMembrePlein de choses manquent sur l’UHD86 ! Surtout que je viens de tester le nouveau FreeBox Player chez un ami et quelle claque !! enfin bref revenons donc à la préhistoire :
– Il manque le PIP
– Le Multiflux
– La lecture MKV
– un nouveau menu
…
chrisdetoulouseMembreMerci pour vos réponses et votre réactivité .
chrisdetoulouseMembreBonjour Olivier,
Pouvez vous voir si une facture est en cours d’édition et quel en est le montant ? J’attends aussi ma remise de 60 euros pour « retour concurrence » (effectuée en juin) que je ne n’ai jamais reçue.
Merci beaucoup
chrisdetoulouseMembreJ’ai vu avec le 3900 service facturation, elle doit être éditée vers le 4 janvier , a suivre …
chrisdetoulouseMembreJe crois que j’ai encore un problème ce mois ci avec les factures, nous sommes le 25 et ma facture du 16 n’est toujours pas éditée pouvez vous regarder? Cordialement.
chrisdetoulouseMembreCe-là fonctionne à présent merci beaucoup !!
chrisdetoulouseMembreC’est pour la nouvelle offre prépayée qu’ils proposent que je voulais souscrire je vais essayé demain matin.
chrisdetoulouseMembreMerci à vous.
chrisdetoulouseMembreBonjour, avez vous des nouvelles concernant mon identification Canal Sat ? Car chez eux ils ne reconnaissent toujours pas mon numéro ?
chrisdetoulouseMembreJe vous remercie
chrisdetoulouseMembreJe viens de contacter Canalsat et je ne suis tjrs pas reconnu pour eux …
chrisdetoulouseMembreJe vais essayé Merci beaucoup
chrisdetoulouseMembreMerci beaucoup pour votre réponse, pensez vous que c’est à cause de cela que CanalSat ne me trouve pas en éligibilité TV ?
La broche télévision n’a pas été positionnée sur l’offre canal ?
chrisdetoulouseMembreJe viens de voir avec le 3900 une facture doit être édité de 24.77 mais pas encore de date de prélèvement.
chrisdetoulouseMembreBonsoir Frédéric,
Pour les 24.9 c’est une remise concernant le retard d’installation de la ligne, les 60 euros concernent un document signé en agence pour le « retour concurrence » remise faite sur les prochaines factures.
Cordialement.
chrisdetoulouseMembreIl est est dispo gratuitement dans les agences France Telecom et Mobistore 😉
chrisdetoulouseMembreC’est à dire ?
chrisdetoulouseMembreJe n’ai toujours pas de facture sur Orange.fr je commence à m’inquiéter …
chrisdetoulouseMembreD accord merci, cependant ma commande est toujours encours de traitement et je n’ai toujours pas la HD est ce normal ?
chrisdetoulouseMembreMerci pour votre réponse .
-
AuteurMessages