Netflix chez Orange

Accueil Forums TV Orange TV Netflix chez Orange

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #15673
    alfredboxalfredbox
    Participant

    Bonjour à tous,

    Netflix est annoncé sur la Livebox d’Orange courant le mois de Novembre.

    La date précise est-elle connue ?

    #36172

    A mon avis , ta livebox play devra etre en Polaris pour avoir Netflix

    La date de lancement est normalement fin Novembre

    #36173
    AvatarMichel95
    Membre

    Bonjour,

    Lancement de Netflix depuis le décodeur Livebox Play TV le 27 novembre.

    #36174
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonjour,

    Est-ce que l’application NETFLIX sur le décodeur Livebox Play diffusera aussi le flux HD (ou HD+) des films visionnés ?

    Selon le tarif de l’abonnement pris NETFLIX propose la HD et la HD+ et par exemple avec la clef ChromeCast et l’application NETFLIX j’arrive à visionner des flux en HD.

    J’espère que l’application sur le décodeur Livebox Play le permettra aussi car en 2014 cela me semble être indispensable !

    #36175
    AvatarMichel95
    Membre

    Avec le décodeur Orange, on aura accès à la HD sous réserve d’avoir souscrit à un abonnement compatible de Netflix, donc 9,99 ou 11,99 Euros.

    Par contre, pas de UHD via le décodeur (ne pas confondre avec la HD+):

    – Netflix précise qu’il faut un débit de 25 Mbits/s, ce qui limite déjà la possibilité à la fibre.

    – il y a TRES peu de programmes en UHD disponibles sur Netflix.

    Toutefois, avec l’abonnement Netflix à 11,99 pris via le décodeur, on peut bénéficier de l’UHD avec un téléviseur connecté, s’il est capable de la gérer.

    #36176

    Netflix est déjà dispo sur le décodeur Livebox Play (J’ai eu la mise à jour Polaris Mardi dernier et je ne suis pas beta testeur), pas de UHD (Pourtant fibré et téléviseur UHD) disponible mais la HD est de très bonne qualité (15 Mbits/s) sachez que l’on vous propose lors de l’inscription à être facturé via Orange.

    #36177
    Avatarcoco81
    Participant

    Salut chrisdetoulouse. Comment fais tu pour savoir la bande passante qu’utilise Netflix chez toi?

    #36178
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour

    Savez vous si netflix sera disponible dès la fin de ce mois sur le décodeur ADSL uhd 87 ou si cela est reservé aux possesseurs du decodeur LiveBox play? Merci

    #36179
    Avataralfredw
    Membre

    Les clients équipés d’UHD87 ne bénéficieront pas de Netflix à la fin du mois. Seul le décodeur Play est concerné. La mise à jour Polaris pour le UHD87 se fera durant le S1 2015, mais rien ne dit que Netflix sera disponible pour autant. On voit bien aujourd’hui que les offres OTT sont réservé au décodeur Play (ex : Jook).

    Concernant la qualité d’image sur Netflix via le décodeur, il faut savoir que c’est du streaming adaptatif, c’est à dire que le débit video (donc la qualité) s’adapte dynamiquement en fonction du débit de disponible sur la ligne.

    #36180

    Et 15 Mbits/s étant le débit maximum obtenu avec la Fibre .

    #36181
    Avatarbmijo18
    Membre

    Bonjour à tous

    je souhaite m’abonner sur Netflix j’ai une LiveBox play et un décodeur noir mais je ne sais pas si c’est un UHD 90 OU 92. J’ai beau chercher sur la doc et sur l’appareil je ne vois rien. Comment s’aperçoit-on que la mise à jour Polaris a été effectué ?

    merci d’avance.

    #36182

    Si ta page d’accueil à totalement changée c’est que tu as reçu la mise à jour Polaris

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.