- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chrisdetoulouse, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2014 à 9 h 22 min #15673alfredboxParticipant
Bonjour à tous,
Netflix est annoncé sur la Livebox d’Orange courant le mois de Novembre.
La date précise est-elle connue ?
8 novembre 2014 à 11 h 39 min #36172le citron vertMembreA mon avis , ta livebox play devra etre en Polaris pour avoir Netflix
La date de lancement est normalement fin Novembre
8 novembre 2014 à 12 h 08 min #36173Michel95MembreBonjour,
Lancement de Netflix depuis le décodeur Livebox Play TV le 27 novembre.
8 novembre 2014 à 16 h 22 min #36174Doudou.88MembreBonjour,
Est-ce que l’application NETFLIX sur le décodeur Livebox Play diffusera aussi le flux HD (ou HD+) des films visionnés ?
Selon le tarif de l’abonnement pris NETFLIX propose la HD et la HD+ et par exemple avec la clef ChromeCast et l’application NETFLIX j’arrive à visionner des flux en HD.
J’espère que l’application sur le décodeur Livebox Play le permettra aussi car en 2014 cela me semble être indispensable !
8 novembre 2014 à 17 h 10 min #36175Michel95MembreAvec le décodeur Orange, on aura accès à la HD sous réserve d’avoir souscrit à un abonnement compatible de Netflix, donc 9,99 ou 11,99 Euros.
Par contre, pas de UHD via le décodeur (ne pas confondre avec la HD+):
– Netflix précise qu’il faut un débit de 25 Mbits/s, ce qui limite déjà la possibilité à la fibre.
– il y a TRES peu de programmes en UHD disponibles sur Netflix.
Toutefois, avec l’abonnement Netflix à 11,99 pris via le décodeur, on peut bénéficier de l’UHD avec un téléviseur connecté, s’il est capable de la gérer.
10 novembre 2014 à 22 h 42 min #36176chrisdetoulouseMembreNetflix est déjà dispo sur le décodeur Livebox Play (J’ai eu la mise à jour Polaris Mardi dernier et je ne suis pas beta testeur), pas de UHD (Pourtant fibré et téléviseur UHD) disponible mais la HD est de très bonne qualité (15 Mbits/s) sachez que l’on vous propose lors de l’inscription à être facturé via Orange.
11 novembre 2014 à 8 h 14 min #36177coco81ParticipantSalut chrisdetoulouse. Comment fais tu pour savoir la bande passante qu’utilise Netflix chez toi?
11 novembre 2014 à 10 h 06 min #36178stargate02ParticipantBonjour
Savez vous si netflix sera disponible dès la fin de ce mois sur le décodeur ADSL uhd 87 ou si cela est reservé aux possesseurs du decodeur LiveBox play? Merci
11 novembre 2014 à 10 h 25 min #36179alfredwMembreLes clients équipés d’UHD87 ne bénéficieront pas de Netflix à la fin du mois. Seul le décodeur Play est concerné. La mise à jour Polaris pour le UHD87 se fera durant le S1 2015, mais rien ne dit que Netflix sera disponible pour autant. On voit bien aujourd’hui que les offres OTT sont réservé au décodeur Play (ex : Jook).
Concernant la qualité d’image sur Netflix via le décodeur, il faut savoir que c’est du streaming adaptatif, c’est à dire que le débit video (donc la qualité) s’adapte dynamiquement en fonction du débit de disponible sur la ligne.
11 novembre 2014 à 11 h 38 min #36180chrisdetoulouseMembreEt 15 Mbits/s étant le débit maximum obtenu avec la Fibre .
15 novembre 2014 à 16 h 29 min #36181bmijo18MembreBonjour à tous
je souhaite m’abonner sur Netflix j’ai une LiveBox play et un décodeur noir mais je ne sais pas si c’est un UHD 90 OU 92. J’ai beau chercher sur la doc et sur l’appareil je ne vois rien. Comment s’aperçoit-on que la mise à jour Polaris a été effectué ?
merci d’avance.
16 novembre 2014 à 11 h 29 min #36182chrisdetoulouseMembreSi ta page d’accueil à totalement changée c’est que tu as reçu la mise à jour Polaris
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.