[Option HD] Souscription

Accueil Forums TV Orange TV [Option HD] Souscription

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #8869

    Bonjour à tous,

    Je viens de souscrire à l’option HD via orange.fr cependant il est stipulé ça dans mon mail de confirmation:

    Vous avez effectué une commande sur orange.fr le 09/07/2010* et nous vous en remercions.

    Nous vous confirmons le détail de votre commande :

    – Haute Définition

    gratuit

    – Envoi d’un décodeur HD

    Je ne comprends pas : « envoie d’un décodeur HD » alors que je possède déjà le dernier UHD86.

    Vais je en recevoir un autre ? que dois je faire ?

    #18955

    Bonjour,

    Si vous recevez un 2ème décodeur alors que vous n’en avez pas besoin, je vous invite à refuser le colis. Ainsi, le retour vers l’expéditeur se ferra sans frais.

    #18956

    D accord merci, cependant ma commande est toujours encours de traitement et je n’ai toujours pas la HD est ce normal ?

    #18957
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Si la HD n’est pas activée, un coup de téléphone au 3900 et ça devrait être réglé en 5 minutes. Ou alors attendre un web conseiller mais forcément plus long.

    Bonne soirée.

    #18958

    Bonjour chrisdetoulouse.

    Je vous propose de regarder le contenu de votre offre dans notre système d’information pour être sûr que l’option HD soit activé donc je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone par mp.

    Bonne fin de journée.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.