Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
alvionMembre
merci pour ta réponse.
donc le site jivebox news s’est trompé.
alvionMembreLe service expertise travail actuellement -et depuis le 20 nov.- à la résolution de ce dysfonctionnement.
(Webconseiller Orange)
Bonjour,
êtes vous sur que netflix devait arriver sur les décodeurs blancs avec la mise à jour polaris?
sur le site livebox news j’avais lu que oui.
la mise a jour réalisée, sur le canal 66 j’avais toujours le même message.je dois changer de décodeur.
alvionMembrebonjour à tous
selon un article lu sur le site de bfm business , orange cinéma séries va perdre le catalogue de Warner.
Les films Warner quittent Orange pour Canal
La décision de l’Autorité révèle que les films de Warner Bros seront désormais diffusés sur Canal Plus, et non plus sur Orange Cinéma Séries. L’opérateur téléphonique, qui avait conclut en 2008 un contrat avec le studio américain pour une vingtaine de millions d’euros par an, « a renoncé à reconduire ce contrat. Par conséquent, en l’absence de tout autre candidat, un contrat cadre avec Warner Bros a été signé par Canal Plus en mars 2012 », écrit l’Autorité, qui ajoute: « Orange s’interroge actuellement quant à l’opportunité de recentrer son activité sur les séries. Ce changement stratégique semble en réalité déjà entamé au vu de l’absence de reconduction du contrat cadre avec Warner ».
5 août 2012 à 11 h 42 min en réponse à : VOD C+ / CSat Adsl: Nouvelle interface le 22 avril 2015. #21988alvionMembrebonjour,
je ne savais pas que canalplay et infinity sont disponibles chez orange.
par ailleurs quelles series peut-on voir sur tf6 et serie club a la demande ?
merci.
alvionMembrebonjour,
j’ai également le même soucis dans l’univers canal et dans l’univers orange.
j’ai un udh86.
l’assistance technique connait le problème mais n’a pas de réponses pour le solutionner.
alvionMembrej ai également reçu ce mail.je me faisais un plaisir d y répondre tellement que je suis mécontent de la nouvelle tv d’orange.
La date limite de réponse au sondage est dépassée, il n’est donc plus possible d’y répondre. Nous vous remercions de votre compréhension.
dommage
alvionMembreBonjour,
Je partage également votre avis.
Je regrette d’avoir changé d’interface.Sur l’ancienne interface, le service d’OCS était parfait.
Il manque des épisodes, certains sont en hd d’autres en sd enfin parfois la vm est absente.
Le résultat de tout cela est que je ne regarde plus ces chaines.
Cordialement
-
AuteurMessages