POLARIS: Nouvelle MAJ et…..

Accueil Forums TV Orange TV POLARIS: Nouvelle MAJ et…..

21 sujets de 31 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #38753
    Avatarific
    Membre

    Si les infos générales sont fausses, dans ce cas reportez vous sur les messages personnalisés et les newsletter que vous envoie Orange (si vous ne les traitez pas comme des indésirables bien sur). Au moins, vous pourrez supposer qu’ils sont vrais…

    Pour moi j’ai reçu ce message et je n’attend plus qu’il soit suivi des faits. Quant à la mise en clair des Canal+, je trouve que 4 ou 5 jours c’est très insuffisant et je ne veux pas payer 30€ pour une chaîne ou 40€ pour 6, vraiment trop cher !

    #38754
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonsoir a tous


    @ific
    : pour canal plus il y a des offres à 19,90 euros par mois sur un an pour les six chaines.

    #38755
    Avatarific
    Membre

    Je sais stargate qu’il existe une offre Canal+ le Bouquet pour 20€ mais, comme tu le dit, c’est sur un an ! Cela ne m’intéresse pas je préfère que ce prix soit permanent car cela passe à 40€ après et c’est pas facile de renoncer à un abonnement avant le renouvellement tacite de ce dernier si tu ne t’y prend pas suffisament tôt. Non merci !

    Je préfère ce que j’ai actuellement et j’aimerais quand même que Canal+ en fasse plus y compris pour sa déclinaison Canalsat. Cela compenserait le vol de nos chaînes favorites ces dernières années pour des raisons purement financières et clientélistes !

    #38756

    Quelqu’un a-t-il eu le même problème à la suite de la mise à jour : à savoir que le décodeur semble se désynchroniser (chaines inaccessibles) et qu’il faut systématiquement l’éteindre et le rallumer tous les jours ?

    Merci

    #38757
    Avatartony
    Membre

    Bonjour,

    Moi aussi je bricole avec mon décodeur surtout quand j’utilise les services interactive au bout d’un moment la télécommande délire inversion droite gauche haut bas et d’autre dysfonctionnement. J’ai changer les piles mais sa ne règle pas mon problème.

    #38758
    AvatarAnonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je voulais vous faire part de mon expérience de la mise à jour de mon décodeur SAT SLIM SAGEM. Je n’avais toujours pas de mise à jour sur mon deuxième décodeur SAT SLIM. J’ai déconnecté mon terminal de la télévision qui est dans la salle. Et j’ai branché directement le décodeur SAT SLIM sur ma livebox play qui est sur mon bureau. A la première connexion il m’est apparu sur l’écran de contrôle erreur S1 décodeur SAT non connecté avec la livebox play. Pour information, les deux appareils étaient à 20 cm l’un de l’autre et brancher avec un câble RJ45. Après une dizaine d’essai la mise à jour c’est faite et j’ai fini par avoir la nouvelle version POLARIS sur mon décodeur.

    Je pense qu’il y a un problème pour la mise à jour des décodeurs SAT SLIM SAGEM. Si quelqu’un qui n’a pas reçu cette nouvelle mise à jour pouvait faire les mêmes essais que moi pour voir s’il y arrive aussi.

    #38759
    alfredboxalfredbox
    Participant

    Bonjour à tous,

    Cet après-midi mon décodeur blanc UHD 87 a été mis à jour. Contrairement à ce qui était annoncé par certains la mise à jour ne se fait pas uniquement la nuit.

    Tout à l’air de bien fonctionner, les chaines et services sont tous accessibles.

    Il va falloir s’habituer avec la nouvelle interface Polaris.

    #38760
    AvatarICE
    Membre

    Bonjour…

    Moi je suis sous Polaris depuis début octobre 2015, avec l’UHD 87 slim.

    Et perso je préfère l’ancienne interface. Enfin c’est mon avis

    #38761
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est bon pour moi! 😉

    Le jour d’une nouvelle période commerciale chez Orange!

    Çà change et c’est pas mal comme cela! L’autre interface était devenue « pâlotte », surement l’habitude!

    A moins que cela soit la nouvelle qui « vieillisse » l’ancienne! 🙄

    Par contre, je pensais que NetFlix allait etre rendu possible avec la nouvelle interface? Uniquement et toujours exclusif pour en LBPlay?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #38762
    alfredboxalfredbox
    Participant

    Petit bémol, contrairement à l’ancienne page d’accueil qui disparaissait après une dizaine de secondes sans intervention de la télécommande, Polaris reste à l’écran bien que le pavé TV soit sélectionné par défaut.

    J’espère qu’Orange va modifier celui car c’est un vrai retour en arrière, un gros loupé.

    #38763
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonsoir

    Mise a jour Polaris effectuée le 24 novembre. Premières impressions positives mais ou est netflix ?

    #38764
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « stargate02 »

    Il y a un incident en cours actuellement. Je sais pas qui est impacté par le souci? Surement les possesseurs de LBPlay (qui ont déjà ce service) ou peut etre effectivement les autres Cad ceux avec décodeurs blanc avec MàJ récente (de Polaris)?

    En tout cas, Le service expertise travail actuellement -et depuis le 20 nov.- à la résolution de ce dysfonctionnement. (Web conseiller Orange sur FONO)


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #38765
    jarod692001jarod692001
    Participant

    Pour ce qui est de Netflix, j’avais cru comprendre que la disponibilité était réservé au possesseur du décodeur Play.

    #38766
    AvatarEric
    Maître des clés
    Quote:
    Pour ce qui est de Netflix, j’avais cru comprendre que la disponibilité était réservé au possesseur du décodeur Play.

    Je crois que malheureusement c’est toujours bel et bien le cas. 😐

    Je pensais qu’avec la nouvelle interface l’appli allait enfin etre activé sur mon UHD87 Slim . 😐

    Ils sont pas pressés, moi non plus après tout! C’est de l’argent je dépense pas en plus 😆


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #38767
    AvatarICE
    Membre

    Bonjour.

    Ou est l’offre de Canal+ à 19,90 euros par mois pendant un an ?

    Car je ne voit que l’offre à 30 euros…

    #38768

    Il y’a environ une semaine , que la nouvelle version POLARIS est arrivée , sur mon deuxième décodeur Orange par Sat…. 😉

    #38769
    Avataralvion
    Membre

    Le service expertise travail actuellement -et depuis le 20 nov.- à la résolution de ce dysfonctionnement.

    (Webconseiller Orange)

    Bonjour,

    êtes vous sur que netflix devait arriver sur les décodeurs blancs avec la mise à jour polaris?

    sur le site livebox news j’avais lu que oui.

    la mise a jour réalisée, sur le canal 66 j’avais toujours le même message.je dois changer de décodeur.

    #38770
    AvatarEric
    Maître des clés

    J’ai le même message !

    Quote:
    je dois changer de décodeur.

    Pour moi, je crois que c’est un peu fait exprès justement!

    Cette histoire de l’incompatibilité de NETFLIX (mème avec Polaris) sur les déco blancs est fait pour basculer « les impatients » sur le IHD92 (LB PLay) et au préalable leur faire changer d’offre commerciale, une offre pas forcément plus cher la première année (avec la remise mensuelle et/ou les ODR présents à appliquer); mais assurément la seconde!

    Concernant les soucis d’accès au service (identification indisponible) dont la cellule expertise est en charge et travaille à sa résolution; ce défaut est observé par des abonnés ayant DEJA une LB Play!

    Voici deux messages d’erreur:

    « L’application que vous souhaiter utiliser est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurment »

    « une erreur est survenue lors du traitement de votre demande … Les informations d’identification que vous avez entrées ne correspondent à aucun compte enregistré. N’oubliez pas que l’adresse email n’est pas sensible à la casse mais que les mots de passes le sont ».

    1 fois sur 3, résolu avec une ré-initialisation du décodeur. Le truc c’est que le problème revient 2 jours plus tard.

    A priori, ce souci d’identification n’a rien a voir avec le non fonctionnement total sur décodeurs blancs, « alvion ».


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #38772
    Avataralvion
    Membre

    merci pour ta réponse.

    donc le site jivebox news s’est trompé.

    #38773
    AvatarEric
    Maître des clés

    Avec cette interface (ndlr Polaris), les décodeurs blanc bénéficient des mêmes services que le décodeur Livebox Play TV. Ils ont ansi accès aux services de Netflix, du navigateur et des applications (Watch with Twitter, Le Monde, Europe 1, Flickr, Closer TV, InfiniPeople, Marmiton, Test&Go,…).

    (LBNews, le 09/11/2015 )

    J’y ai cru, j’ai pas vu, j’ai été déçu! 😉

    Je sais pas ou ils ont eu l’info?

    « L’accès à Netflix est une exclusivité du décodeur Livebox Play et est indisponible sur les autres décodeurs de la TV d’Orange »

    https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-programmes-a-la-demande/les-pass-video/decodeur-livebox-play-acceder-a-netflix_65268-66101

    -> http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #38774
    jarod692001jarod692001
    Participant

    « Avec cette interface (ndlr Polaris), les décodeurs blanc bénéficient des mêmes services que le décodeur Livebox Play TV. Ils ont ansi accès aux services de Netflix, du navigateur et des applications (Watch with Twitter, Le Monde, Europe 1, Flickr, Closer TV, InfiniPeople, Marmiton, Test&Go,…).

    (LBNews, le 09/11/2015 ) »

    Hé bé ! Faut qu’ils arrêtent la caféine ^^

    Carrément : le navigateur, les « vrais » applis…

    Seul l’interface a changé, le reste n’a pas bougé.

21 sujets de 31 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.