Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

Accueil Forums TV Orange TV Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

30 sujets de 181 à 210 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #23975
    Avatarific
    Membre

    @m44

    Sans être en colère à l’égard des abonnés aux chaînes sportives d’Orange, je souhaite aussi un remplacement des chaînes que nous avons perdues dans le bouquet Extra et le pack Divertissement. Mais comme tu le sais certainement, les négociations sont souvent longues avant d’intégrer de nouvelle chaînes.

    Il faut encore attendre et espérer un fléchissement dans la conduite actuelle de Canalsat (diffficile à obtenir car ils préfèrent se moquer de nous et nous voler.)

    Attendons février…

    #23976
    Avatarm44
    Membre

    Entre Jimmy, Sport+, Motors Tv, Kids Co, et Téva qui est maintenant gratuite, il y’a au que I concert HD pour venir comblé.

    En plus si Paris première ou LCI était gratuite, le bouquet Extra ou Divertissement sera finalement pauvre même si heureusement les autres chaînes du groupe TF1 sauve l’affaire.

    #23977
    Avatarflorian37
    Participant

    Le bouquet extra a pris un sacré coup ces derniers mois 😕

    Ific ya quoi de prévu en février ?

    #23978
    Avatarific
    Membre

    @florian37

    Pour l’instant ce n’est que des rumeurs mais TF1 souhaite rendre, en plus de LCI et d’Eurosport, TF6 et Série Club disponible chez d’autres distributeurs que Canalsat. Mais avant ils doivent obtenir l’accord de M6 (copropriétaire de ces chaînes) et renégocier les accords de diffusion. Il n’a pas de grands changements à attendre en février, juste espérer que cette rumeur se concrétise avant la fin de cette année.

    #23979
    Avatarflorian37
    Participant

    Ah d’accord

    Selon toi, Disney Cinemagic c’est pour cette année ou pas ?

    Parce que la chaîne avait continuer l’exclu en avril 2011

    #23980
    Avatarific
    Membre

    @florian37

    On ne peut pas savoir à l’heure actuelle comment va évoluer notre offre et c’est bien dommage. Donc il faut régulièrement s’informer et croire en une bonne décision soit d’Orange soit de Canalsat (malheureusement c’est du domaine du secret professionnel semble-t-il).

    Je ne peux pas te dire si Cinémagic (ou tout autre chaîne) rejoindra un jour Orange, juste affirmer qu’une exclu dure normalement une année mais peut être reconduite de façon automatique ou quand celui qui la veut le plus fait « une proposition telle que la chaîne ne peut pas la refuser… » (ce qui est la politique de Canalsat sans que quiconque ne puisse se dresser contre eux).

    Donc vivons le moment présent, supportons et attendons.

    #23981
    Avatarflorian37
    Participant

    si Canal ne joue pas le jeu aussi…

    ceci dit on devrait quand même avoir des chaines en 2014

    Quand tu demande à TF6 sur facebook ils te répondent pour l’instant sur Canalsat, pas encore les FAI

    #23982
    Avatarm44
    Membre

    M6 et Orange sont en général en bonne entente, donc si M6 accepte que TF6 et Série Club soit diffusé sur les FAI orange sera un des premiers je pense.

    J’espère que cette rumeur n’est pas que une rumeur.

    #23983
    Avatarflorian37
    Participant

    m44

    C’est pas tellement une rumeur, Canalsat veut verser moins d’argent pour ces chaines,

    faut juste attendre la renégociation des contrats de diffusion en cours qui finissent au 1er Janvier 2015,d’ailleurs N. De Tavernost(M6) à indiqué qu’il en discuterait avec TF1.

    #23984
    Avatarm44
    Membre

    Donc c’est pas en 2014 quelle risque d’arrivée sur la TV d’orange ?

    #23985
    Avatarflorian37
    Participant

    c’est à peu près ça sauf surprise

    y’a peut être d’autres chaines qui viendront en 2014

    comme le dit plus haut ific, attendons

    #23986
    Avatarm44
    Membre

    Je me demande les quelles ? Sundance channel est la seul que j’ai en tête.

    #23987
    Avatarflorian37
    Participant

    j’ai ma p’tite liste de chaines dans ma tête 😆

    mais sundance est la bienvenue ^^

    Passe quoi comme genre de films sur cette chaine ?

    #23988
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Si je comprends bien l’info, Eurosport International est devenu propriété de Discovery et Eurosport France reste propriété de TF1, donc impact très limité pour les abonnés Orange de la vente d’Eurosport à Discovery.

    Mais de quel côté se trouve(ra) Eurosport 2 ?

    http://www.satmag.net/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=18405&id_mod=50&top=0

    #23990
    Avatarific
    Membre

    @m44

    Sundance Channel diffuse comme OCS des séries et des magazines mais en version originale souvent et sans décallage par rapport à son pays d’origine, les Etats Unis. C’est aussi une des seules chaînes, avec Independant Film Television (disponible chez certains FAI mais pas chez Orange) , qui diffuse des courts métrages et des films indépendants des majors d’Hollywood. Du moins c’est ainsi que ces deux chaînes se définissent…

    @fanchdeverson

    Je dirais pour l’instant que Discovery ne contrôle que la moitié d’Eurosport International mais laisse à Eurosport France sa liberté de programmation sportive et cela doit être la même chose pour Eurosport 2. La question est de savoir jusqu’à quand les versions françaises d’Eurosport pourront rester indépendantes de leur repreneur…

    #23991
    Avatarm44
    Membre

    @florian37

    Quelle est ta liste des chaînes que tu as en tête pour 2014 ? 🙂

    #23992
    Avatarflorian37
    Participant

    m44

    pas seulement pour 2014 😀

    tout d’abord Cinemagic et Disney XD 😆 ensuite National Geographic,Syfy,TF6 et 13eme Rue(qui finissent leurs contrats en 2015 je crois)

    #23993
    Avatarm44
    Membre

    @florian37

    Que des chaînes que je rêve de voir sur la TV d’orange aussi 🙂 , j’adore ta liste et j’espère que cela va arrivé sur la TV d’orange un jour.

    #23994
    Avatarflorian37
    Participant

    m44

    encore j’ai pas tout mis 😛

    on peut espérer oui, mais avec Canal… 🙄

    #23995
    Avatarific
    Membre

    @m44 @florian37

    Pour moi mon rêve c’est :

    -du côté de Canalsat : les Discovery, les National Geographic, les MTV, les Planète+, 13ème Rue, SyFy et à défaut TF6, Série Club.

    -ailleurs : Sundance Channel et Independant Film Television.

    Mais les chances de les avoir sont faibles à part pour TF6, Série Club et Sundance Channel

    #23996
    Avatarm44
    Membre

    @ific

    C’est une liste qui fait rêver, hélas je ne crois pas trop pour les chaînes canalsat sauf TF6 et Série Club c’est sur elle vont arrivée un jour pareil pour Sy FY et 13ème Rue.

    #23997
    Avatarflorian37
    Participant

    m44

    Syfy et 13eme Rue j’y crois pas trop 😕

    ific

    Planete+ c’est assez impensable 😛

    #23998
    Avatarific
    Membre

    @florian37

    A défaut de retrouver les Planète+ ainsi que Syfy et 13ème Rue un jour, on peut espérer que les Discovery et les National Geographic ne se laisseront pas berner par Canalsat en 2015 (leur réseau mère étant suffisamment riche pour se passer de ce bandit). Souhaitons que l’Europe fera comprendre à Canalsat qu’un monopole nuit aux chaînes qui le subissent (par choix ou pas) et l’intérêt pour eux n’est pas que dans leurs abonnés mais aussi dans ceux qui ont choisi un distributeur différent…

    #23999
    Avatarflorian37
    Participant

    ific

    Pour les chaines c’est toujours de l’audience en plus, faut juste que Canal le fasse comprendre c’est le problème 😀

    Je pense que TF1 et M6 ne se feront plus bernés par Canal

    #24000
    AvatarTheA5
    Membre

    Si tous les opérateurs ADSL fusionnaient leur bouquet (peut-être pas sfr..) pour en créer qu’un face à canalsat, alors là ça ferait mal !

    #24001
    AvatarTheA5
    Membre

    Les FOX sont arrivées sur free, fin exclue canalsat

    #24002
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Voici le communiqué:

    http://www.iliad.fr/presse/2014/CP_160114.pdf

    merci « TheA5 » 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24003
    Avatarflorian37
    Participant

    En effet, perte des exclus de National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage, coup dur pour Canal

    Ific on aura pas attendu jusqu’en 2015 ^^

    #24004
    Avatarm44
    Membre

    C’est un rêve sérieux ? les 3 chaînes vont t’elle bientôt arrivée sur la TV d’orange ?

    Sur Freebox TV les 3 chaînes sont noté en basique c’est énorme comme même.

    #24005
    AvatarTheA5
    Membre

    Paramount channel c’était la meme mais on a rien eu lol

30 sujets de 181 à 210 (sur un total de 428)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.