Evolutions bouquets extra & sport à l'arrivée des thématiques TF1(janv.12)

Accueil Forums TV Orange TV Evolutions bouquets extra & sport à l'arrivée des thématiques TF1(janv.12)

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #26475
    Avatarm44
    Membre

    Je comfirme j’ai bien reçus le mail, mais orange décide donc enlevé aussi Yacht & Sail alors

    #26476
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « Jo85 »,

    Outre les fiches tarifaires consultables d’un coté sur le site; de l’autre, je crois que certains abonnés aux bouquets Extra et/ou Sport ont du recevoir un mail ciblé concernant les modifs prochaines concernant leur offre.

    I-Concert HD (c.143) resterait et serait dispo uniquement ds le bouquet Musique.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26477
    Avatarm44
    Membre

    Oui c’est ça Eric, j’ai reçus le mail il parle que I concert quitte le bouquet extra le 9 février, mais il parle pas de Yacht & Sail dans le mail

    Moi je trouve ça normal que Yacht & Sail quitte aussi le bouquet, car il ont 5 chaînes a mettre de TF1 et avec Yacht & Sail sa veux dire qui enleve 4 chaînes

    #26478
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Même si cela ne change pas grand chose, dans le mail que j’ai reçu, il est annoncé le retrait d’I-concerts du bouquet Extra dès janvier et non en février.

    #26479
    Avatarm44
    Membre

    Ah oui pardon, je vien de le relire c’est bien janvier

    #26480
    Avatarpatsat32
    Membre

    actuellement les chaines de M6 musique sont en clair…

    …/…

    Modération:

    @ »Patsat32″,

    Sujet en léger hors contexte, les commentaires sont déplacés ici:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2423?replies=14

    Merci. 😉

    Eric

    #26482
    Avatargolgoth52
    Membre

    Bonjour, je suis abonné extra

    si il y a une chaine que je vais regretter, c’est bien i-concert. Je ne comprends toujours pas ce choix de supprimer cette chaine à la programmation éclectique ( pop, rock, classique, rnb, …). C’était la seule qui diffusait du rock, de la pop et qui plus est en live et qui me permettait de revoir certains artistes, voire d’en découvrir d’autres. Il y a tellement de chaines qui font doublon dans l’offre et dont la suppression n’aurait pas trop géné.

    Pour le reste le deal n’a pas l’air mauvais, 3 chaines supprimées pour 5 nouvelles.

    #26483
    Avatarm44
    Membre

    4 chaîne surprimé d’apres une personne, sport +, ESPN classic, i concert, et Yacht & Sail d’apres

    #26484
    AvatarEric
    Maître des clés

    Pour I -Concert, faudra s’abonner en + à un second bouquet (Musique) :mrgreen: ; résilier Extra ou garder les 2!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26485
    Avatargolgoth52
    Membre

    Le bouquet musique, c’est 5 €. Donc je ne paierai pas ce prix pour une chaine de plus par rapport au bouquet extra.D’un autre côté, si je quitte le bouquet extra, je n’aurai plus certaines chaines que j’aime regarder. Non, c’est dommage pour moi mais tant pis.

    #26486
    Avatarmarz
    Membre

    D’accord avec golgoth52.

    Il y a une certaine incohérence dans les tarifs des bouquets quand on a déjà le bouquet extra.

    Exemple, le bouquet classique : sur Extra, on a Mezzo, et mezzo live.

    Mais si on veut les chaînes brava et unitel classica, il faut s’abonner plein tarif ( 8 € /mois ) au bouquet musique classique alors que l’on a 2 des 4 chaînes dans le bouquet extra. Cela revient donc à payer 8€ pour seulement 2 chaînes supplémentaires ! Ridicule !

    Pour le bouquet sport, c’était la même logique ( bien qu’en février, il n’y aura plus qu’Eurosport en commun ).

    A propos du bouquet sport, Orange pourrait faire un 2°, spécifiquement foot ( Orangesport, Cfoot, et les chaînes des clubs par exemple ). ( et supprimer cfoot du bouquet sport ).

    #26487
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Le bouquet Extra Les chaines sont en claires du 3 janvier au 8 février 2012.

    (bandeau pub, première page, mosaique tv)

    Les chaines thématiques du groupe Tf1 ne sont pour l’heure tjrs pas activées. Prévues d’un coté à partir d’aujourd’hui (le 3, voir bandeau promo sur les chaines 32; 38; 52; 75; 80 & 149); de l’autre, prévues le 5 (« Mag Tv des abonnés de janvier »)… 🙄


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26488
    Avatarm44
    Membre

    Les chaînes sont bien arrivé mais que sur la Mosaique par exemple la chaîne Animaux sur la mosaique c’est l’image de ushuaia tv, et AB Moteur c’est eurosport et la chaîne canal 130 musique c’est LCI ext

    #26489
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, Curieux, en allant dans  » Ma boutique « , j’ai eu une mosaïque d’une dizaine de chaînes dont les chaînes de TF1, Eurosport ( ski en ce moment ), LCI, etc …

    Mosaîque qui a disparue et que je retrouve pas.

    effectivement sur la mosa : TV Breizh canal 58, LCI 130

    #26490
    Avatarm44
    Membre

    d’apres ce forum, certain parle que les chaînes sont repoussées au 9 février 2012

    Si c’est le cas c’est pas normal qu’orange est mis la bande annonce pour le 3 janvier

    http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=45804

    #26491
    Avatarm44
    Membre

    Je vien appeller moi même un conseilé tres gentil qui ma dit les chaînes sont activé a partir de 20 h

    #26492
    Avatarmarz
    Membre

    Merci m44 !

    #26493
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Moi j’ai toujours les chaines en Clair sur Astra dans les canaux 1300 et quelques.

    Téva HD, Paris Première HD, Eurosport HD… Mais elles ne sont pas arrivées sur les chaines prévues 38 etc malgré scan des chaines :O

    #26494
    Avatarm44
    Membre

    D’apres un autre forum certain ont eurosport et eurosport 2 en clair

    Vous avez de la chance d’avoir Paris premier HD et Téva HD car ADSL ont n’a pas encore et jesper ça va venir

    #26495
    Avatarm44
    Membre

    Bon je pense que pour aujour d’hui ont peut oublié les chaînes du groupe TF1

    Je ne félicite pas orange sur ça car la bande anonce bien le 3 janvier

    #26496
    AvatarEric
    Maître des clés

    A préciser:

    Les chaines reconnues sur Astra sont des chaines trouvées en FTA (numérotation/fréquences Astra)!!

    Téva HD & Paris 1èreHD ne sont pas reprises par OrangeSat!

    Attention de ne pas faire d’amalgame.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26498
    Avatarm44
    Membre

    Ah ok, je pensé que c’était orange sat c’est pas bien expliqué merci eric 😉

    Mais pour les chaînes du groupe TF1 je suis déçus quelle ne sont pas arrivé aujour d’hui comme anoncé, du coup elle arrive quand ?

    #26499
    Avatarmarz
    Membre

    Le 5 alors ! franchement pas sérieux de la part d’Orange.

    #26500
    Avatarm44
    Membre

    Certain ont Eurosport et Eurosport 2 en clair çe soir, il y’a un gros beug j’ai l’impression, jesper que orange va vite reglé le problème

    #26501
    Avatarstephanois75
    Membre

    j’ai les chaines depuis 19h45 zet je suis sous fibre 🙂

    #26502
    AvatarLoïc 34
    Membre

    @Eric:

    Pourtant j’ai bien Téva HD et Paris Première HD en FTA sur Astra

    #26503
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ok Loic, c’est du FTA ce n’est donc pas de la numérotation officiel Orange 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26504
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Elles arrivent quand alors sur OrangeSat les chaines du groupe TF1 dans la numérotation Orange et non en FTA ? Le 5 ?

    #26505
    Avatarm44
    Membre

    Déja si la fibre ont les chaînes, c’est que ça doit arrivé bientôt pour ADSL et le Sat enfin jesper

    #26506
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ Loic,

    L’arrivée imminente des chaines thématiques du groupe Tf1 n’ont rien à voir avec les chaines du groupe M6 (téva et Paris 1ère/sat/HD) et encore moins relative à du FTA…

    Depuis un moment, on est hors sujet sur ce fil de discution.

    @ »M44″,

    Je viens de ré-initialiser le décodeur, Orange n’a pas encore décrypté totalement son bouquet Extra, de plus les chaines thématique du groupe Tf1 sont passées d’une bande annonce promotionnel à:

    « Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement…Contacter votre service client…Si vs y etes abonnés attendre 30mn etc… etc… »

    C’est prévu entre aujourd’hui et le 5, la patience est requise.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.