Evolutions bouquets extra & sport à l'arrivée des thématiques TF1(janv.12)

Accueil Forums TV Orange TV Evolutions bouquets extra & sport à l'arrivée des thématiques TF1(janv.12)

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #10221
    Avatarstephanois75
    Membre

    bonjour, je suis nouveau 😀

    Est ce que je m’abonne au bouquets extra aujourd’hui j’aurais les chaines TF1 (LCI ,Eurosport…) en Janvier (je suis sous la Fibre) La promotion est intéressante 7€/mois

    sujet initial: Bouquet extra

    #26446
    Avatarm44
    Membre

    Bonsoir, oui elle arrive le 2 janvier dans le bouquet extra si vous avez le bouquet extra vous aller profité des chaîne de TF1 des janvier

    #26447
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    Autant attendre février.

    Si c’est juste les chaînes TF1 qui vous intéressent.

    Les chaînes TF1 seront en période découverte ( en clair gratuitement ) pendant un mois à partir du 2 janvier.

    #26448
    Avatartcherblov
    Membre

    Bonjour à tous !

    J’ai le bouquet Sport, et la chaine qui m’intéresse c’est uniquement Eurosport.

    Sera t-elle reprise dans ce bouquet?

    Merci de vos réponses.

    #26449
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, Dans le bouquet sport, il y aura Eurosport 1 & 2.

    Bonne journée !

    #26450
    Avatartcherblov
    Membre

    Merci pour l’info et très bonne soirée!

    #26451
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Le sujet d’origine sur le forum, le voici le voila:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2440

    Avoir les 2 Eurosport sur un mm bouquet me parait bien audacieux ou « gentil » de la part d’Orange…

    Je verrais bien Eurosport sur Extra et son ptit frère sur le bouquet Sport…

    Le communiqué de presse:

    http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/cp111117fr2.jsp

    (merci à « Fanchdeverson »)


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26452
    Avatarmarz
    Membre

    Eric, je crois de pas m’être trompé.

    Eurosport sera dans les deux bouquets ( extra et sport ). Un peu comme Sport+ ou ESPN classic qui sont dans les 2 bouquets.

    #26453
    AvatarEric
    Maître des clés

    Aucun doute avec toi « Marz » ni avec le communiqué officiel…

    En fait, ds la « bannière publicitaire », orange dénombre 5 chaines ds le bouquet Extra (dont Eurosport) mais pas de logo concernant Eurosport 2…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26454
    AvatarMichel95
    Membre

    Infos complémentaires sur les chaînes du groupe TF1 et bouquet Extra :

    Votre bouquet Extraévolue :

    >

    > à compter du 3 janvier 2012 , il s’enrichit de 5 nouvelles chaînes :

    > – Ushuaïa TV (canal 32) aussi disponible en HD.

    > – Histoire (canal 38).

    > – TV Breizh (canal 52).

    > – Eurosport (canal 75) aussi disponible en HD.

    > – LCI (canal 149).

    >

    > La chaîne iConcerts (canal 143) ne sera plus disponible dans votre bouquet Extra à compter de janvier 2012.

    >

    > Le 9 février 2012 :

    > – Les chaînes Sport+ (canal 79) et ESPN Classic (canal 83) ne seront plus disponibles dans votre bouquet Extra. Vous pourrez retouver ces 2 chaînes dans le bouquet Sport.

    >

    > Votre bouquet Extra vous proposera désormais 40 chaînes pour satisfaire les envies de toute la famille. Grâce à la TV à la demande(3) vous pourrez voir et revoir vos programmes préférés même après leur diffusion; mais vous pourrez aussi profiter d’un riche catalogue de programmes à la demande à découvrir quand vous le souhaitez..

    >

    > Le bouquet Extra est sans engagement et par conséquent, vous pouvez le résilier sans frais à tout moment. Son tarif reste inchangé : 14 € TTC/mois

    #26455
    Avatarmarz
    Membre

    Merci pour les infos, Michel.

    #26456
    Avatarm44
    Membre

    Je suis content car je prefer avoir les chaînes de TF1 et qui retire deux de sport et une de musique

    Par contre les chaîne doit arrivé le 2 janvier et non le 3 janvier ?

    #26457
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Ah zut, j’aimais bien iconcerts HD, les chaînes de sport je n’aime pas mais je suppose que ça va aussi embêter certaines personnes.

    #26458
    Avatarmarz
    Membre

    En effet, Geoffrey, ça m’embête de voir sport+ disparaitre de ce bouquet, idem pour iconcerts.

    je vais sans doute devoir souscrire au bouquet sport en plus d’extra ; bon, on verra bien !

    #26459
    AvatarEric
    Maître des clés

    Je crois que c’est fait exprès « Marz »!… :mrgreen:

    J’ai l’impression qu’à terme les 2 principaux bouquets de type « généralistes » (standard & Extra) vont se séparer de chaines à dominantes thématiques pour enrichir leur propre bouquet (musique, sport).

    Des bouquets à valeures sures qui font gonfler le prix des options ds un abonnement.

    Eurosport 2, il est ou alors??


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26460
    Avatarmarz
    Membre

    @Eric, d’accord sur le fond. Il y a aussi le bouquet classique avec les 2 Mezzo dans extra. A terme, vont-elles être éjectées pour n’être que dans le bouquet classique avec Brava et Unitel Classica ?

    Attention, je me demande si tu mélanges pas Eurosport ( disons 1 qui est en HD )- A ce propos, n’y aura t-il q’Eurosport 1 HD de disponible -Quid d’Eurosport1 Sd ) et sa petite soeur Eurosport 2;

    Eurosport 1 dans le bouquet extra ET sport.

    Eurosport 2 dans le bouquet sport seulement.

    #26461
    AvatarEric
    Maître des clés

    Eurosport ds extra en Sd ou en Hd: ok.

    J’ai pas vérifié si le bouquet Sport allait subir des modifs prochainement sur le site officiel.

    … »et sa petite soeur Eurosport 2″??

    C’est la question que je me pose depuis le départ!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26462
    Avatarm44
    Membre

    Moi je pense aussi que le Bouquet extra va enlevé plus tard mezzo et mezzo live HD et peut être d’autres …, car elle sont seulement présente et ça tien que a moi, comme remplissage du bouquet extra

    Si plus tard dans l’avanir planet +, TF6, Série club, vien elle vont aller dans le Extra je pense

    Et du coup des chaînes de musique vont pouvoir quitté se bouquet

    #26463
    Avatarmarz
    Membre

    Un peu comme chez canalsat, Eurosport 1 (sd) dans le bouquet basique, et eurosport 2 dans le bouquet sport.

    Le bouquet sport risque ( ou a des chances ? ) d’être profondément modifié dans les mois qui viennent ( avec une hausse de prix ?).

    Orange sport va t-elle survivre ?

    Dans 4, 5 mois, les deux chaînes sport d’Al-Jazira devraient émettre.

    A ce propos, extrait d’une interview de Charles Biétry, directeur d’Al-Jazira sport en France.

    Sur quel canal, à quel nom et à quel prix pourra-t-on regarder Al-Jazira sport en France ?

    CB : Il est trop tôt pour le dire. Ce ne sera pas sur la TNT, mais le cable, satellite ou ADSL. Cela devrait se préciser dans le courant de décembre. Je peux vous dire que le prix ne sera pas élevé. …..

    -Verra t-on autre chose que du foot sur Al-Jazira sports ?

    CB : oui, bien sûr,nous sommes intéressés par tout, sports collectifs et individuels. etc…

    ( Ouest-France de ce jour )


    @m44
    Mezzo, remplissage, ah que non ! je les écoute ( et regarde ) souvent, ah que oui !

    #26464
    AvatarBaptiste
    Membre

    TF6 et Série Club sont en exclusivité chez CanalSat (avec un contrat d’exclusivité resigné). Vous pouvez attendre longtemps avant leur reprise, tout comme pour Planète+ (à moins qu’Orange ne lance enfin la TNT payante :lol:).

    De mon côté, je me demande en fait si certaines chaînes ne vont pas quitter le bouquet extra pour aller dans le bouquet basique, histoire d’avoir un bouquet gratuit plus étoffé comme les concurrents (la numérotation est quand-même fort étrange, avec TV5 Monde gratuite entourée de Téva et Paris Première payantes).

    #26465
    Avatarm44
    Membre

    Orange faire dans le gratuit lol je pense pas, mais tous est possible

    Moi jesper que orange va se lancé dans la TNT payante car planet + est une des chaîne que j’attend le plus avec celle de TF1 qui arrive bientôt

    Pour des chaîne qui peut quitté le bouquet extra et devenir gratuit, je pense que vivolta mérite pas être payant, AB1 et RTL9 aussi car elle passe les même programe que NT1 qui est gratuit, et MCM top car elle est gratuit sur internet

    Sinon une persone sur le forum dit que il y’a une chance que 13 èmes rue et sc fiction soit repris par orange en 2012, Batiste a tu des infos ?

    #26466
    AvatarBaptiste
    Membre

    Oui il y a une chance pour que Syfy Universal et 13ème Rue Universal soient reprises, le contrat d’exclusivité avec CanalSat s’arrête très bientôt. Après, je n’ai vraiment pas plus d’informations pour le moment.

    #26467
    Avatarm44
    Membre

    Merci Baptiste, j’espere que orange va tout faire pour les reprendre dans sont bouquet tv

    #26468
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonsoir,

    Eurospoert et Eurosport2 « remplacent » l’OMTV, l’OLTV et Girondins TV dans le bouquet sport toujours à 10 €.

    Le 5 janvier 2012, votre bouquet Sport(1) s’enrichit :

    de 2 nouvelles chaînes(1)

    (canal 75)disponible aussi en HD(2) et (canal 80).

    Votre bouquet Sport c’est :

    Plus de 60 disciplines différentes : retrouvez les meilleurs événements sportifs.

    Orange sport (canal 22) inclus : plus de foot avec le match de Ligue 1 du samedi soir en direct en exclusivité.

    Des programmes sport à la demande pour retrouver vos équipes préférées à volonté !

    Par ailleurs, les chaînes OM TV max(3), OL TV max(3)et Girondins TV max(3)

    à retrouver respectivement sur les canaux 93, 94 et 95 ne seront plus disponibles dans votre bouquet à compter du 9 février 2012. Vous pourrez retrouver ces chaines vendues à la carte au tarif de 3,90€/mois.

    Le bouquet Sport est sans engagement et par conséquent, vous pouvez le résilier sans frais à tout moment. Le tarif de votre bouquet Sport reste inchangé au tarif de 10 € TTC/mois seulement.

    #26469
    AvatarEric
    Maître des clés

    Sur un sujet d’info central, le fil de discution s’est naturellement peu à peu dispersé sur 2 orientations différentes, j’ai donc décidé de le (re)baptisé (très) légèrement.

    Sujet initial: « Bouquet extra »

    Merci de votre compréhension.

    Les 2 « Eurosport » (1&2) dans le bouquet « Sport ».

    Eurosport 1 à la fois chez « Extra » et « Sport ».

    A noter:

    « Yacht & Sail »; ex « Sailing Channel » actuellement sur le C.86 se prénomme désormais Nautical Channel. (en clair?) A vérifier.

    En clair également via l’univers CSat.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26470

    Ce qui donne pour les abonnés satellite :

    à compter du 5 janvier 2012 , il s’enrichit de 5 nouvelles chaînes(2) :

    – Ushuaïa TV (canal 32) aussi disponible en HD(3).

    – Histoire (canal 38).

    – TV Breizh (canal 52).

    – Eurosport (canal 75) aussi disponible en HD(3).

    – LCI (canal 149).

    Le 9 février 2012 :

    – Les chaînes Sport+ (canal 79) et ESPN Classic (canal 83) ne seront plus disponibles dans votre bouquet Extra. Vous pourrez retouver ces 2 chaînes dans le bouquet Sport(4).

    Votre bouquet Extra vous proposera jusqu’à 30 chaînes(5)pour satisfaire les envies de toute la famille. Grâce à la TV à la demande(6) vous pourrez voir et revoir vos programmes préférés même après leur diffusion; mais vous pourrez aussi profiter d’un riche catalogue de programmes à la demande à découvrir quand vous le souhaitez..

    #26471
    AvatarSylvain
    Maître des clés

    Merci à vous, je viens de faire un article qui résumé les évolutions : http://www.orangeinfo.fr/21363-bouquets-sport-extra-janvier-2012.html

    #26472
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Eurosport va être à la fois dans le bouquet Extra et le bouquet Sport.

    Sport+ est à la fois dans le bouquet Extra et le bouquet Sport, mais ne sera plus que dans le bouquet Sport au 9 février 2012.

    Quelle logique à ce traitement différencié pour deux chaînes comparables, favoriser le groupe TF1, concurrencer plus rudement le groupe Canal, mystère ?

    #26473
    Avatarjo85
    Membre

    Bonjour à tous,

    Serait-il connaître vos sources, s’il vous plait ?

    D’après la fiche tarifaire du 24/11/11 au 12/01/12 :

    Bouquet Extra : « A partir du 9 février 2012, les chaines Sport +, ESPN Classic et

    Yacht & Sail ne seront plus disponibles dans le bouquet Extra ».

    Bouquet Standard : « A partir du 9 février 2012, les chaines Sport +, ESPN Classic et

    Yacht & Sail ne seront plus disponibles dans le bouquet

    Standard. A partir de cette date, le tarif du bouquet sera de

    9 € / mois ».

    Bouquet Sport : « A partir du 9 février 2012, les chaines OM TV Max, OL TV Max

    et Girondins TV max ne seront plus disponibles dans le

    bouquet Sport ».

    Ils ne parlent pas d’I-Concerts.

    #26474
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Pour la suppression de I-Concerts en janvier, c’est un mail envoyé aux abonnés du bouquet Extra qui l’annonce.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.