Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
11 septembre 2014 à 15 h 54 min en réponse à : Décodeur UHD90, le décodeur hybride (Sat & Adsl) avec interface "New Tv" incluse #35604YinyangMembre
Bonjour à tous,
j’ai le UHD90 (Slim) depuis son lancement suite changement d’offre (vers Livebox JET).
Heureusement il à l’air d’y avoir régulièrement des mises à jour et divers correctifs (en tout cas, ce qu’il me met au démarrage ponctuellement) ; ce qui veux dire que Orange s’occupe de son décodeur, de ses client (et retours client). Mais, il reste pour moi 2 défauts MAJEURS :
– il faut ponctuellement l’éteindre depuis l’interrupteur derrière pour pouvoir lui faire faire un « boot » complet, sinon, au bout de quelques jours (utilisation complète TV, VOD TV, VOD, utilisation du guide et j’en passe), ça rame, c’est une horreur. Est-ce qu’il vide une mémoire cache lors du boot complet et pas si sortie de veille ?
– Lors d’un enregistrement sur chaine SAT, il bascule les autres chaines sur la TNT, jusque là tout va bien, ça permet de regarder une autre chaine … sauf que au bout de 5 minutes, l’image se fige, et, finalement, à part France O et LCP, c’est tout ce que je peux regarder (sur la TNT et pas de chaine SAT dispo).
Je n’ai pas encore essayé l’inverse ; à savoir basculer la chaine à enregistrer sur la TNT, pour pouvoir profiter des chaine SAT. Mais bon je n’ai pas toutes les chaines TNT (RMC découverte etc)
D’autres expérimentent ces problèmes ?
YinyangMembreÀ priori, rien sur Hotbird, même dans les chaînes libres ?! 🙁
29 novembre 2012 à 18 h 15 min en réponse à : L'actu "Mag TV" Orange 2012 / 2013; nelles chaines, mise en clair, arret, MàJ.. #22747YinyangMembreComme le précise gib74, rien pour HotBird ou Astra … bizarre, non ?
YinyangMembrePrésentée ce matin, et je voudrais pas faire le lourd de service car nous venons tout juste d’avoir un nouveau décodeur (UHD 87 SAT), mais dans les spécifications, pas de tuner SAT pour le boitier TV !
YinyangMembreMerci beaucoup Manel, tout ceci n’était alors sans doute qu’une question de « bon » relais colis … En tout cas, colis recpretionné ce matin, tout fonctionné nickel, le HDD est s’est bien installé mais je n’ai pas encore testé et le décodeur est bien plus réactif que le SHD85 !!!
YinyangMembreBonjour Manel,
je n’ai aucunes nouvelles depuis 1 semaines ; des infos ?
Cordialement,
YinyangMembreMerci, j’attend donc d’être contacté !
YinyangMembreMP envoyé. Merci pour votre aide !
YinyangMembreJe n’ai toujours pas de nouvelles de mon décodeur, à mon dernier appel au 3900 le « conseiller » m’a indiqué que le décodeur se trouvait au relais colis depuis le 15/10 … or ce n’est pas le cas ….
Bref, si un Web Conseiller pouvait regarder.
Merci.
YinyangMembre« Le Cube » de Canalsat possède deux tuners SAT (un pour regarder et l’autre enregistrer – ou enregistrer deux programmes en même temps si le firmware le permet). Ce n’est malheureusement pas le cas du UHD87 qui possède un seul tuner SAT et un seul tuner TNT. 😉
YinyangMembreImpossible de regarder et enregistrer deux chaînes qui sont sur des transpondeurs différents (une liste doit sans doute être dispo sur le net ?) car il n’y a dans le décodeur qu’un seul tuner SAT.
La même limitation existe pour des chaînes TNT se trouvant sur des Multiplexes différents.
Un moyen simple de contourner cette limitation est de regarde une chaîne TNT et enregistrer une chaîne SAT (ou inversement)
YinyangMembreJe confirme les propos de richie57.
Un conseiller WEB m’a bien confirmer que lors de mon appel du 12/10, l’opératrice n’a bien commandé que le HDD et pas d’échange décodeur … Heureusement que j’ai appelé le 19/10 pour ça ….
Bref, ils pouvaient pas faire les 2 choses en même temps …. sans doute trop compliqué !
YinyangMembreEt je viens de « percuter » que la semaine dernière on m’avait bien donné un numéro d’échange … Et pas aujourd’hui. Je me demande si je vais l’avoir ce décodeur !!
YinyangMembreJ’ai suivi la même démarche il y a une semaine. J’ai eu un appel ce lundi pour me dire que le décodeur était dispo au point relais pour échange … Et rien.
Le lendemain, SMS pour m’en indiquer la dispo ; il s’agissait du HDD 80Go. Appel au 3900, il est possible qu’il y ait des ruptures de stock mais le décodeur est bien commandé ; il faut attendre.
Appel ce matin au 3900, le décodeur n’a pas été commandé pour échange initiallement, mais cette fois c’est sur c’est commandé.
Bref, j’ai un « beau » disque dur qui ne sert à rien …en attendant la semaine prochaine …. J’espère !
YinyangMembreAu 3900, on m’a dit échange en relais colis Lundi et réception dans ce même relais du DD jeudi. Donc à priori oui, l’envoi est automatique.
Cela dit, la conseillère m’a quand même demandé si je souhaitai bénéficier du DD inclus dans mon offre (LiveboxStar).
YinyangMembreEn fait c’est bon !! Je viens de me rendre compte à l’instant que je suis au 20 Mega !!!
Dans les faits, je suis plus autour des 6-8 Mégas ! Une idée ?
J’ai 24988 kb/s en débit descendant Max et 10,6dB en atténuation descendante ; ça me paraît plutôt bien !
YinyangMembreCette fois ci c’est bon ! À la fois Degrouptest et Ariase annoncent bien l’ADSL2+ sur mon central sans limitation à 2 Mega.
Au 3900, à la fois service technique et commercial me confirment bien mon éligibilité au 20 Megamax sauf que depuis mon appel, je n’y suis toujours pas passé !
Un conseiller pourrait il vérifier et le cas échéant faire « la manip » (est ce que je dois re-booter la Livebox) ?
Merci beaucoup !
YinyangMembreBonjour,
relis bien mes dernier posts ; je suis abonné Orange avec TV par Sat de la première heure (avec le TVS70) et j’avais payé à l’époque les 49€ de caution, puis il a été remplacé par le SHD85 automatiquement.
Là je change de forfait vers un LiveboxStar et on me propose le UHD87Sat et je re-paye les 49€ de caution par CB.
Le remboursement correspond à ça.
YinyangMembreOK, mais dans le cas présent, je n’ai rien demandé ; il m’a été proposé au changement de forfait !
YinyangMembreAvec l’aide du Web Conseiller, j’ai reçu hier un chèque de remboursement des 49€ de caution et je l’en remercie.
Maintenant, ou se trouve l’UHD87 ? Est il réellement dispo pour les anciens client ou comme pour moi en changement de forfait , mystère !!
YinyangMembrePour info, suite à mon précédent message, changement de forfait le 06/07 vers LiveboxStar avec changement de décodeur vers UHD87Sat et règlement de 49€ de caution ; forfait actif le 24/07 et pas de nouveau décodeur en vue. Plusieurs echat n’ont rien donnè (on me dit de contacter le service commercial). J’ai donc pris contact avec un web conseillé (qui comme d’habitude sur ce forum, a été tres reactif et tres Pro) sur le forum et on m’a donné un N° SAVI pour échange en boutique.
Arrivé en boutique, la conseillère n’a pu poursuivre la procédure et après 2 appels infructueux au 3900 m’à juste conseillé d’écrire une réclamation.
J’attend une repose du web conseiller mais si certains sont aussi dans ce cas, j’aimerai bien avoir leur retour d’expérience ; ça peut nous aider (je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas me l’expédier par exemple, quitte à ce que j’aille le chercher dans un relais colis !).
YinyangMembreBonjour Rolland,
Merci pour votre réponse rapide (comme d’habitude). Pouvez vous également savoir si il y a effectivement un passage en ADSL2+ en cours ? J’ai été très étonné quand j’ai vu ça car on ne peut pas dire que je sois dans une zone dense !
Merci encore !
3 novembre 2011 à 16 h 29 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25059YinyangMembreBonjour,
désolé pour le retard de la réponse.
A priori la manip était bien bonne puisque j’ai toujours les chaines OCS !
Encore merci.
19 octobre 2011 à 16 h 49 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25057YinyangMembreMerci beaucoup.
Je vous tiens au courant s’il y a du changement !
18 octobre 2011 à 16 h 49 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25054YinyangMembreBonsoir,
à cette heure, j’ai bien reçu les mails d’activation et j’ai retrouvé les chaines.
Pourvu que ça dure !
Merci beaucoup.
16 octobre 2011 à 6 h 35 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25051YinyangMembreBonjour,
Malheureusement, je me suis rendu compte hier que je n’avait plus les chaînes Ciné Séries !
J’attend de vos nouvelles.
Merci beaucoup.
6 octobre 2011 à 16 h 56 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25049YinyangMembreBonjour,
oui j’ai bien tout le bouquet ! Merci beaucoup !
5 octobre 2011 à 16 h 54 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25047YinyangMembreMerci beaucoup pour votre réactivité !
3 octobre 2011 à 16 h 14 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25044YinyangMembreBonjour,
ce qui devait arriver, arriva … j’ai le même problème suite à la période de 3 semaine après changement de ma carte.
A savoir que je n’ai pas les chaines Orange Cine Max « en direct » (alors que aucun problème « à la demande ») … en même temps quand je vais sur mon compte Internet, j’y suis bien aboné mais le bouquet ne m’est pas facturé !
Si « Rolland_web conseiller » pouvait passer par là, il serait d’une grande aide je pense !
Merci.
13 septembre 2011 à 8 h 36 min en réponse à : Chaines manquantes suite à renouvellement de carte #24904YinyangMembreBonjour,
pour info après échange de ma carte dans une agence FT, tout fonctionne … mais comme quand j’ai reçu par courrier mon ancienne carte (j’ai tout d’activé, Orange sport ect ect).
Donc j’ai effectivement retrouvé OCS mais pour combien de temps ?
OCS est bien activé également dans mon espace client.
La conseillère en agence m’a dit qu’il valait mieux appeler le 3900 et leur donner mon N° de carte pour activer mes droits ; est-ce utile ?
-
AuteurMessages