- Ce sujet contient 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rolland_web conseiller, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2011 à 7 h 18 min #10033SATurninMembre
Bonjour,
je m’adresse à vous car après plusieurs appels aux SAV orange mon problème semble irresoluble !
Depuis 2 mois il m’était impossible d’accéder à mon bouquet orange ciné série car je n’avais pas reçu la nouvelle carte, on m’en a renvoyé une, au bout de 10 jours même problème. Après des appels incessants au SAV on me renvoie une nouvelle carte. Cette fois je n’ai que Ciné max et ciné choc pas les 3 autres (écran noir), il manque aussi C+ en clair alors qu’avec l’ancienne carte j’ai C+ en clair.
Je les appelle encore et encore et la dernière fois le gars a raccroché, comme ça c’est plus simple. Bref j’en ai vraiment raz le bol de ces gens là.
Si quelqu’un a rencontré le même problème et trouvé la solution qu’il n’hésite pas à me contacter parce la seule solution qu’il me reste c’est de résillier.
9 septembre 2011 à 15 h 22 min #24895YinyangMembreBonjour,
abonné à Orange Ciné Series, je n’ai pas les 5 chaines (juste la VOD) après 45 minutes d’appel, de renvoi de service en service (et d’attente …), on me donne un numéro d’échange de la carte car soit disant la mienne ne permet pas de se connecter à leur serveur (?!). Je n’ai pas encore eu l’occasion de me déplacer dans une agence FT, je vous tiens au courant.
Pour les autres chaines, il m’est déjà arrivé d’en perdre, sans aucune raison et simplement en éteignant le décodeur et en le rallumant (via interrupteur au dos) je les ai retrouvées !
Bien à vous.
9 septembre 2011 à 16 h 39 min #24896EricMaître des clésBonjour,
C’est l’alternative, la réponse à pas mal de bugs… avec un « reboot » du décodeur, rien n’y fait « Saturnin »?
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».10 septembre 2011 à 7 h 05 min #24897SATurninMembreJ’ai bien rebooté le décodeur plusieurs fois, j’ai même vidé les coockies, j’ai fait 2 fois une recherche de chaines, je suis resté de longues heures sur la mosaique… mais rien y fait. Tout marchait bien pendant 2 ans, il a suffit qu’il y ait ce problème d’échange de carte pour que ça plante depuis 2 mois. Le pire c’est qu’il y en a pas un chez orange qui soit capable de m’aider, on dirait qu’ils ne travaillent pas dans la même boîte, chacun se renvoie la balle.
10 septembre 2011 à 10 h 27 min #24898EricMaître des clésLa carte c’est une série en « Z » n’est ce pas?
Sur ton espace client, OCS est bien activé? Cela ressemble plutot à des problèmes de droits ou d’activation de bouquet… dépendant de la carte, mais eut etre pas coupable ds ton cas?
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».10 septembre 2011 à 10 h 45 min #24899SATurninMembreOCS est bien activé. Au début j’avais effectivement des problèmes de droits alors ils me remettaient les droits pour 10 jours et ça recommencait. Sur l’écran j’avais un message qui indiquait que je n’étais pas abonné, mais maintenant j’ai un écran noir, pas de message…
12 septembre 2011 à 10 h 07 min #24900Rolland_web conseillerMembreBonjour SATurnin,
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de la carte viaccess utilisée de manière à accéder à votre dossier.
Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
12 septembre 2011 à 16 h 21 min #24901SATurninMembreJe veux bien mais comment être sûr que vous êtes bien Conseiller Orange ?
12 septembre 2011 à 18 h 21 min #24902EricMaître des clésPour te rassurer SATurnin, le staff et moi mème te confirmons que Rolland (Web Conseiller) est un officiel Orange qui travail chez Orange pour le compte d’Orange.
Tu peux y aller les yeux fermés! 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».13 septembre 2011 à 6 h 47 min #24903SATurninMembreMerci Eric, je contacte Rolland desuite !
13 septembre 2011 à 8 h 36 min #24904YinyangMembreBonjour,
pour info après échange de ma carte dans une agence FT, tout fonctionne … mais comme quand j’ai reçu par courrier mon ancienne carte (j’ai tout d’activé, Orange sport ect ect).
Donc j’ai effectivement retrouvé OCS mais pour combien de temps ?
OCS est bien activé également dans mon espace client.
La conseillère en agence m’a dit qu’il valait mieux appeler le 3900 et leur donner mon N° de carte pour activer mes droits ; est-ce utile ?
13 septembre 2011 à 9 h 01 min #24905SATurninMembreYanyang, j’ai eu la même chose que toi, j’ai appelé le 3900 ils ne comprenaient pas très bien pourquoi j’appelais alors que c’était l’agence qui m’avait dit de le faire ! Ils ont enregistré le n° de la carte plusieurs fois et à chaque fois au bout de 10 jours plus de droits, je te souhaite de ne pas avoir le même problème que moi 😉
13 septembre 2011 à 11 h 27 min #24906Rolland_web conseillerMembre@Eric,
Merci du message, je n’avais pas vu la question de SATurnin sur mon appartenance à Orange.
A+.
Rolland
14 septembre 2011 à 14 h 42 min #24907Rolland_web conseillerMembreBonjour SATurnin,
Juste un peu d’informations.
Le numéro de carte Viacces que vous m’avez communiqué est bien celui qui est présent dans nos applications.
L’option OCS est bien en service dans les trois applications qui gèrent ces droits.
Je continue mes recherches.
Bonne journée.
14 septembre 2011 à 17 h 30 min #24908SATurninMembreMerci Rolland pour le temps que vous me consacrez. Bonne journée.
19 septembre 2011 à 13 h 30 min #24909SATurninMembreBonjour,
j’ai toujours mon problème de chaines OCS manquantes, je viens de m’apercevoir que j’ai acces à la chaine Orange Sport HD alors que je ne suis pas abonné ! J’aurais préféré avoir mon bouquet OCS en totalité plutôt qu’un bout par ci un bout par là 🙄
20 septembre 2011 à 9 h 10 min #24910SATurninMembreJ’ai fait la manip hier soir que vous m’avez demandé Rolland, à savoir retrait de la carte « décodeur allumé sur la chaine en défaut », reboot électrique, zap sur une autre chaine, retrait à nouveau de la carte puis reboot. Le problème était toujours présent. J’ai ensuite laissé le déodeur allumé sur la chaine 25 (écran noir) toute la nuit et ce matin Ô miracle j’ai retouvé toutes les chaines de mon bouquet OCS.
J’ai quand même un doute sur le fait que ce soit la manip qui ait débloqué la situation, car j’avais remarqué qu’à chaque fois que j’avais un problème avec les droits c’était toujours le mardi, et nous sommes… mardi… J’ai remarqué aussi que j’avais à nouveau les droits pour d’autres chaines dont je ne suis pas abonné, comme quand on m’a remis les nouvelles cartes. Je suppose que ces droits sont valables quelques jours pour une période d’essai, j’espère que le problème ne reviendra pas lorsque cette période d’essai sera terminée comme cela arrivait auparavant.
Quoiqu’il en soit je remercie Rolland pour son aide 😀
20 septembre 2011 à 9 h 27 min #24911Rolland_web conseillerMembreBonjour SATurnin,
Merci de votre retour d’information.
J’espère que la manipulation préconisée par les collègues du Niveau 2 de la TV Sat est à l’origine du rétablissement et que le fait que ce soit un mardi, soit juste un hasard.
Si dans les prochains jours, le service venait à disparaître à nouveau comme vous le mentionnez, n’hésitez pas à me contacter.
Bonne journée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.