Vinceg111

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 49)
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  • en réponse à : Problème de facture #31044
    AvatarVinceg111
    Membre

    Je ne télécharge que des applications sûres, choisie par l’équipe Android, vérifier par antivirus. Et que je les télécharge avec une ROM orange ou non c’est pareil…

    en réponse à : Problème de facture #31042
    AvatarVinceg111
    Membre

    Etant donné qu’Orange est à la ramasse pour les mises à jours de ROM, je suis en ROM custom mais officielle Samsumg et non pas véritablement « custom ».

    Et je ne vois toujours pas pourquoi ça changerai quelque chose sur l’envoi de sms. Mon téléphone n’a jamais envoyé ou reçu de sms « facturable »…

    en réponse à : Problème de facture #31040
    AvatarVinceg111
    Membre

    Galaxy S2. En quoi le téléphone a son importance ? Il n’envoie pas de sms sans qu’on lui demande…

    en réponse à : Problème de facture #31038
    AvatarVinceg111
    Membre

    J’ai envoyé un MP a un web conseiller, pas de réponse…

    en réponse à : Problème de facture #31036
    AvatarVinceg111
    Membre

    Et sinon, serait-il possible d’avoir des réponses ?…

    en réponse à : Problème de facture #31035
    AvatarVinceg111
    Membre

    J’envoi des mails à orange sans réponse également…

    en réponse à : Problème de facture #31034
    AvatarVinceg111
    Membre

    Nouvelle facture d’orange avec de nouveau un sms facturé à 0.28€.

    Un sms soit disant envoyé à l’international !!!

    C’est quoi ce délire ?!!

    Un conseiller Orange peut-il répondre à ma demande s’il vous plait ?

    Sans quoi, je saisirai les médiateurs de télécommunication et je clôturerai l’ensemble de mes comptes (5 au total) !

    Merci d’avance pour votre réponse.

    en réponse à : Problème de facture #31033
    AvatarVinceg111
    Membre

    Toujours férié ???

    en réponse à : Problème de facture #31031
    AvatarVinceg111
    Membre

    ???

    en réponse à : Problème de facture #31030
    AvatarVinceg111
    Membre

    Bon bien sûr, j’ai reçu ma facture de 58.51€ alors que normalement c’est 53.91€

    Serait-il possible qu’un web conseiller de ce forum prenne en compte ma demande ?

    Cordialement.

    en réponse à : Problème de facture #31029
    AvatarVinceg111
    Membre

    Je n’achète jamais ni logo ni sonnerie et ne valide jamais de mail ou tout autre chose par sms mms. Je ne réponds jamais et je ne clique jamais sur le lien quand je reçois des sms d’un numéro à 5 chiffres !!!

    Je n’ai pas fait de mauvaises manip’. Quand je reçois ce genre de message, je le supprime directement sans le lire !

    Donc c’est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi je suis facturé pour une chose que je n’ai pas fait !…

    en réponse à : Problème de facture #31026
    AvatarVinceg111
    Membre

    C’était le 29/09

    Ce n’est pas un proche ni rien de toute la liste que vous m’avez donné.

    Je fais attention de ne jamais répondre justement à ce genre de message qui je sais coûte très cher…

    Le détail que j’ai pour l’instant sur mon compte client :

    référence -81094-1067025017-809

    NCELL6 Envoi d’un SMS+ vers le 81094 et livraison par SMS 4,50 EUR

    en réponse à : Problème de facture #31024
    AvatarVinceg111
    Membre

    Up !!!

    en réponse à : Problème de facture #31023
    AvatarVinceg111
    Membre

    Une réponse s’il vous plait ?

    en réponse à : Débit théorique / réel ADSL #27189
    AvatarVinceg111
    Membre

    Bonjour,

    J’habite à dans la banlieue de paris et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas plus de 5méga sur ma ligne internet. Car je ne suis qu’a 2.5 kms apparemment de mon NRA.

    Je trouve ça scandaleux de payer le prix fort et de ne pas avoir de débit en conséquence.

    Que faut-il faire pour avoir plus de débit ?

    Merci

    Degroup test

    Etat de la ligne : ACTIVE

    Code Commutateur Local : 94017CPY [ Fiche détaillée ]

    Nom Commutateur Local : CHAMPIGNY

    Longueur de ligne : 2572 mètres :

    4/10 sur 2572 mètres

    Affaiblissement théorique : 38.58 dB

    [Estimation] Débit descendant ADSL : 5019 kbps (627 ko/s)

    [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7485 kbps (936 ko/s)

    en réponse à : Décodeur UHD 86 , prise HDMI en panne #25749
    AvatarVinceg111
    Membre

    oui oui j’ai tout essayé de possible et imaginable.

    Pour le moment je croise les doigts pour que mon nouveau décodeur tienne plus de 1 mois

    en réponse à : Décodeur UHD 86 , prise HDMI en panne #25747
    AvatarVinceg111
    Membre

    non …

    en réponse à : Décodeur UHD 86 , prise HDMI en panne #25745
    AvatarVinceg111
    Membre

    Alors oui j’ai essayé 3 câbles différents (qui marche, testé avec ma ps3).

    Les pannes étaient toujours là. Oui j’utilise le câble fourni dans la boite.

    Et sur ma télé je n’ai qu’une seule prise hdmi.

    Mais pareil, elle fonctionne très bien.

    Là aujourd’hui le décodeur marche, mais jusqu’à quand …?

    En revanche, j’ai poussé un coup de g…. au service client car pour le dernier pack que j’ai fait échanger, il me manquait le câble hdmi dans la boite. Et comme il faut refaire un échange de tout le pack juste pour un câble, bah j’ai pris un de mes câbles…

    Car chose incompréhensible, orange ne peut pas envoyer un simple câble hdmi par la poste….

    en réponse à : A quand la mise à jour d'android pour le S2 ??? #25527
    AvatarVinceg111
    Membre

    Personne ?????

    Mon frère vient d’acheter le même téléphone chez orange et il a la version 2.3.4 alors que moi je suis en 2.3.3 et j’ai pas droit à de mise à jour … !!??

    en réponse à : Plus d'image Decodeur !! #25537
    AvatarVinceg111
    Membre

    Après avoir eu une longue discussion vec une conseillère incohérente sur le tchat, j’ai appelé le service client qui m’a donné un numéro pour changer mon décodeur en boutique.

    en réponse à : Différence entre pack orange ou "nu" ??? #24928
    AvatarVinceg111
    Membre

    Oui c’est ce que je voulais faire pour mon Jet 8000 mais j’avais quelques « appréhension » de le faire…

    Est-ce vraiment plus facile sur le S2 et avec moins de risque que le jet ?

    en réponse à : Différence entre pack orange ou "nu" ??? #24926
    AvatarVinceg111
    Membre

    Ok…

    Et je suppose que c’est toujours mieux de prendre le ROM samsung plutôt que celui orange ?

    en réponse à : Sms à destination de l'étranger #24469
    AvatarVinceg111
    Membre

    Ok merci pour les informations.

    ça va m’éviter des dépenses en plus.

    en réponse à : Sms à destination de l'étranger #24466
    AvatarVinceg111
    Membre

    J’aurai aimé justement le savoir avant. Mais bon si je trouve pas la réponse, bah j’essayerai

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22466
    AvatarVinceg111
    Membre

    Ok, merci pour les renseignements

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22464
    AvatarVinceg111
    Membre

    Ok merci bien.

    Une petite question, l’option mail illimité, c’est vrai illimité ou il y a une limite de Go comme l’internet mobile ?

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22462
    AvatarVinceg111
    Membre

    Bonjour,

    Pourquoi lorsque je tape #123# sur mon mobile, je reçois toujours le compte de mon ancien forfait alors que je suis passé sur l’offre open, et que aujourd’hui c’est la date de renouvellement de mon forfait. J’ai reçu un sms pour me dire que mon forfait (ancien), été renouvelé… pourquoi ?

    Ne suis-je pas passé en Open ?

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22460
    AvatarVinceg111
    Membre

    Ok, voilà qui me rassure.

    Merci bien.

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22458
    AvatarVinceg111
    Membre

    Bonjour,

    Depuis que je suis passé à l’offre open, j’ai accès à plusieurs bouquets TV orange, normalement payants… Est-ce une offre de bienvenue et de découverte, est-ce compris dans le forfait, ou bien tout simplement est-ce-que je vais recevoir une très grosse facture ?! Alors que je ne veux pas m’abonner…

    en réponse à : Passer à l'offre Open 1 . #22456
    AvatarVinceg111
    Membre

    Merci bien pour l’adresse mail ! et merci de vous être occupé de mon dossier.

    En espérant que tout fonctionne pour le mobile également à la prochaine facturation.

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