tofletof

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  • Avatartofletof
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    Ah ben si vous le dites… Il vaut mieux attendre donc. Merci.

    Avatartofletof
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    Et sinon ça va durer longtemps cette mascarade chez orange, qui privilège certains par rapport à d’autres qui commencent sérieusement à en avoir assez de cette politique de désintérêt total des clients. Je suis client de la TV d’Orange avec un UHD86 et forfait compatible pour la nouvelle TV d’Orange avec l’accès espace client tout ce qui a de plus normal qui fonctionne avec le choix pour modifier ses options, sauf qu’après l’étape au niveau de ‘ma TV’ et du cliquage de « compléter mon offre » NADA ! Rien Que QUICK ! Certains on eu droit au joli panneau pour faire la demande par mail et pas d’autres, oui vous, moi, les bons couillons qui sont arrivés trop tard pour le « béta » test ! Hey Orange vous allez continuer à vous payer de notre tête pendant longtemps comme ça ? Ben oui tant que vous serez leader évidemment, rien à foutre de la fidélité puisqu’on est les meilleurs n’est ce pas… à part ça, j’aimerais vraiment savoir qui gère tout ça chez orange ? Je n’aimerais pas être invité chez eux, imaginez pour certain t’as l’entrée, le plat, le fromage, le dessert, les boissons etc… Et pour d’autres parce qu’ils sont plus vieux, ou arrivés un peu plus tard, tu ne donne qu’une partie du repas, ou en moindre quantité et pas forcément à la table de la salle à manger, mais aussi à la cuisine… La Grande Classe Orange ! Aucun savoir vivre… Vous n’êtes que des mauvais.

    Avatartofletof
    Membre

    Je suis dans le même cas donc il ne s’agit pas, de la faute à l’utilisateur, mais d’un probable problème de débit ou de mauvaise distribution des chaines chez Orange quelque part. ça fait deux ans et demi que j’ai déménagé, au départ j’avais CanalSat via Orange, il n’y avait que des problèmes de mimi pixelisation discontinues (au moins une par minute sur les chaines HD de Canal Sat alors que tout fonctionnait sur les HD du bouquet Orange) j’ai envoyé des mails, téléphoné et j’ai enfin obtenu qu’une personne d’orange s’occupe de mon cas, il est venu vérifier si tout allait bien chez moi alors que je leur disais qu’il s’agissait probablement d’un problème de tête de réseau mais il fallait quand même en être sûr j’ai laissé faire. Après vérification le technicien m’a confirmé que cela ne venait pas de chez moi. Ensuite le relai a été pris par une dame charmante que j’ai eu quelques fois au téléphone. En vain, elle n’a jamais réussi à trouver le moyen de signaler le problème au bon service. Au final aucun résultat, une nullité absolue. j’ai du abandonner Canal Sat par ADSL et prendre le satellite. Chapeau bas au SAV d’Orange. J’espère que le problème est général, comme ça ils pourront y remédier. Bien à vous.

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