Je suis dans le même cas donc il ne s’agit pas, de la faute à l’utilisateur, mais d’un probable problème de débit ou de mauvaise distribution des chaines chez Orange quelque part. ça fait deux ans et demi que j’ai déménagé, au départ j’avais CanalSat via Orange, il n’y avait que des problèmes de mimi pixelisation discontinues (au moins une par minute sur les chaines HD de Canal Sat alors que tout fonctionnait sur les HD du bouquet Orange) j’ai envoyé des mails, téléphoné et j’ai enfin obtenu qu’une personne d’orange s’occupe de mon cas, il est venu vérifier si tout allait bien chez moi alors que je leur disais qu’il s’agissait probablement d’un problème de tête de réseau mais il fallait quand même en être sûr j’ai laissé faire. Après vérification le technicien m’a confirmé que cela ne venait pas de chez moi. Ensuite le relai a été pris par une dame charmante que j’ai eu quelques fois au téléphone. En vain, elle n’a jamais réussi à trouver le moyen de signaler le problème au bon service. Au final aucun résultat, une nullité absolue. j’ai du abandonner Canal Sat par ADSL et prendre le satellite. Chapeau bas au SAV d’Orange. J’espère que le problème est général, comme ça ils pourront y remédier. Bien à vous.