sweedo

Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Résultat du test DSLTest insatisfaisant #19956
    Avatarsweedo
    Membre

    Non elle est allumer en permanance, au sujet du desynchro, j’ai pas fait attention mais je ne croi pas. Et sa ne fait qu’une semaine environ que j’ai la livebox

    en réponse à : Résultat du test DSLTest insatisfaisant #19954
    Avatarsweedo
    Membre

    comment sa désynchroniser ??

    en réponse à : Résultat du test DSLTest insatisfaisant #19952
    Avatarsweedo
    Membre

    Une autre idée ??

    en réponse à : Problème récéption HD #19767
    Avatarsweedo
    Membre

    pour l’instant, comme expliquer je ne peut pas voir quelle option est activée ou non.

    Donc pour toi Rico, il se pourrait que je voit (pour TF1 par exemple) le bandeau d’info avec écrit TF1 HD, l’icône « TNT » et « HD », et que sur l’image (toujours de TF1 HD) je voit écrit TF1 HD sans que ce soit réellement une image HD ?

    en réponse à : Résultat du test DSLTest insatisfaisant #19951
    Avatarsweedo
    Membre

    Hélas, je n’ai pas de condensateur dans ma prise téléphonique 🙁

    en réponse à : Résultat du test DSLTest insatisfaisant #19949
    Avatarsweedo
    Membre

    Ok, je vérifierai la présence ou non d’un Condo dans prise et jessaierai avec un filtre sur l’autre prise. Sa peut avoir une si grande influence sur le débit ??

    en réponse à : Résultat du test DSLTest insatisfaisant #19947
    Avatarsweedo
    Membre

    Niveau du cable, il n’est pas si long que sa, c’est le câble fourni avec la box.

    en réponse à : Résultat du test DSLTest insatisfaisant #19943
    Avatarsweedo
    Membre

    non, pas de rallonge, le tel est branché direct à la box via le petit boitier fait pour (prise bleu) et la box raccorder directement à la prise téléphone (avec le filtre)

    j’ai une autre prise téléphone chez moi, non utiliser donc je n’ai pas mis de filtre dessus, est ce que j’aurai dû ?

    en réponse à : Résultat du test DSLTest insatisfaisant #19941
    Avatarsweedo
    Membre
    Quote:
    Donc il y a un problème, après faut voir ou il est.

    Élémentaire mon cher 😉

    je précise aussi que lors du lancemement du dsltest, il m’indique que j’ai la formule « adsl 2+ » ou quelque chose comme sa (18 mega Max il me semble non?) et dans une ligne concernant l’opérateur, il m’indique Orange absent.

    en réponse à : Résultat du test DSLTest insatisfaisant #19939
    Avatarsweedo
    Membre

    voilà pour dégrouptest :

    Caractéristiques générales de la ligne :

    Etat de la ligne : ACTIVE

    Code Commutateur Local : 69149OUL [ Fiche détaillée ]

    Nom Commutateur Local : LYON-OULLINS

    Longueur de ligne : 890 mètres :

    4/10 sur 890 mètres

    Affaiblissement théorique : 13.35 dB

    [Estimation] Débit descendant ADSL : 8184 kbps (1023 ko/s)

    [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19435 kbps (2429 ko/s)

    Caractéristiques du central France Télécom :

    Plaque ADSL : RH1

    Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI ou LUCENT

    Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non

    Nombre d’abonnés approximatif : 21000

    NRA compatible ADSL FT : Oui

    NRA compatible ADSL Max FT : Oui

    NRA compatible ADSL2+ FT : Oui

    NRA compatible ReADSL FT : Oui

    en ce qui concerne mon abonnement, je ne peut pas encore avoir accès à mes données : « Vous avez effectué une demande de modification de votre forfait qui prendra effet à la date de votre prochaine facturation. Merci d’attendre cette date avant d’effectuer d’autres modifications. »

    en réponse à : Résultat du test DSLTest insatisfaisant #19937
    Avatarsweedo
    Membre

    Oui, au vu de ceci, les résultat du test sont en accord, sa peut aussi expliquer les problèmes de hd, mais j’ai souscrit a une offre de 20 mega et je ne pence pas que ce débit soit en accord avec les 20 mega ??

    en réponse à : Résultat du test DSLTest insatisfaisant #19935
    Avatarsweedo
    Membre

    en cherchant mieux j’ai put trouver ceci:

    1.14 Atténuation montante : 9.9 dB

    1.15 Atténuation descendante : 24.1 dB

    1.16 Marge au bruit sens montant : 6 dB

    1.17 Marge au bruit descendante : 9 dB

    1.18 Débit montant maximum : 610 kb/s

    1.19 Débit descendant maximum : 7161 kb/s

    1.20 Puissance dans le sens montant : 0

    1.21 Puissance dans le sens descendant : 0

    1.22 Nombre de paquets reçus : 42258

    1.23 Nombre de paquets envoyés : 521117

    1.24 Nombre de paquets perdus : 0

    en réponse à : Résultat du test DSLTest insatisfaisant #19934
    Avatarsweedo
    Membre

    dans les infos de la box (198.162…) il y a dans la partie sans fil un débit de 130Mbps mais rien d’autre

    en réponse à : Résultat du test DSLTest insatisfaisant #19932
    Avatarsweedo
    Membre

    oui le décodeur télé était éteint totalement.

    sinon pour le débit de livebox, j’ai rien vu sur dsltest mais en passant ma souris sur l’icône de la box, il m’indique 1.1 Gbits/s c’est ça que tu voulait savoir ?

    en réponse à : Problème récéption HD #19761
    Avatarsweedo
    Membre

    comment accède t-on à ce chat, j’ai pas trouver via orange.fr ?

    en réponse à : Problème récéption HD #19758
    Avatarsweedo
    Membre

    Nan myzen et luxe tv en hd ne marche pas, je voit le bandeau avec le nom de la chaîne et l’icône hd mais il n’y a n’y image ni son.

    Geoffrey, comment sa je confirme que rien ne marche?? Internet, tel fixe et tv par Internet. Fonctionne bel et bien

    en réponse à : Problème récéption HD #19755
    Avatarsweedo
    Membre

    Oui, les chaînes myzen, luxe tv et les autres sont bien dispo en HD mais ne marchent pas.

    Je vien d’effectuer juste de passer a une offre open mais mes changement de formule ne seront effectives qu’a la fin de mon abonnement actuel, est ce que sa peut y être pour quelque chose.

    en réponse à : Problème récéption HD #19753
    Avatarsweedo
    Membre

    non, après redémarrage électrique des deux, toujours pareil, seul TF1 et M6 en HD

    en réponse à : Problème récéption HD #19751
    Avatarsweedo
    Membre

    heu.. j’ai pas bien compris l’histoire des CPL, qu’est ce que c’est ?

    sinon le décodeur est branché par le câble jaune à la live box comme indiqué dans les instructions.

    en réponse à : Problème récéption HD #19749
    Avatarsweedo
    Membre

    Je te remercie de ta réponse, j’ai réussi à capter tout à l’heure par le plus grand des hasard une partie des chaines HD c’est à dire TF1, M6, France2. Mais le reste des chaines toujours pas. Je pense être éligible à la HD, que l’option est activé et que mon téléviseur est ok parce que j’en reçoit une partie. Par contre les autres chaines, ce n’est pas un problème de pixelisation, le bandeau apparait avec l’icône HD mais l’écran reste noir, pas de son, pas d’image.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)