roballar

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Nouvelle LiveBox (2012), pour l'automne?? #28307
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    J’aimerais lire un test comparatif…mais je ne suis pas convaincu. En plus, c’est sacrément encombrant ! 😉

    en réponse à : Nouvelle LiveBox (2012), pour l'automne?? #28305
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Deux boîtiers est la solution la plus satisfaisante

    Quant à la Livebox 3, je ne vois pas comment elle pourrait ne pas permettre la transmission par Courant Porteur en Ligne…

    Il serait intéressant de savoir de combien de prises Ethernet elle disposera car on n’en a jamais assez ! 😕

    en réponse à : Ligne fixe. #30468
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,


    @dancolo

    Je ne vais pas entrer dans les détails car ce n’est pas le lieu.

    Chez Free j’ai une connexion plus performante et plus régulière. Mais il n’est pas évident que ce sera le cas pour tout le monde…

    Le décodeur avec lecteur blu-ray est plus complet que celui d’Orange (Web, jeux, radios etc…).

    Par exemple :

    http://www.universfreebox.com/article17817.html

    @Geoffrey

    Je verrai cet hiver si je fais des économies de gaz… 😉

    en réponse à : Ligne fixe. #30465
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    J’ai conservé ma ligne fixe car j’ai un système d’alarme branché dessus.

    Sinon je l’aurais supprimée car, avec 2 téléphones mobiles, on pourrait faire face à une panne… 😕

    en réponse à : D orange a free #30460
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Je suis également passé de chez Orange Internet à Free uniquement pour avoir du matériel plus performant.

    Je précise que ma ligne est à 1250 mètres du central.

    Les résultats sont probants en ce qui concerne les débits beaucoup plus rapides et les équipements fournis.

    Je ne dirai pas que je suis « content d’être parti » car je n’ai jamais été mécontent d’Orange mais Free m’a apporté un plus que je recherchais.

    Cela dit, ce qui se passe chez Orange m’intéresse toujours et je reste un lecteur attentif de cet agréable forum. 😕

    en réponse à : Orange 2Mega vs Free 5Mega ? #30418
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    As-tu fait le test de ta ligne sur Degrouptest ?

    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Le virement est inscrit sur mon compte bancaire pour le 25 juin.

    Affaire vite et bien réglée.

    Merci Monique ! 😉

    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Tous mes remerciements pour la rapidité et le résultat de votre intervention !

    Bien cordialement,

    Robert 😉

    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    J’accepte votre aide avec plaisir.

    Je viens de vous envoyer un MP.

    Bien cordialement,

    RA

    Avatarroballar
    Membre

    Suite du message précédent :

    Ce matin, je suis allé en boutique pour faire une réclamation.

    Attendons la suite (je donne un délai de 8 jours). 😉

    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour marz,

    Merci pour la rapidité de ta réponse.

    Oui, j’ai la preuve de l’envoi par Kiala et j’ai aussi la preuve du paiement de 49 euros.

    Je vais appeler le service commercial mais je trouve pour le moins indélicat qu’Orange ne rembourse pas dés la réception du matériel… 👿

    en réponse à : passage à livebox star #29998
    Avatarroballar
    Membre

    Si on change d’offre, on est réengagé pour un an. Si l’offre star vous intéresse, il ne faut pas aller en boutique mais traiter avec le 3900 et demander deux mois gratuits + gratuité de la Livebox pendant 6 mois.

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29797
    Avatarroballar
    Membre

    Bonsoir,

    Oui flomarmande doit en avoir assez mais je trouve qu’Orange a mis le paquet, même avec quelques couacs, pour résoudre ses difficultés.

    J’espère que le SAMSUNG GALAXY ACE va lui donner satisfaction.

    P.S. Je ne roule pas pour Orange, ayant changé d’abonnement téléphonique et de fournisseur d’accès pour des raisons de prix et de modernité du matériel, en dehors du désir de ne plus être engagé sur une durée trop longue.

    Mais j’ai souvent trouvé les conseillers du 39.00 compétents et efficaces. 😕

    en réponse à : Orange FAI qui coute cher mais ne vaut rien!; codes erreurs (S01) #29859
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Quand on n’est pas content d’un fournisseur, on en change. Surtout qu’il existe des offres que l’on peut résilier pour un coût raisonnable.

    Cela dit, certes Orange est assez cher mais son service d’assistance est très efficace et compétent. Ne pas hésiter à appeler le 39.00 !

    En revanche pour le matériel fourni (box et décodeur), on trouve plus complet et performant ailleurs ! 😉

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29785
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Il est quand même curieux que l’on conseille à flomarmande de « forcer le réseau » alors qu’elle est chez le plus gros opérateur. Que l’on force le réseau pour passer chez Orange quand on est chez Free ou lorsqu’on est à l’étranger et que l’on ne capte aucun opérateur, d’accord.

    Dans certains lieux, en revanche,certains opérateurs passent mieux que d’autres.

    Et si on permet à notre intervenante de résilier son contrat quid du MOTOROLA MOTOLUXE qui a dû être inclus dans l’abonnement ?

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29773
    Avatarroballar
    Membre

    Oui, je crois comprendre un peu mieux. Mais as-tu rapporté en boutique les téléphones que tu considères comme défectueux pour qu’ils soient testés et vérifiés ? Tu as bien un abonnement Orange et pas Sosh ?

    Le MOTOROLA Motoluxe ne fonctionne pas du tout ou seulement certaines parties du menu sont-elles concernées ?

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29770
    Avatarroballar
    Membre

    Si c’était écrit plus calmement, on comprendrait peut-être mieux l’objet réel du message… 😈

    en réponse à : Liveplug Wi-Fi Duo #29650
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    La notice explicative que l’on peut télécharger est bien claire.

    Un petit regret : dommage que le plug bloque une prise et qu’il n’y ait pas une double prise.

    Et je suppose que cet appareil fonctionne avec d’autres produits que ceux d’Orange.

    en réponse à : La nouvelle Livebox Pro est lancé #29471
    Avatarroballar
    Membre

    @coach

    Ne pas bouger n’est pas forcément la meilleure solution…

    Et on a les moyens de faire des comparaisons entre fournisseurs (leurs services, leurs matériels, leurs prix.)

    Et si le pré où je compte aller ne me convient pas, j’en changerai…

    Mais je ne manquerai pas de vous donner mes impressions une fois que ma transhumance, proche, sera effectuée.

    en réponse à : La nouvelle Livebox Pro est lancé #29465
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Tant mieux pour les pro et tant pis pour les autres !

    L’échéance de mon abonnement ADSL approche et, au lieu de faire comme soeur Anne qui ne voit rien venir, je pense que je vais changer de fournisseur… 😈

    en réponse à : Wifi partagé ou ( HOTSPOT ) #29300
    Avatarroballar
    Membre

    @Geoffrey

    Bonjour,

    Je disais cela parce que j’ai cliqué sur le lien et, à part quelques points jaunes sur Londres, je n’ai rien vu ailleurs, notamment en Italie. 😉

    en réponse à : Wifi partagé ou ( HOTSPOT ) #29295
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Geoffrey, tu as bien dit « ou à l’étranger » ?!?

    en réponse à : Offres mobiles free #27269
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Une interview qui fait bien le point. L’arrivée de Free a fait deux gagnants Free et Orange… 😈

    en réponse à : iphone – Application Flipboard – A ne pas rater #28845
    Avatarroballar
    Membre

    Merci Cyrille ! 😉

    en réponse à : Offres mobiles free #27266
    Avatarroballar
    Membre

    Oui, je l’avoue et je pense que je vais être vilain une deuxième fois si j’abandonne Orange Internet pour Free. Cela me ferait économiser 10 euros sur cet abonnement et 4 euros sur l’abonnement téléphonique soit 14 euros mensuels. 😈

    en réponse à : Offres mobiles free #27264
    Avatarroballar
    Membre

    Je n’en ai plus : je suis passé chez Free…

    Je ne téléphone guère plus mais je me sens plus tranquille. 😉

    en réponse à : Offres mobiles free #27262
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    C’est exact, avec le système du remboursement. Actuellement il est à (459-50) 409 euros. 😉

    en réponse à : Offres mobiles free #27260
    Avatarroballar
    Membre

    Et cela va continuer avec les prix des appareils mobiles :

    http://www.pcinpact.com/news/69378-free-mobile-smartphone-baisse-prix.htm

    Si vous trouvez moins cher pour le SAMSUNG Galaxy S 2, il faut me le dire…

    en réponse à : Offres mobiles free #27258
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Je vois surtout qu’il tacle BT et SFR qui ne voient rien tomber dans leurs escarcelles…à la différence d’Orange.

    en réponse à : Offres mobiles free #27256
    Avatarroballar
    Membre

    A Montpellier, tout était normal…

    Pourtant le Languedoc est toujours en France ! 😈

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 185)