Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
roballarMembre
Bonjour,
J’aimerais lire un test comparatif…mais je ne suis pas convaincu. En plus, c’est sacrément encombrant ! 😉
roballarMembreBonjour,
Deux boîtiers est la solution la plus satisfaisante
Quant à la Livebox 3, je ne vois pas comment elle pourrait ne pas permettre la transmission par Courant Porteur en Ligne…
Il serait intéressant de savoir de combien de prises Ethernet elle disposera car on n’en a jamais assez ! 😕
roballarMembreBonjour,
Je ne vais pas entrer dans les détails car ce n’est pas le lieu.
Chez Free j’ai une connexion plus performante et plus régulière. Mais il n’est pas évident que ce sera le cas pour tout le monde…
Le décodeur avec lecteur blu-ray est plus complet que celui d’Orange (Web, jeux, radios etc…).
Par exemple :
http://www.universfreebox.com/article17817.html
@Geoffrey
Je verrai cet hiver si je fais des économies de gaz… 😉
roballarMembreBonjour,
J’ai conservé ma ligne fixe car j’ai un système d’alarme branché dessus.
Sinon je l’aurais supprimée car, avec 2 téléphones mobiles, on pourrait faire face à une panne… 😕
roballarMembreBonjour,
Je suis également passé de chez Orange Internet à Free uniquement pour avoir du matériel plus performant.
Je précise que ma ligne est à 1250 mètres du central.
Les résultats sont probants en ce qui concerne les débits beaucoup plus rapides et les équipements fournis.
Je ne dirai pas que je suis « content d’être parti » car je n’ai jamais été mécontent d’Orange mais Free m’a apporté un plus que je recherchais.
Cela dit, ce qui se passe chez Orange m’intéresse toujours et je reste un lecteur attentif de cet agréable forum. 😕
roballarMembreBonjour,
As-tu fait le test de ta ligne sur Degrouptest ?
23 juin 2012 à 7 h 08 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30310roballarMembreBonjour,
Le virement est inscrit sur mon compte bancaire pour le 25 juin.
Affaire vite et bien réglée.
Merci Monique ! 😉
22 juin 2012 à 11 h 04 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30309roballarMembreBonjour,
Tous mes remerciements pour la rapidité et le résultat de votre intervention !
Bien cordialement,
Robert 😉
21 juin 2012 à 9 h 05 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30307roballarMembreBonjour,
J’accepte votre aide avec plaisir.
Je viens de vous envoyer un MP.
Bien cordialement,
RA
20 juin 2012 à 11 h 13 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30305roballarMembreSuite du message précédent :
Ce matin, je suis allé en boutique pour faire une réclamation.
Attendons la suite (je donne un délai de 8 jours). 😉
20 juin 2012 à 6 h 18 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30304roballarMembreBonjour marz,
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Oui, j’ai la preuve de l’envoi par Kiala et j’ai aussi la preuve du paiement de 49 euros.
Je vais appeler le service commercial mais je trouve pour le moins indélicat qu’Orange ne rembourse pas dés la réception du matériel… 👿
roballarMembreSi on change d’offre, on est réengagé pour un an. Si l’offre star vous intéresse, il ne faut pas aller en boutique mais traiter avec le 3900 et demander deux mois gratuits + gratuité de la Livebox pendant 6 mois.
roballarMembreBonsoir,
Oui flomarmande doit en avoir assez mais je trouve qu’Orange a mis le paquet, même avec quelques couacs, pour résoudre ses difficultés.
J’espère que le SAMSUNG GALAXY ACE va lui donner satisfaction.
P.S. Je ne roule pas pour Orange, ayant changé d’abonnement téléphonique et de fournisseur d’accès pour des raisons de prix et de modernité du matériel, en dehors du désir de ne plus être engagé sur une durée trop longue.
Mais j’ai souvent trouvé les conseillers du 39.00 compétents et efficaces. 😕
24 avril 2012 à 6 h 50 min en réponse à : Orange FAI qui coute cher mais ne vaut rien!; codes erreurs (S01) #29859roballarMembreBonjour,
Quand on n’est pas content d’un fournisseur, on en change. Surtout qu’il existe des offres que l’on peut résilier pour un coût raisonnable.
Cela dit, certes Orange est assez cher mais son service d’assistance est très efficace et compétent. Ne pas hésiter à appeler le 39.00 !
En revanche pour le matériel fourni (box et décodeur), on trouve plus complet et performant ailleurs ! 😉
roballarMembreBonjour,
Il est quand même curieux que l’on conseille à flomarmande de « forcer le réseau » alors qu’elle est chez le plus gros opérateur. Que l’on force le réseau pour passer chez Orange quand on est chez Free ou lorsqu’on est à l’étranger et que l’on ne capte aucun opérateur, d’accord.
Dans certains lieux, en revanche,certains opérateurs passent mieux que d’autres.
Et si on permet à notre intervenante de résilier son contrat quid du MOTOROLA MOTOLUXE qui a dû être inclus dans l’abonnement ?
roballarMembreOui, je crois comprendre un peu mieux. Mais as-tu rapporté en boutique les téléphones que tu considères comme défectueux pour qu’ils soient testés et vérifiés ? Tu as bien un abonnement Orange et pas Sosh ?
Le MOTOROLA Motoluxe ne fonctionne pas du tout ou seulement certaines parties du menu sont-elles concernées ?
roballarMembreSi c’était écrit plus calmement, on comprendrait peut-être mieux l’objet réel du message… 😈
roballarMembreBonjour,
La notice explicative que l’on peut télécharger est bien claire.
Un petit regret : dommage que le plug bloque une prise et qu’il n’y ait pas une double prise.
Et je suppose que cet appareil fonctionne avec d’autres produits que ceux d’Orange.
roballarMembre@coach
Ne pas bouger n’est pas forcément la meilleure solution…
Et on a les moyens de faire des comparaisons entre fournisseurs (leurs services, leurs matériels, leurs prix.)
Et si le pré où je compte aller ne me convient pas, j’en changerai…
Mais je ne manquerai pas de vous donner mes impressions une fois que ma transhumance, proche, sera effectuée.
roballarMembreBonjour,
Tant mieux pour les pro et tant pis pour les autres !
L’échéance de mon abonnement ADSL approche et, au lieu de faire comme soeur Anne qui ne voit rien venir, je pense que je vais changer de fournisseur… 😈
roballarMembre@Geoffrey
Bonjour,
Je disais cela parce que j’ai cliqué sur le lien et, à part quelques points jaunes sur Londres, je n’ai rien vu ailleurs, notamment en Italie. 😉
roballarMembreBonjour,
Geoffrey, tu as bien dit « ou à l’étranger » ?!?
roballarMembreBonjour,
Une interview qui fait bien le point. L’arrivée de Free a fait deux gagnants Free et Orange… 😈
roballarMembreMerci Cyrille ! 😉
roballarMembreOui, je l’avoue et je pense que je vais être vilain une deuxième fois si j’abandonne Orange Internet pour Free. Cela me ferait économiser 10 euros sur cet abonnement et 4 euros sur l’abonnement téléphonique soit 14 euros mensuels. 😈
roballarMembreJe n’en ai plus : je suis passé chez Free…
Je ne téléphone guère plus mais je me sens plus tranquille. 😉
roballarMembreBonjour,
C’est exact, avec le système du remboursement. Actuellement il est à (459-50) 409 euros. 😉
roballarMembreEt cela va continuer avec les prix des appareils mobiles :
http://www.pcinpact.com/news/69378-free-mobile-smartphone-baisse-prix.htm
Si vous trouvez moins cher pour le SAMSUNG Galaxy S 2, il faut me le dire…
roballarMembreBonjour,
Je vois surtout qu’il tacle BT et SFR qui ne voient rien tomber dans leurs escarcelles…à la différence d’Orange.
roballarMembreA Montpellier, tout était normal…
Pourtant le Languedoc est toujours en France ! 😈
-
AuteurMessages