Offres mobiles free

Accueil Forums Divers Marché des télécoms Offres mobiles free

25 sujets de 61 à 85 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #27258
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Je vois surtout qu’il tacle BT et SFR qui ne voient rien tomber dans leurs escarcelles…à la différence d’Orange.

    #27259
    Avatarmarz
    Membre
    #27260
    Avatarroballar
    Membre

    Et cela va continuer avec les prix des appareils mobiles :

    http://www.pcinpact.com/news/69378-free-mobile-smartphone-baisse-prix.htm

    Si vous trouvez moins cher pour le SAMSUNG Galaxy S 2, il faut me le dire…

    #27261
    AvatarGeoffrey
    Membre

    il était à 369€ avec Sosh il n’y a pas longtemps.

    #27262
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    C’est exact, avec le système du remboursement. Actuellement il est à (459-50) 409 euros. 😉

    #27263
    AvatarGeoffrey
    Membre

    t’as pas de points changer de mobile ?

    #27264
    Avatarroballar
    Membre

    Je n’en ai plus : je suis passé chez Free…

    Je ne téléphone guère plus mais je me sens plus tranquille. 😉

    #27265
    AvatarEric
    Maître des clés

    Oh le vilain!!!! 😛


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27266
    Avatarroballar
    Membre

    Oui, je l’avoue et je pense que je vais être vilain une deuxième fois si j’abandonne Orange Internet pour Free. Cela me ferait économiser 10 euros sur cet abonnement et 4 euros sur l’abonnement téléphonique soit 14 euros mensuels. 😈

    #27267
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Je ne comprends pas trop ton calcul là.

    #27268
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Le Directeur Général Adjoint d’Orange s’explique dans Sud Ouest sur l’arrivée de Free dans les mobiles :

    http://www.sudouest.fr/2012/03/13/nous-etions-prets-657233-4585.php#xtor=EPR-260-%5BNewsletter%5D-20120313-%5Bzone_info%5D

    #27269
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Une interview qui fait bien le point. L’arrivée de Free a fait deux gagnants Free et Orange… 😈

    #27270
    Avatarmarz
    Membre
    #27271
    Avatarmarz
    Membre
    #27273
    AvatarAngeline67
    Membre

    Qu’est-ce que ça donne un an plus tard? Concernant la couverture réseau de FREE? Son service client? Et avec iPhone?

    #27274
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Des bridages de partout, avec tous les types de téléphones et ils couvrent environ 30% de la population.

    #27275
    AvatarMichel95
    Membre

    L’ARCEP a publié en novembre 2012 son rapport annuel sur la qualité des réseaux mobiles des 4 opérateurs :

    Sur 223 critères mesurés :

    – Orange est n°1 sur 192 critères

    – SFR n°1 sur 83 critères

    – Bouygues n°1 sur 54 critères

    – Free n°1 sur 34 critères

    http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&tx_gsactualite_pi1%5Buid%5D=1569&tx_gsactualite_pi1%5BbackID%5D=1&cHash=6d848fa7a5ae5825df83bfb35f1bfd6b

    #27276
    Avatarroballar
    Membre

    😈 😈 😈

    #27277
    AvatarEric
    Maître des clés

    Une témoingnage parmis d’autres avec un peu de recul, pour répondre (en partie) à « angeline67 »,

    J’ai acheté à l’automne dernier un gsm neuf débloqué pour ma fille (collège, 4ème) et tenté l’aventure chez Free (forfait 2euros).

    Recu carte 48h après procédure d’abonement sur le site en question, mise en service, activation en 24h. Rapide et sans accros, jamais eu de bug, ni de coupures réseau (Edge) depuis …

    C’est tjrs sans surprise qu’en décembre, ma femme (sur ma suggestion) est passée de SFR « La carte » (6,7 ans de fidélité) pour Free mobile (forfait 2euros -1h de com + 60 textos inclus), passé automatiquement depuis janvier 2013 à 2h de com. et textos illimités.

    Avec le no RIO et la portabilité, la procédure a été actualisée en 4 jours (envoi carte + mise en service), je vous explique pas les économies depuis!…

    Le phone permet cette fois ci la réception en 3G, jamais eu de souci sur le réseau non plus!

    Le bémol chez FREE, c’est l’accès au portable: c’est un crédit.

    Le réseau demande autant de papiers et de justificatifs que pour une demande de prèt immobilier.

    Free, c’est l’alternative: L’alternative du réseau, l’ alternative des tarifs, c’est le 4ème opérateur ou « troublion » qui aujourd’hui a donné pour beaucoup de consommateurs la vraie valeure des produits ou services sans etre « low cost ».


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27278
    AvatarAnonyme
    Invité

    Pour moi les offres Free jouent sur un non-dit . Comment faites vous pour acheter votre mobile ?

    On incite le client a ne voir que le court terme , sa facture mensuelle !

    Pourtant en fonction du cas de chaque client ( déjà équipé ou pas ) il faut bien prendre en compte l’investissemet à plus long terme

    Combien je paie le mobile si je ne suis pas équipé

    Et surtout ce qu’on oublie aussi combien je paie le mobile dans 2 ans lorsque le mien ne fonctionnera plus ou sera dépassé ??

    Avec un forfait avec mobile je gagne sur les 2 tableaux

    Au premier achat et dans 2 ans lors du renouvellement

    donc si on compte tout, les offres Sim only ne sont pas si avantageuses

    Et je n’ai pas parlé des services offerts en plus sur les abonnements

    #27279
    AvatarGeoffrey
    Membre

    ça dépend des cas, des fois c’est moins cher en sans engagement et parfois c’est moins cher avec engagement sur des téléphones haut de gamme. Le mieux c’est de sortir sa calculatrice.

    Mais j’attends de voir la suite pour Free mobile quand la terminaison d’appels ne sera plus asymétrique. Quand on voit le désastre que commence à être Free en ADSL pour la plupart des abonnés…

    #27280
    Avatarroballar
    Membre

    @Geoffrey :

    D’accord pour la calculatrice, c’est ce que j’ai fait.

    « Quand on voit le désastre que commence à être Free en ADSL pour la plupart des abonnés »

    Je dirais plutôt « pour certains abonnés », la majorité sont satisfaits sinon ils auraient changé de fournisseur.

    Bon dimanche !

    #27281
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Non, une grande partie des utilisateurs pense que cela vient d’en face, que si Youtube ne fonctionne pas, c’est de la faute à Youtube. La télé fonctionne bien même en HD, le téléphone fixe également, les torrents fonctionnent alors les gens ne se posent pas de questions.

    Sinon tu pourras aussi trouver des centaines de sujets sur internet de freenautes qui se plaignent de ne pas pouvoir télécharger un pilote pour carte graphique ou n’importe quoi d’autre à plus de 200 ko/s.

    Bizarrement, quand ces personnes utilisent un proxy (ou un logiciel comme down them all), cela va au max de la connexion ou presque.

    #27282
    Avatarroballar
    Membre

    Je ne vais pas polémiquer (je ne suis pas actionnaire de Free) mais je peux t’assurer que je télécharge à grande vitesse (Windows 8 64 bits récemment ou toutes les mises à jour).

    Ma femme est sans arrêt sur Youtube et ne se plaint pas…

    Je pense aussi que les freenautes sont très actifs sur les forums, plus que ceux des autres FAI.

    Pour ma part, si je n’étais pas satisfait, je n’hésiterai pas à aller voir ailleurs.

    #27283
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Tu fais donc partie des certains abonnés qui n’ont pas de problèmes, tant mieux pour toi alors 😉

25 sujets de 61 à 85 (sur un total de 85)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.