passage à livebox star

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9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
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  • #10628

    Bonjour, je profite depuis longtemps de l’offre nu triple play: tout fonctionne très bien depuis qu’on m’a changé ma livebox l’année dernière!

    Je viens de recevoir par courrier postal une proposition pour passer à l’offre livebox star … et je me demandais « où est le piège??? »

    C’est moins cher, gratuit vers les mobiles, avec nouveau decodeur tv capable d’enregistrer …

    Que n’ai je pas vu? comment procéder si cela est vraiment interessanr?

    merci pour vos reponses!!!

    #29997
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, c’est seulement qu’il y a eu des baisses de prix depuis l’offre en question.

    Il doit seulement y avoir un réengagement d’un an à mon avis mais sinon c’est très intéressant, rien que pour la baisse de prix.

    Pour passer à la nouvelle offre, un coup de fil au 3900, aller en boutique ou ça doit pouvoir se faire en ligne.

    #29998
    Avatarroballar
    Membre

    Si on change d’offre, on est réengagé pour un an. Si l’offre star vous intéresse, il ne faut pas aller en boutique mais traiter avec le 3900 et demander deux mois gratuits + gratuité de la Livebox pendant 6 mois.

    #29999

    merci pôur vos reponses; voici un copier/coller du mailque je viens de recevoir:

    Quote:

    Chère cliente, cher client,

    Vous venez de recevoir un courrier vous informant qu’afin d’améliorer les services de votre ligne de téléphone par Internet, nous procédons à des évolutions techniques. Dans ce contexte, votre offre évolue et devient Livebox star.

    Avec Livebox star, votre facture mensuelle s’élèvera à 39,90€/mois au lieu de 42,39€/mois.

    Votre date de facturation et celle de votre prélèvement automatique(1)seront modifiées.

    Le passage sur cette nouvelle offre n’est pas réengageant et interviendra dans un délai d’un mois, à compter de la réception de ce mail. Vous pouvez consulter les Conditions Générales d’Abonnement

    en cliquant sur Livebox star.

    Ce changement d’offre nécessitera de reconfigurer votre service de téléphonie par Internet. Vous n’aurez aucune démarche à faire. Cette opération réalisée à distance par Orange occasionnera deux interruptions de votre service de téléphonie pendant une durée de quelques minutes à 2 heures maximum.

    Pendant quelques minutes, les diodes de votre Livebox se mettront à clignoter et l’ensemble de vos services sera indisponible. Nous vous demandons de ne pas débrancher votre Livebox pendant cette phase. A la fin de cette opération, le voyant @ sera allumé fixement.

    L’émission d’appels sera immédiatement fonctionnelle. Toutefois dans certains cas, la réception de vos appels pourrait être perturbée pendant 24h, mais vous pourrez les consulter sur votre messagerie vocale en composant le 888.

    Pour en savoir plus sur ce changement d’offre : cliquez ici.

    Orange vous remercie de votre fidélité.

    Laurent Biojoux

    Directeur de la Relation Clients

    donc, pas de reengagement!!!

    #30000

    Bonjour @dreamtheater08,

    Tout est normal, il s’agit d’une opération évolutive concernant nos anciennes offres.

    Je vous invite à profiter de cette nouvelle offre qui vous permettra de réduire votre facturation mensuelle.

    Bonne journée.

    #30001

    merci de cette réponse; je viens de contacter le 3900 et franchement je suis très déçu; la dame semblait encore moins s’y connaitre que moi! elle me demandait mon numero de ligne fixe, je lui donnais, elle me disait qu’il était inactif alors que j’appelais avec; il lui a fallu du temps pour comprendre que j’avais actuellement une offre net (sans abonnement FT)!!!

    Elle m’a dit qu’elle faisait le nécessaire pour la modification de formule, qu’elle m’enverrait mail et sms de confirmation et pour l’instant rien! elle n’a pas été en mesure de me dire qaund le changement serait effectif!

    Concernant le decodeur tv à changer, elle n’était pas au courant! après de longues mn de mise en attente, elle m’a simplement dit de me rendre à mon agence pour un échange:en espérant évidemment que le decodeur et que l’enregistreur seront disponibles!!!

    Petite question: que faut il ramener avec le decodeur? (elle ne savait pas!!)

    Petit service: comment savoir si tout a bien été pris en compte?

    merci

    #30002

    Bonjour @dreamtheater08,

    La personne du 3900 a bien pris votre demande en compte, votre dossier est en cours de traitement.

    Votre pack décodeur devait contenir : un décodeur, une télécommande, un adaptateur,(selon les modèles un câble HDMI) et un guide d’installation.

    Bonne journée.

    #30003

    merci pour votre réponse, c’est sympa!

    savez vous quand j’aurais des nouvelles « officielles » et pensez vous que je puisse dès à présent me rendre dans une boutique orange pour pratiquer l’échange de décodeur?

    Merci

    #30004

    rapport du chat que je viens d’avoir avec un conseiller orange:

    Quote:

    Gabrielle: quand est ce que vous avez demandé de changer d’offre ?

    moi: hier

    moi: on devait m’envoyer sms et mail de confirmation et rein

    moi: rien pr l’instant

    Gabrielle: En effet, la commande est toujours en cours, elle sera terminée totale le 05/06.

    moi: ???

    moi: c’est a dire?

    moi: je profiterais des avantages de liveboxstar dans 2 semaines?

    Gabrielle: Oui, la commande prend généralement 1 à 2 semaines.

    moi: et pour le decodeur et l’enregistreur?

    Gabrielle: Ils vous seront envoyé par la poste.

    moi: je en dois donc pas aller en boutique orange avec l’ancien decodeur???

    Gabrielle: Il faut patienter jusqu’au 05 juin pour recevoir le matériel et puis rendre l’ancien.

    moi: hier la dame m’a dit que je pourrais aller dans une boutique orange dès la fin de semaine … donc je ne l’écoute pas, je ne fais rien, j’attends le colis et suelement apres, je ramene l’ancien? c’est ca?

    Gabrielle: Si la commande est términée vous pouvez y aller en tout cas vous allez recevoir un mail de confirmation.

    moi: grr

    moi: je ne comprends pas désolé

    moi: dois je attendre? dois je y aller???

    Gabrielle: Merci de bien vouloir patienter à la fin de la migration vers livebox star, vous allez recevoir un mail de confirmation puis vous rendez le matériel en boutique.

    bortolussi: et le nouveau materiel me sera livré directement chez moi, c’est bien ca?

    Gabrielle: Oui.

    moi: ok

    moi: merci c’est plus clair, je vais donc patienter …

    Gabrielle: Je vous en prie.

    Gabrielle: Avez-vous une autre question ?

    moi: une derniere: sur quel mois ma nouvelle facture sera t elle comptée? si ne recosi le materiel que debut juin, ce sera en juillet?

    Gabrielle: Votre demande est du ressort de l’assistance commerciale. Je vous invite donc à les contacter au 3900 (prononcez « service commercial »). Ce service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi.

    Vous pouvez aussi faire une demande par mail à cette adresse :

    Vos questions commerciales

    moi: ok

    moi: merci au revoir

    Gabrielle: Orange vous remercie de votre confiance M. B et vous souhaite une bonne fin de journée.

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