nicolas19

Toutes mes réponses sur les forums

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Probleme de facturation ** résolu ** #24317
    Avatarnicolas19
    Membre

    Je vient de recevoir un message + un sms m’indiquant que c’est régler et qu’en + il m’offre 10€ sur la prochaine facture, je suis entièrement satisfait.

    Un gros merci pour votre efficacité Frederic.

    en réponse à : Probleme de facturation ** résolu ** #24312
    Avatarnicolas19
    Membre

    Sa marche, merci beaucoup.

    en réponse à : Probleme de facturation ** résolu ** #24310
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Voilà qui est fait, merci.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22120
    Avatarnicolas19
    Membre

    Ouais Éric j en vois enfin le bout sa fait plaisir.

    Heureusement que ce forum existe d ailleurs.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22117
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Ah d accord c est donc normal.

    Oki j attends vos retours.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22115
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Oui tout fonctionne, à part la fonction d’enregistrement qui tout à l’heure ne fonctionnait pas, mais peut-être que depuis elle à été activé je ne sais pas.

    En tout cas merci de votre professionnalisme, vous avez réussi à activer mes services en – d’une semaine, alors que vos collègues n’ont réussi à me mettre que le net en 1 mois.

    Je vais attendre demain pour apeller Canal pour qu’il m’active mes droits, mais je pense pas qu’il n’y est de problèmes.

    Encore merci et bonne soirée.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22113
    Avatarnicolas19
    Membre

    Oki merci.

    Bonne journée.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22111
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Il y a du nouveau depuis hier aprem je résumé pour qu on n y voye plus clair :

    Internet : aucun soucis sa marche nickel

    Téléphone : j ai enfin là diode d allumer je peut appeler mais pas recevoir d appel (orange vous informé que le numéro demander n est pas attribuer) j imagine qu il faut attendre un peu.

    Tv : toujours pas d amélioration : identifiants incorrect.

    En tout cas sa à l air d aller sur là bonne voie encore merci de votre aide.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22110
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour olivier,

    D accord sa marche j attends là semaine prochaine si vous êtes sur que sa va marcher.

    En tout cas merci de faire votre maximum c est sympa.

    Bon week end.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22107
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour Éric,

    En effet je pense que c est là meilleure solution quand sa veut pas sa veut pas.

    J espéré que j aurais plus de chance avec l offre classique.

    En tout cas ton message fait plaisir.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22105
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Hier toute l après MIDI ma box n à pas arête de changer de couleur il y à même eu un reboot de celle ci donc j imagine qu ils ont encore essayer d activer mon offre.

    De mon côté aucun changement tv ne fonctionné toujours pas et téléphone toujours pas activé.

    Cette après midi aucun essai ne se fait comme hier.

    Je commence sérieusement à en avoir marre.

    Serait il possible de tout reprendre à 0 de remettre mon origami style et de me mettre une offre net plus.

    Apparemment l offre open n est pas faites pour moi j espéré avoir plus de chance avec des offres classique.

    Je suis quelqu un de plutôt patient mais là sa commence à faire beaucoup quand même je suis conscient que vous faites votre maximum mais perso j en vois pas le bout. Sans oublier que j ai payer un mois d abo à canal plus pour rien.

    Si vous avez besoin d info pour accéder à ma requête hésitez pas.

    Édit : ah au faite mon statut de commande à enfin bouger il est passer à : annuler.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22102
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour olivier,

    D accord pas de soucis, appartement hier il s est passer des choses toute l après midi un coup c était diode rouge un coup vert et depuis que je suis rentrer du boulot sa n’a pas bouger toujours vert.

    Je pense que tout n est pas encore fait j ai toujours pas là diode du téléphone donc pas de soucis je patiente, toute façon je pense pas avoir grand chose d autre à faire lol.

    Merci pour vous être occuper de mon dossier c est sympa.

    Bonne journée.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22099
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Ok j’arrête d’appeler le hotline, j’espère que cette fois ce sera la bonne, en tout cas merci de faire de votre mieux, car là sa commence sérieusement à me gaver.

    Encore merci pour vos interventions.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22097
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonsoir,

    Bon bah ya du nouveau, depuis ce soir 23h, plus de connexion, comme avant voyant rouge clignotant.

    Heu pourquoi il m’ont couper ma connexion à 23h du soir 😮

    Allez suite de l’aventure demain, on verras bien.

    Bonne soirée.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22096
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de vous envoyer la numéro de carte que j’ai en ma posséssion.

    Arf j’suis pas au bout du calvaire encore alors mwarf.

    Bon est-ce que comme je l’ai dit une fois à votre collègue, pour que sa aille plus vite, vous pouvez annuler ma commande et avoir 2 offres séparer une mobile et une internet.

    Je pense que ce sera mieux et + rapide, même si sa me reviendras + cher.

    Merci en tout cas de m’aider, je sens que je vais encore en baver avec cette fameuse commande.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22094
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Je vous fait un petit retour.

    Donc depuis ce matin j’ai le net (diode jaune clignotante), n’ayant ni reçois courrier ni sms, cette aprem j’ai apeller la hotline pour avoir mes identifiants, donc c’est bon sa marche.

    Sinon concernant la TV je voudrais une petite confirmation, sur mon suivi de commande j’ai le num de la carte ViaCess qui n’est pas la même que celle que je possède, d’après la hotlineuse sa n’a pas d’importance la TV marchera bien quand même.

    Donc elle me donne mes identifiants TV et là Code incorrect.

    Donc elle me dit normal c’est pas activé.

    Je voudrais avoir une petite confirmation, que du moment que la tv n’est pas activé, les Identifiants ne marche pas, et que c’est pas grave si mon num de carte n’est pas le même que présent dans mon dossier.

    Merci d’avance.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22093
    Avatarnicolas19
    Membre

    Oki merci sa marche.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22091
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Je sais pas si c est vous mais ya eu du changement.

    J ai recu un sms qui m a donner un autre code de suivi de commande et la c est bien un suivi pour une offre open.

    J espere que maintenant tout ce passera bien.

    Je voulais egalement savoir de ce qu il en etait de ce que je vous ai dit en mp ?

    En tout cas merci pour votre efficacite.

    Bonne journee.

    en réponse à : Offre open 1 toujours pas en place depuis 3 semaines **résolu** #22090
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonsoir,

    Oui c’est bien un open 1 et avec TV Adsl et oui j’ai déjà tout le materiel chez moi c’est à dire Livebox2, Décodeur TV, carte ViaCess et Disque dur 80GO.

    Merci beaucoup pour votre futur aide.

    Edit : J’ai oublier de vous dire que normalement votre collègue à mis un mots dans mon dossier, mais je pense qu’elle à mal compris, je vous envoi un mp vous expliquant.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)