mrik

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : nouveu fonctionnement de la messagerie mobile – 888 #20474
    Avatarmrik
    Membre

    Bonsoir Geoffrey.

    Et non, c’est bien là le problème. On a aucune trace du numéro de l’appelant quand on a reçu un message vocal avec le mobile éteint ou hors réseau…

    en réponse à : plus aucune chaine #19278
    Avatarmrik
    Membre

    Bonjour.

    Est-ce que tu utilises bien le décodeur fourni par Orange, connecté à la livebox ?

    en réponse à : Orange TV carte seule ? #19171
    Avatarmrik
    Membre

    Bonsoir Geoffrey.

    Orange garantit le fonctionnement de la télé uniquement avec son matériel, certes, mais c’est donc de l’obligation d’achat pour un service annoncé comme gratuit !

    Outre les 49€ de dépôt de garantie (qu’on récupèrera quand ?) il y a donc ces fameux 3€ par mois pour une livebox, aujourd’hui ou après la période de gratuité de 3 mois…

    Canalsat, comme TPS en son temps, a du proposer des abonnements carte seule pour cette raison là. Pourquoi Orange n’en fait-il pas de même ?

    J’ai testé le décodeur fourni par Orange, qui pourrissait dans mon placard.

    Outre la mise à jour fastidieuse quand on a pas de livebox (j’ai du m’en faire prêter une et installer un câble ethernet de 20m dans la maison…), je constate que le terminal ne gère pas 2 satellites avec une double tête.

    Je dois choisir entre Astra et Hotbird, donc entre la possibilité de regarder les chaines allemandes ou les chaines italiennes…

    De plus, j’ai l’impression que le terminal bloque certaines chaines gratuites (MTV Allemagne par exemple, que j’avais sans soucis avec mon terminal personnel, n’apparait pas dans la liste des chaines en clair…).

    en réponse à : Orange TV carte seule ? #19170
    Avatarmrik
    Membre

    Le service client m’a en effet présenté l’éventualité de me faire la gratuité sur la livebox… pendant 3 mois ! Et après ???

    en réponse à : Orange TV carte seule ? #19166
    Avatarmrik
    Membre

    Merci pour votre réponse, krist66. Je me sens moins seul.

    Je suis dans la même situation que vous : je n’ai plus la télé…

    Je cours après le service client depuis une bonne semaine, maintenant, et je n’ai toujours pas de proposition de solution de la part d’Orange.

    Il me semble que tous les opérateurs internet fournissent la box gratuitement.

    Canalsat, comme TPS en son temps, propose des abonnements carte seule.

    Orange est certes le dernier arrivé sur le créneau, mais ça fait quand même un moment !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)