mlimou

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30406
    Avatarmlimou
    Membre

    Bonjour, je vous ai envoyé en MP tous les éléments que vous me demandiez et depuis début septembre et depuis rien de rien…

    Je doute de la véracité de votre « aide ».

    Cordialement, mlimou

    en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30388
    Avatarmlimou
    Membre

    bonjour,

    J’ai résilé mon abonnement orange en février dernier, j’ai également envoyé un recommandé ar en juin.

    A ce jour, je suis sans réponses, je suis assez déçue, je n’avais rien a reprocher à Orange, mais Orange commence à me donner des arguments…

    Je viens de tomber sur cet espace et vous remercie par avance de prendre ma demande en considération.

    Bien cordialement, mlimou

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)