mbman77

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  • en réponse à : Nouvelle mise à jour du Décodeur Livebox Play (Mars 2016) #39631
    Avatarmbman77
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    bonjour,

    il y a un pb avec les mises à jour, pour ma part je n’ai déjà pas eu celle de septembre2015

    je suis toujours en 40.12.55, même en réinitialisant,

    même en passant par le service technique: un téléchargement s’est déclenché mais la version n’a pas changée

    en réponse à : Bouquet Chaîne Ciné + et Chaîne OCS ! Je ne veux pas les deux ! #37342
    Avatarmbman77
    Membre

    il y a qd même une incohérence, l’offre jet inclut d’office les chaines OCS, c’est aussi pour ça qu’on peut vouloir la choisir. Dès lors, si on veut les chaines cine+ qui impose aussi de prendre les chaines OCS, l’offre jet n’est plus forcément intéressante, sauf bien sûr pour ceux qui la choisissent pour les 100Go de cloud (il y en a vraiment?) ou pour téléphoner vers certains pays

    Mais bon tout cela est voulu. L’argument de simplification de l’offre TV est une chose, mais proposer une offre TV ‘à la carte’ en parallèle serait certainement bienvenue pour nombre d’entre nous. On devrait laisser au client le choix entre la simplicité et la flexibilité. Bien sûr cela amènerait de la complexité dans l’élaboration des offres et dans leur facturation, mais ce n’est pas insurmontable non plus…

    Avatarmbman77
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    Malheureusement quand c’est comme ça, il n’y a pas de signalisation d’incident ni national ni local sur le portail orange. Tout est au vert. C’est dommage.

    Donc on recherche les codes erreurs sur le site, on applique les procédures décrites (j’ai passé la soirée à rebooter/réinitialiser le matériel)sans résultat.

    en réponse à : Maj livebox play 40.12.19 – > 40.12.25 – -> 40.12.27 #33987
    Avatarmbman77
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    nlle version et…nlles régressions comme d’habitude

    je ne peux plus changer de chaine sans avoir une « erreur disque », les enregistrements ne fonctionnent plus.

    on a beau répéter sur les forums que ce décodeur est nul, rien n’y fait. c’est désespérant.

    en réponse à : Maj livebox play 40.12.19 – > 40.12.25 – -> 40.12.27 #33983
    Avatarmbman77
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    bizarre ça, la mise à jour n’est pas identique pour tous? j’ai la 40.12.25, il y a bien l’icône BluRay, mais pas l’icône Musique !….

    en réponse à : Dois-je passer à la livebox Play ? #33428
    Avatarmbman77
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    Je suis passé à la LiveboxPlay. Pour la partie livebox rien à dire, pour la partie décodeur TV j’observe globalement une perte de qualité par rapport a l’ancien matériel (je ne parle pas des multiples gadgets supplémentaires, mais des fonctions de base d’un décodeur TV!):

    – image moins nette, on se demande parfois si c’est bien de la HD..

    – son qui grésille souvent, ça c’est pénible, obligé de changer de chaine pour que ça revienne à la ‘normale’

    – image+son qui se figent pendant plusieurs secondes, je ne peux jamais regarder une émission en direct, en différé ou une VOD sans avoir au moins une fois le pb

    – parfois plus de son du tout, A/R du décodeur

    Bref, rien ne presse pour passer à ce décodeur

    en réponse à : La chaine "fin du monde" by SY-FY #31080
    Avatarmbman77
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    ouais, tout le monde fait le malin et s’en moque mais en fait tout le monde flippe!

    en réponse à : Nouvelle interface TV (R2) !!! #30716
    Avatarmbman77
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    juste après ma mise à jour c’était fluide. C’est vrai qu’ensuite il y a eu des lenteurs, blocages, sans avoir fait quoi que ce soit. J’ai dû rebooter 4 ou 5 fois depuis et ça a été efficace. Là il tourne plutôt bien, enregistrements réguliers, pas de soucis. Aujourd’hui sortie de la nlle appli tv sur appstore permettant de programmer les enregistrements à distance, voir la liste, ça marche impecc.

    en réponse à : Nouvelle interface TV (R2) !!! #30708
    Avatarmbman77
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    MAJ faite le 2/10, franchement mieux que la R1, pour l’instant tout à l’air de bien fonctionner et de façon fluide, la navigation dans les VOD est vraiment plus agréable. Peut être que le changement des chaines est un peu plus long mais pas au point d’être gênant. Les jeux me semblent prometteurs bien que la location à l’unité pendant 48h soit trop chère à mon goût (4€, à ce prix on peut l’acheter carrément sur internet, mieux vaut la formule pass dans ce cas) Programmation d’enregistrement à partir du guide TV OK. TV à la demande OK pour celles que j’ai vues. Fonction enregistrement auto de la chaine (dès la bascule) OK testée hier. Confidentialité OK sur les prg enregistrés le code est bien demandé pour visualisation. Pas encore testé réellement le multimédia, mais la recherche des éléments présents sur l’ordinateur semble un peu longue.

    Pour l’instant, je suis plutôt satisfait, les pb qui me gênaient en R1 sont résolues. j’attends la fonctionnalité enregistrement à distance (d’ici la fin d’année)

    en réponse à : Nouvelle interface TV (R2) !!! #30690
    Avatarmbman77
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    Aux dernières nouvelles déploiement à partir d’hier 24/09. Mais je n’ai toujours rien… 😥 Il faut attendre que ça vienne,

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26316
    Avatarmbman77
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    A force d’attendre le déploiement global de newTV, j’ai fini par craquer et par demander la mise à jour de mon UHD86 la semaine dernière.

    -> pris en compte de suite et mise à jour faite dans la demi heure. Beaucoup d’écrans qui défilent, des reboot, etc.. mais globalement on y arrive. Même en ayant un home cinéma entre le décodeur et la TV.

    -> réception d’un premier mail m’indiquant que mes videos en cours de location ont été supprimées et remboursées sur le compte VOD prépayé de NewTV. Jusque là pas de problème, c’était bien annoncé comme cela.

    -> réception d’un second mail de bienvenue dans lequel on trouve l’extrait suivant:

    « A noter : le solde de votre compte prépayé a été intégralement transféré sur la nlle tv orange avec une durée de validité de 12 mois. »

    Alors là c’est moins bien car on n’est pas prévenu avant migration !! J’ai appelé le service client, réclamation en cours. En plus le solde serait limité à 150€.

    -> Sur le fonctionnement, indéniablement c’est mieux, beaucoup plus fluide et lisible.

    -> Réception TV: J’ai désactivé la réception TNT car elle est mauvaise via le decodeur alors qu’il n’y a pas de pb en connexion directe sur la TV. De plus les chaines TNT prennent la place de leurs homologues orange (canaux 1, 2, 3 etc…)Pas de soucis particulier en visionnage direct, peut être une HD moins bonne qu’avant, en tout cas moins claire que via la TNT directe.

    -> enregistrement sur DD: programmation pratique via le guide des programmes

    -> VOD: le recherche sur titre ne marche pas, mais on trouve en parcourant le catalogue. Je ne saurais dire s’il est vraiment moins complet qu’auparavant. En tout cas j’ai trouvé les films que je cherchais. Au visionnage, pas de pb durant la première heure puis le film se met à sauter régulièrement, désagréable!

    -> multimédia: accès au média serveur OK mais tendance à ralentir ensuite le décodeur, bizarre.. Pas poussé plus loin les tests, je préfère passer par une autre solution plus efficace genre appleTV

    Une mise à jour semble être programmée le 13/09 j’espère qu’elle stabilisera pas mal de petits pb, car globalement c’est qd même mieux. Je trouve dommage toutefois que tous les pb ne soient pas réglés plus vite et que l’on compte bcp sur l’expérimentation client (qui paye qd même le service pendant ce temps là)

    en réponse à : cadeau exceptionnel : accès 5 chaines canal + #29265
    Avatarmbman77
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    c’est le cas, il y a plein de bonnes infos sur ce site et je le visite régulièrement. Pour ce sujet j’ai parfois l’information par des collègues (orange, eh oui!) qui eux reçoivent un courrier, parfois par ce site, parfois par hasard en zappant. Mais comme la période est courte, on en loupe souvent une partie. Ceci dit, c’est pas grave…. :o)

    en réponse à : cadeau exceptionnel : accès 5 chaines canal + #29263
    Avatarmbman77
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    bonjour,

    Sur le principe c’est très bien mais encore faudrait il être au courant un peu avant plutôt que de tomber dessus par hasard en zappant ou de lire qq jours après le début de la période (courte) « cadeau exceptionnel » dans les divers commentaires. Car aucun courrier reçu, ni papier, ni mail. Donc voilà à chaque fois je loupe 1 ou 2j de ce cadeau.

    en réponse à : OCS: Choix "Reprendre au début" qui a disparu ? #26962
    Avatarmbman77
    Membre

    meme avec l’ancienne interface « reprendre au début » sur OCS ne fonctionne pas en cas de 1ere diffusion, lors de laquelle l’enregistrement est fait sur le serveur (donc film introuvable également en VOD) Info du support orange.

    en réponse à : Résilier son contrat et changer d'opérateur pour changer d'iphone? #25367
    Avatarmbman77
    Membre

    moui, alors moi j’ai fait cela l’année dernière, la double portabilité du numéro je suis donc (sur les conseils du vendeur) parti et revenu avec portabilité du numéro, pour être considéré comme nouveau client et avoir un prix intéressant sur le iphone4. Résultat, quasiment un mois de pb de réception 3G, échanges carte SIM, échange iphone par apple, rien à faire. Puis d’un coup ça s’est arrangé …mais quelle galère

    Avatarmbman77
    Membre

    bonsoir, j’ai entendu parler d’un passage en clair du 10 au 14/11, à vérifier

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