Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
linkerMembre
ok je vais essayer avec une autre box sans trop y croire 😕
Si j’installe un soft qui envoie les infos aucun soucis mais cela oblige a laisser un pc brancher
linkerMembrebon j’ai essayer freedns
Idem la maj se fait bien quand je crée le compte et je ping normalement le dns.
Mais dés que la box change d’ip impossible, la box n’envoie pas la MAJ au site.
J’ai fait cela sur plein de box et jamais de soucis mais sur la play impossible.
C’est n’importe quoi cette box.
Reste 2 solutions, laisser tourner un PC avec un soft client qui envoie les infos au site de DNS ou payer une ip fixe chez orange (18€ je crois).
Sympa Orange… Quand on demande trop de chose a cette box elle ne suit pas.
linkerMembreah oui il semble qu’il y a bien une offre gratuite mais il faut la trouver !!
Merci 🙂
linkerMembrePlus maintenant l’ouverture du compte noip est devenu payant depuis qq mois 😕
linkerMembreBonsoir
J’utilise DTDNS (le seul gratuit maintenant), mais en effet, si cela ne fonctionne pas, je vais passer a no-p qui semble une valeur sure
Merci 🙂
linkerMembreC’est certainement un pb de polarité sur la tête lnb.
Sur le décodeur orange j’ai remarqué que qualité de 100 % ne voulait rien dire.
linkerMembreSi la reception est correcte, c’est certainement ta tete LNB qui n’est plus étanche.
Vérifie la qualité quand tu as des pb de reception.
linkerMembreEt ben c’est compliqué…
En effet, les 3€ ne sont pas inclus sur ma facture (abonnement LiveBox play avec uhd87sat dont le ventilateur fait un bruit pas possible)
linkerMembreBonjour
Je l’ai commandé et reçu. Reste a voir ma prochaine facture.
Les gens du service commerciale sont assez moyen (manque de formation ??). Le pire est que soit disant il est parti se renseigner auprés d’un supérieur qui lui aurait dit la meme chose. C’est assez dingue….
linkerMembreBonjour
Je suis passé en liveplay. J’ai bien la nouvelle LiveBox mais pas mon disque dur.
J’ai contacté le service client qui me l’envoie mais m’a informé que je doit payé 3 € de plus par mois meme si je suis liveplay car j’ai la TV par satellite !!
D’autres sont dans le même cas ? L’enregistrement est gratuit pour ceux qui ont la TV par ADSL mais payant pour ceux qui reçoivent la TV par sat ?? C’est incompréhensible…
linkerMembreDes nouvelles, mon décodeur a été changé par le meme modele mais celui ci fonctionne correctement. 🙂
linkerMembreBonjour
Le pb provient bien du décodeur SAT. Il se fige plusieurs fois par jours (la télécommande ne répond plus et meme les touches en facade en fonctionne plus).
Il faut que je le débranche et rebranche.
Le pire est que j’ai pris des bouquets cinema et divers 🙁
Cette semaine j’irai dans une boutique voir.
linkerMembreBonjour
Je n’ai pas trop l’habitude de raller mais bon….
Mon vieux décodeur orange sat fait des siennes (fige au moins 4/5 fois par jour), j’ai eu un conseiller qui veut faire que des reboot.
Je lui demande un échange contre le nouveau décodeur sat -> impossible.
Je suis abonné depuis + 15 ans a Orange (Wanadoo avant) et je possédé encore les toutes premières LiveBox (en forme de gros livre inversé et marqué Wanadoo) et aucun échange possible.
Je commence a lorgner sur la concurrence, c’est assez incroyable qu’en 15 ans aucun geste commercial ne peut être fait, alors qu’ami chez F**e sa box ou décodeur sont changé régulièrement.
Assez dégouté d’Orange 🙁
-
AuteurMessages