georges33460

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • Avatargeorges33460
    Membre

    bonjour,

    vous pouvez clôturer ce post, car tout fonctionnent correctement. je peux acceder maintenant à mon compte et parcourir l’arborescence (facture, ma formule, mes coordonnées etc …), mon tél fonctionne, internet et la tv aussi.

    Bon réveillon à tous et surtout très bonne année 2012

    Avatargeorges33460
    Membre

    bonsoir Roland,

    Merci pour votre réponse.

    Tout fonctionne correctement apparemment :-).

    J’espère que maintenant , je ne rencontrerais plus de problème de ce genre.

    Bonnes fêtes.

    Georges

    Avatargeorges33460
    Membre

    bonjour Rolland,

    Etes-vous intervenu sur mon dossier, car depuis ce matin mon téléphone refonctionne.

    je ne peux pas acceder a mon compte (message :pas les droits suffisants pour acceder a cette rubrique), aussi j’espere que mon offre livebox star n’a pas été modifié et que je bénificie toujours du téléphone fixe et mobile illimités compris dans l offre.

    dans tous les cas, merci pour votre intervention et pour le retablissement de ma ligne.

    Bonnes fetes de fin d’années.

    Georges

    Avatargeorges33460
    Membre

    Bonsoir Rolland,

    merci pour votre aide.

    je viens de vous communiquer par MP les informations que vous me demandiez.

    Cdt

    en réponse à : Compte messagerie secondaires, de… "maud", "ChristianG" et "vanessa" #25315
    Avatargeorges33460
    Membre

    problème résolu. Merci pour vos réponses.

    cdt

    Avatargeorges33460
    Membre

    Bonsoir Monik,

    Merci pour votre collaboration.

    Suite à votre réponse , je me suis rendu en fin d’après-midi avec tous les documents nécessaires dans une agence de Bordeaux, et une conseillère fort sympathique à modifié le contrat en 5 minutes. Je n’en ai profité pour lui poser quelques questions sur les bouquets proposés.

    Vraiment, je trouve que Orange à évolué dans le bon sens, et qu’aujourd’hui à tarif égal ou un peu + ou un peu -, ils proposent des solutions qui sont très intéressantes,compétitifs voir même supérieur (pour mon cas). Par ailleurs je félicite l’ensemble des conseillers (téléphoniques, web ou boutique) pour leur professionnalisme et leur courtoisie. Certes, il doit y avoir des conseillers(eres)moins « aimables » , mais c’est la meme chose pour les clients.

    Merci pour tous et bonne continuation.

    Cdt

    Georges

    ps: vous pouvez écrire « résolu »

    en réponse à : Compte messagerie secondaires, de… "maud", "ChristianG" et "vanessa" #25314
    Avatargeorges33460
    Membre

    Si elle peut jeter un oeil dessus , ce sera tres sympa de sa part.

    en réponse à : Compte messagerie secondaires, de… "maud", "ChristianG" et "vanessa" #25312
    Avatargeorges33460
    Membre

    Bonsoir Marz,

    Merci pour ces informations.

    Mais je trouve dommage que l’on ne puise pas recuperer une adresse mail supprimée, sachant, que sauf erreur de ma part, les comptes messageries des particuliers comme des pros, sont crées sur des servers exchange, 2010 qui plus est.

    Cependant, je comprends que les admins , ne passent pâs leur temps à reactiver des boites mails supprimées sur des comptes clients dans exchange, sinon je crois qu’ils ne feraient que cela à longueur de journée.

    Avatargeorges33460
    Membre

    Bonjour,

    J’ai reçu mes identifiants de connexion hier , et j’ai pu valider l’accès au net. Tout fonctionne correctement, livebox, decodeur tv, téléphone.

    merci pour vos réponses et merci à monik-web pour sa proposition d’aide (que je vais avoir besoin cependant).

    je suis tres agréablement supris d’Orange, et je dois dire que tout à été rapide.

    Commande via le net le 30 septembre

    le jeudi 6 octobre : coupure de ma ligne (SFR)

    le vendredi 7 octobre ; recption du materiel

    lundi 10 octobre : courrier avec les logins et acces au net .

    Résultat , que 4 jours de coupure , pas mal , comme meme !

    Je suis dans l’informatique depuis de nombreuses années , et j’étais assez réticent à aller chez Orange .

    je dois dire, que leur offre est très intéressante, lorsque l’on sait par exemple que je payais 37,90 euros/mois chez SFR pour avoir uniquement l’offre internet + téléphone et n’étant pas en dégroupage totale , je n’avais pas la TV en adsl ni un débit supérieur à 6 Mo. je payais le prix maximum pour un service minimum.

    Aujourd’hui , mon débit calculé est de 12,3 Mo en upload , jai la TV adsl , téléphonie fixe et mobile illimité et hdd pour enregistrement , le tout pour 5 euros de plus! et cela fonctionne !

    Seul bémol, c’est que pour que cela soit rapide, lorsque j’ai commenencé la procédure d’inscription chez Orange (via le net le 30 septembre), Orange,par rapport au numéro de téléphone, ne voyait que le nom de jeune fille de ma femme, alors que cela fait + de 10 ans que nous sommes mariés et de plus lorsque je reprends des factures à l’époque où nous avions encore notre ligne FT, il apparaissait bien mon nom et nos deux prénoms.

    Je viens de téléphoner au service commercial, qui me dit d’envoyer une demande de modification de nom de contrat , et en retour , je devrais recevoir un formulaire à remplir avec les photocopies à fournir (CI, Livret de famille et ancienne fracture de téléphone).

    Pour moi, c’est hyper important, que cela soit à notre nom commun, car utilisant internet à des fins professionnels, je me fais rembourser une partie de la facture chaque mois, mais pour cela encore faut-il que mon nom apparaisse.

    Par ailleurs, j’espere qu’il y a, dans la foulée, la possibilité de modifier l’adresse principale avec le nom commun aussi.

    je vais envoyer un MP à Monik_web, qui peut-être pourra me confirmer cela, et me donner peut-être des informations supplémentaires.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)