Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
20 octobre 2012 à 4 h 37 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26360dancoloMembre
(@ific) Cela fait une semaine que le décodeur fonctionne constamment et il ne chauffe aucunement. Le matériel que j’ai est tout à fait adapté ( plasma Panasonic, décodeur TV UHD 86, Livebox 2, et raccordement filaire au décodeur) Je vous remercie pour vos commentaires mais si il n’y a pas suffisamment de débit sur ma ligne pourquoi orange ne m’en a pas informé et surtout pourquoi me proposer la TV à maintes reprises ?
19 octobre 2012 à 5 h 46 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26358dancoloMembreY a t-il un risque à laisser son décodeur TV orange constamment allumé ? De cette façon je n’ai plus de problème pour la sortie de veille, qui il faut le dire était quelquefois laborieuse (écran noir ou bleu comme si la connexion avec le téléviseur ne se faisait pas etc……) ? Merci d’avance pour l’info.
dancoloMembreMAJ effectuée hier, après un redémarrage de la box et du décodeur tout semble fonctionner correctement. Amélioration de la fluidité dans le passage des différentes fonctions et ceci sans bug. ça fonctionne bien MAIS ! ! ! jusqu’à quand ?
dancoloMembreMerci pour votre réponse Geoffrey.
dancoloMembreQuelqu’un pourrait-il me dire ce qui détermine l’ordre des mises à jour,autrement dit pourquoi certaines liveboxs sont mise à jour avant d’autres. Pourquoi cela ne se passe pas comme les mises à jour sur PC ou MAC, elles sont disponibles pour tout le monde au même moment.
22 septembre 2012 à 22 h 38 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26326dancoloMembreJe trouve vraiment scandaleux la médiocre qualité des services de la TV d’orange actuellement . IL faut constamment faire des redémarrages de la livebox et/ou du décodeur pour régler des problèmes qui se représentent de nouveau quelques jours plus tard. A quoi sert toute cette publicité tapageuse qui se révèle au finale mensongère du fait de ce fonctionnement plus que défaillant, et encore c’est un euphémisme que de le dire de cette façon.
dancoloMembre« Re » Bonjour Marz.
Je viens de constater que le service est de nouveau fonctionnel.Les chaines sont disponibles.
dancoloMembreMerci Marz.
Ce matin j’ai tenté de contacter le « 3900 » mais ils sont saturés et ne peuvent répondre.
J’ai aussi posé la question sur le forum (officiel) d’orange, et là pas encore de réponse.
dancoloMembreQuestion peut-être stupide ! mais en quoi le matériel chez Free est plus performant ?
dancoloMembreAu sujet de la nouvelle box d’orange,quand sera-t-elle disponible à l’achat ? Quelqu’un pourrait-il m’informer.
Merci.
-
AuteurMessages