Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2014 à 9 h 13 min en réponse à : dépot de garantie 49 euros: rien du tout pour moi aussi! de: "robin78" *résolu* #36100CyrilG_Web ConseillerMembre
robin78,
Je vous en prie. Cela a pris un peu de temps suite à une confusion d’adresse, j’en suis désolé. Ravi que tout soit finalement rentré dans l’ordre.
Sachez que je reste à votre disposition pour toute(s) autre(s) demande(s).
22 octobre 2014 à 11 h 32 min en réponse à : dépot de garantie 49 euros: rien du tout pour moi aussi! de: "robin78" *résolu* #36095CyrilG_Web ConseillerMembrerobin78,
Je vous ai envoyé un message privé vous demandant une confirmation de votre part.
Eric,
Oui, il est en effet fort possible qu’il s’agisse d’une confusion d’adresse. J’enquête ! Merci pour votre aide.
14 octobre 2014 à 10 h 46 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32077CyrilG_Web ConseillerMembreziana08,
Je vous en prie. Je suis désolé de l’absence de réponse de la part de notre service réclamations. Sachez que les conseillers web d’Orange restent à votre disposition ici-même, entre autres lieux, pour répondre à toutes vos questions.
Je vous souhaite une belle semaine.
3 octobre 2014 à 8 h 52 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #32075CyrilG_Web ConseillerMembreBonjour ziana08,
J’ai repris le traitement de votre demande relative au défaut de remboursement de votre dépôt de garantie. Après étude de votre dossier et grâce aux éléments communiqués à Franck par message privé, j’ai déposé ce jour une demande pour que ladite somme vous soit restituée.
Vous recevrez ce montant dans un délai maximal d’une semaine, par virement bancaire ou lettre-chèque.
Je reste à votre disposition pour toute demande et vous souhaite une agréable journée.
15 septembre 2014 à 6 h 29 min en réponse à : demande aide pour remboursement decodeur tv+autre question nouvel abonnement #35759CyrilG_Web ConseillerMembreBonjour robin78,
Je peux consulter votre dossier et l’avancement du remboursement de votre dépôt de garantie si vous le souhaitez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable, date et numéro d’envoi du colis Chronopost.
Par ailleurs, je peux en profiter pour faire un test d’éligibilité affiné à votre nouveau logement. N’hésitez pas à m’indiquer l’adresse précise de celui-ci (toujours par message privé, par souci de confidentialité).
Dans l’attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée.
-
AuteurMessages