bobtm

Toutes mes réponses sur les forums

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Arrêt du programme "Changer de mobile" #31120
    Avatarbobtm
    Membre

    Visuel de l'image.

    [attachment=23180,171]

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26339
    Avatarbobtm
    Membre

    Caractéristiques générales de ma ligne :


    Etat de la ligne : ACTIVE

    Code Commutateur Local : 45155GIE

    Nom Commutateur Local : GIEN

    Longueur de ligne : 1838 mètres :

    6/10 sur 865 mètres

    4/10 sur 973 mètres

    Affaiblissement théorique : 23.5045 dB

    [Estimation] Débit descendant ADSL : 7848 kbps (981 ko/s)

    [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15335 kbps (1917 ko/s)

    Caractéristiques du central France Télécom :

    Plaque ADSL : CE1

    Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI

    Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non

    Nombre d’abonnés approximatif : 10000

    NRA compatible ADSL FT : Oui

    NRA compatible ADSL Max FT : Oui

    NRA compatible ADSL2+ FT : Oui

    NRA compatible ReADSL FT : Oui


    ça peut expliquer un éventuel problème de pixelisation ?

    A savoir que je viens de réinitialiser ma livebox + Décodeur TV …

    … et ça refonctionne !!! Délireeee 😕

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26338
    Avatarbobtm
    Membre

    Je regarderai Castle demain avec le Replay.

    Ha mais c’est vrai… le Replay ne marche pas aussi !!!!!

    Il est temps qu’Orange règle les problèmes , non ?

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26337
    Avatarbobtm
    Membre

    Bonsoir,

    Je viens d'éteindre la TV d'Orange car l'image est pour le moins capricieuse ce soir !!! Et vous ?

    Bugs ou problème de réseaux (temps calme et pas d'orages donc pas le problème de météo)

    [attachment=22765,162]

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26336
    Avatarbobtm
    Membre

    Merci de votre réponse Rolland_web

    Je suis encore en R1 donc, il faut attendre… 😯

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26329
    Avatarbobtm
    Membre

    Taille refusée !

    [attachment=22705,161]

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26328
    Avatarbobtm
    Membre

    Bon, tout les jours sont lots de surprises !!!!

    Depuis 3 jours environs, lorsque j’arrive du boulot j’allume le décodeur TV et certaines chaînes sont indisponible (voir image)…

    Le reset est nécessaire pour revenir à un fonctionnement normal.

    J’en peu PLUUUUS….

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26325
    Avatarbobtm
    Membre

    Au fait, qu’est devenu la possibilité de reprendre le début de l’émission en appuyant sur l’option « Reprendre le début » de la touche « OK » ?

    C’était très utile comme option quand on prenait le téléfilm ou le film en retard.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26323
    Avatarbobtm
    Membre

    J’espère que la mise à jour réglera ces petits soucis. (Un peu lourdingue c’est vrai).

    Mais bon, Orange préfère développer les « Games » (Canal 999) plutôt qu’optimiser ses services.

    Ça part dans tous les sens.

    en réponse à : BeIn Sport : L'intégral du bouquet en clair du 4 au 11/09/17 ! #28492
    Avatarbobtm
    Membre

    Je pense qu’ils ont dû oublier de crypter car c’est quand même un club (que l’on aime ou pas, ce n’est pas la question) qui fédère un public et a un fort potentiel d’abonnés. La gratuité me semble improbable.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26321
    Avatarbobtm
    Membre

    Oui le replay de TF1 ne fonctionnait déjà plus hier soir.

    Quelqu’un sait pourquoi ?

    en réponse à : BeIn Sport : L'intégral du bouquet en clair du 4 au 11/09/17 ! #28490
    Avatarbobtm
    Membre

    Bonjour,

    Je n’ai pas souscrit à l’offre  » BeIn Sport  » (Canal 21) mais aujourd’hui je l’ai en clair et donc je peux voir la rencontre Benfica / Marseille.

    Est-ce normal ? Promotionnel ?

    Merci

    en réponse à : Décodeur UHD 86 , prise HDMI en panne #25752
    Avatarbobtm
    Membre

    Bonjour Geoffrey,

    Voici un lien qui te permettra de consulter les caractéristiques de ma ligne sur degrouptest.

    http://www.degrouptest.com/r/hHmgCmnP|00|w|01|h0fuX92KFOlsHMOpSi8ACIOFSRVTmoTmbQv0jcomx9gYxHPGlnyH5GICOZZp0cjriGoR1j8Z1iU|01|gG3G7XfyU1iaBRmnpzFk1JhIqmIjsoVWQCcUDdOsv

    Pour les infos de connexions quels sont les valeurs qui t’interresse ?

    Merci.

    en réponse à : Décodeur UHD 86 , prise HDMI en panne #25750
    Avatarbobtm
    Membre
    Quote:
    Est-ce normal qu’après avoir changer mon décodeur car je n’avais plus d’image car soit disant la prise HD du décodeur était morte et qu’au bout de même pas 1 mois après avoir branché le nouveau décodeur j’ai de nouveau un problème d’image avec cette fois-ci une image toute verte ???

    Bonjour,

    Je prends en vol ce sujet car il semble que nous rencontrons le même problème (pour ma part mon écran est bleu mais ce n’est pas grave car ça remplace la ‘neige’ des tubes cathodiques).

    En effet, lorsque je regarde la TV d’Orange, il arrive que ma réception d’images s’arrête (le son est bien là) et mon poste m’avertit d’une absence de signal vidéo. J’ai remplacé le câble HDMI, le décodeur TV (2 fois), même chose.

    Mon poste étant équipé d’une prise péritel, j’ai ressorti mon vieux câble et là miracle, l’image est revenu mais avec la qualité en moins !!!!

    Donc le décodeur y serait pour rien. Et les échanges antérieur inutiles.

    Après un passage à mon agence, le conseiller m’a demandé si j’avais un téléviseur Philips (ce qui est le cas). D’après lui, il y aurait des incompatibilité entre le UHD86 et certains téléviseurs de cette marque.

    Permettez moi d’en douter mais bon l’argument peut être recevable.

    J’ai voulu avoir un autre son de cloche, j’appelle le service client d’Orange… Autre argument avancé, c’est mon signal HD qui à certaines heures de la journée baisse (c’est vrai que c’est souvent le soir vers 20h, en gros si je comprends bien je suis en bout de ligne HD et la demande est peut-être forte).

    Si le problème persiste il faut redemander la suppression de la HD, quand on a goûté à la qualité de l’image HD, vous comprenez que l’on soit dessus !!!!

    Voilà pour mes petits soucis, le problème revient régulièrement et j’ai remarqué qu’un reeboot du décodeur permet parfois de résoudre le problème !!! L’interrupteur va t-il tenir car je sais que c’est ça fonction mais bon, l’usage est intensif.

    J’espère avoir fait avancé le sujet.

    À bientôt.

    BobTM.

    en réponse à : Port USB. #28591
    Avatarbobtm
    Membre

    La question : Comment empêcher la ré-initialisation pour qu’il soit vu ?.

    en réponse à : Pas de réception et vous ? #28589
    Avatarbobtm
    Membre

    Un simple boot de la LB et du décodeur et c'est reparti…

    Merci à tous de votre aide.

    [attachment=19515,85]

    en réponse à : Pas de réception et vous ? #28588
    Avatarbobtm
    Membre

    Pour info, j’ai mon accès internet Open 2, le fixe IP, mais pas la TV d’Orange (New TV).

    J’ai rebooté mon décodeur 2 fois et toujours le même problème.

    Il est vrai que je n’ai pas rebooter ma LB.

    Je vais le faire dès l’envoi du message.

    Merci de votre rapidité.

    Je vous tiens au courant d’ici 5 minutes.

    en réponse à : Pas de réception et vous ? #28585
    Avatarbobtm
    Membre

    Photo avec taille compatible :

    [attachment=19509,84]

    en réponse à : ou est passer le service a la demande arte+7 (New Tv) #26771
    Avatarbobtm
    Membre

    Ce n’est pas la peine de proposer une « New TV » si Orange n’est pas capable d’assumer.

    Une mise à jour d’un système propose soit des correctifs ou bien une amélioration.

    Là que nenni, c’est carrément moins de contenu !!!!

    en réponse à : ou est passer le service a la demande arte+7 (New Tv) #26769
    Avatarbobtm
    Membre

    Bonjour,

    Toujours pas de nouvelles pour la perte du rattrapage ?

    Une personne bien placé pourrait-elle nous en dire plus ?

    en réponse à : Service pratique (C.190) #21801
    Avatarbobtm
    Membre

    Quelles sont les services qui vont arriver après ?

    Est-on obligé d’avoir des logos aussi gros ? Je trouve que le design demande un peu plus de finesse.

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)