Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
avaxelaiMembre
Bonjour Rolland_web,
j’ai bien sur essayer les options d’affichage du téléviseur, mais ça ne change rien.
Ce qui me fait dire que la solution n’est là, c’est que la mosaïque Orange est nickel!
Profitons-en pour signaler que l’interface de la newTv Orange ne permet plus de basculer directement via la touche 0 de la mosaïque Orange à la mosaïque Canalsat. Il faut maintenant passer par plusieurs niveaux de menus ce qui n’est vraiment pas pratique.
A suivre et bonne soirée à tous.
avaxelaiMembreLa construction de mon offre est terminée!
Seulement il a fallu encore que j’appelle en insistant le service technique qui voulait me renvoyer au service commercial!!
Il apparait à ses dires qu’il restait « une case à cocher » qui ne l’avait pas été pour que ça marche!! Et effectivement après quelques heures j’avais mon tréléphone OK!!!!!!!!!
Au bout de presqu’un mois, il faut cocher une case pour que ça marche, ça c’est trop fort!
Peut-être qu’un simple petit mail aurait pu mettre beaucoup d’huile dans cette relation « tendue »!!
Merci quand même à Tyf_N d’intervenir juste après la bagarre!
avaxelaiMembreBonjour à tous,
ce sujet ne semble intéresser personne?
La solution n’est quand même pas de payer le service « enregistreur » du décodeur Orange qui semble à la lecture des forums être d’une utilisation pour le moins incertaine voire inefficace?
avaxelaiMembreBonjour Rolland_web,
quoi de neuf sur le sujet depuis tout ce temps?
Suis-je donc le seul malheureux client confronté à ce désagréble probleme né d’un malencontreuse évolution d’un service TV vers new_TV??
avaxelaiMembreMerci cher modérateur,
mais quand tu passes une commande le 27 décembre et que tu te retrouve à ce jour sans aucune info de ton opérateur, que sur ton suivi de commande on te dit que ta ligne est OK depuis le 30 décembre, que ta commande est « EN COURS » (!!!!) et qu’on te ballade de service commercial à service technique avec des temps d’attente insupportables, qu’on ne répond à tes questions pas toujours aimablement….. et surtout que tu doives payer ces appels et tes abonnements pour un service non rendu….
On peut donc être « impatient », non?
Depuis le 18 janvier, ma chère Tyf-N a du se perdre dans ses dossiers (et, ça je veux bien le comprendre, car elle doit être complétement overbookée), mais un petit message sympa ne serait pas de trop, non??
Bien cordialement à toute la communauté des users Orange qui souffrent de cette piètre qualité de service.
avaxelaiMembreAlors chère « Tyf-N_web conseillere »
avez vous reçu mes coordonnées?
Qu’en est-il de mes malheureux problemes qui ne semblent pas intéresser beaucoup mon fournisseur d’accès??
Savez vous que pendant cette désolante discontinuité de mes services (plus de téléphone, plus d’accès à mon abonnement Canalsat presté par Orange) je paye et mon nouvele abonnement Open1 et mes anciens forfaits Internet + ligne fixe!!!
A bientot de vous lire
avaxelaiMembreBonjour,
j’attends une reprise de mon dossier par une bonne volonté!!!
Mais pour le moment j’attends!!
Pour le moment, je n’ai plus de téléphone!!
Pour le moment ma réception de CanalSat via Orange est interrompue!!
Pour le moment mon nouvel abonnement Open1 est parti du 4 janvier et je paye pour un service non rendu…
Pour le moment je paye également mon ancien forfait Internet qui est caduque!!
Pour le moment je paye également mon abonnement ligne fixe non dégroupé qui est interrompue depuis 15 jours!!!!
Pour le moment je suis ravi de savoir qu’Orange m’informe dans le suivi de commande que ma commande en date du 27 décembre est en cours, alors que leur engagement de fourniture du service était prévu le 14 janvier!!!!
Je suis très courtois et très patient, mais je suis également très insatisfait et je commence à me demander si je ne devrais utiliser des formules plus vigoureuses??
avaxelaiMembreBonjour,
effectivement ce problème coïncide tout à fait à la migration Nouvelle TV Orange, ainsi que qu’une dégradation de la qualite de la liaison Peritel vers mon lecteur DVD se traduisant par une perte de qualité de l’image et un format non « optimisé » 16/9″ (que j’ai signalé par ailleurs sur le forum TV Orange)
A ce jour la situation est toujours la même!
A vous lire, bonne soirée
avaxelaiMembreBonjour,
Je suis bien d’accord, ce n’est pas normal!
Le truc, c’est que la mosaïque Orange TV est bien formatée automatiquement, alors que celle de CanalSat est telle que décrite dans mon message précédent. Que faire? Quelqu’un sait-il résoudre?
-
AuteurMessages