Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
alaspiMembre
Bonsoir,
Je remarque que cela fait, pour moi, depuis juin que j’ai le probleme et que orange ne m’a proposé aucune solution, pour d’autre cela fait plus longtemps…
Je crois que je vais attendre la fin de mon contrat pour fin Mai et aller voir à la concurrence, qui a des tarifs moins élevés, si cela vaut le coup.
Orange ferait bien de changer de fournisseur de materiel avant que les client ne chnagent de FAI…
alaspiMembreBonsoir,
auparavant j’avais des problemes avec le son qui ne restait pas lors des changements de chaines, je pouvais bidouiller avec la touche rouge.
Mon decodeur UHD86 est passé en NEWTV.
Depuis j’ai toujour le son qui disparais mais le pire est que je n’ai plus la main sur le son homme cinema/Tv via la touche rouge.
Qq connait la mamip pour pour forcer le son sur la sortie TV?
la sois disante mise à jour du firmwar n’a rien donnée.
Merci d’avance pour vos infos
Pour infos ma tv est une SHARP HD RL57S.
alaspiMembreSuite au rdv avec l’expert de ORANGE, ume mise à jour du firmwar est prevue ce mois ci.
Si pas de mieux debut octobre je dois les rappeler.
alaspiMembrebonsoir herve1962
je viens d’avoir l’assistance tel 3900, la personne que j’ai eu à tout tester, menu hotline du decodeur, reinitialisation a distance type sotie usine, rien a faire.
J’ai un rdv mardi soir avec un expert, je verrais bien.
Mais elle m’avait l’air desabusé…
Le prob est connu chez eux depuis qq temps.
Bone soirée et suite de l’episode la semaine prochaine
alaspiMembreBonjour herve1962
Oui j’avais trouvé cette infos dans les forums sur le site assistance orange.
Cela marche tant que le decodeur est alumé, quoi que des fois cela coupe quand meme.
Meci encore de ta reponse.
Bonne soirée
alaspiMembreBonjour à tous,
Toujours pas d’amelioration chez moi.
Hervé 1962, avez vous eu des nouvelle de l’assistance Orange?
Pour infos ma tv est une SHARP HD RL57S.
Restons Zen…
alaspiMembreBonjour,
meme prob avec decodeur uhd86+ tv sharp HD,j’ai appelé le 3900 et il m’ont fait changé de decodeur mais le problème est tj présent, la personne que j’ai eu découvrai ce problème…
La plus part des chaines sont maintenat en HD, ORANGE a interet à ce bouger car commercialement ce n’est pas très bon, de plus impossible de les joindre par mail pour se plaindre et avoir des reponses.
Bon l’espoir fait vivre…
Patience
-
AuteurMessages