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adrien7104Membre
Oui c’est sa. Je n’ai pas donné mes coordonnées à frederic_web conseiller donc c’est OK, les demandes ne vont pas se croiser.
En fait c’est normal que le @ clignote encore rouge car la commande internet n’est pas terminée. J’ai vu sa ce matin en consultant mon suivi de commande avec le code fourni par e-mail par Orange ce matin.
Mais mon numéro de téléphone est attribué à ma voisine donc j’ai peur que Bouygues coupe à nouveau ma ligne quand elle sera remise en service. Voir mon message précédent.
Quelqu’un sait si un numéro en 03 peut correspondre à un numéro en 09 ?
Merci
adrien7104MembreBonjour frederic_web conseiller.
Merci de l’aide que vous souhaitez m’apportez mais un autre conseiller sur le « forum orange » s’occupe de mon dossier.
Je n’aurai donc peut-être pas dû remettre un sujet sur ce forum.
En tout cas il s’avère que ma commande est terminée et que mes services sont actifs mais mon voyant @ clignote rouge.
Je pense donc qu’il y a un problème car ma voisine a le même numéro que moi. Selon Bouygues, lorsque j’ai appelé le service client ils m’ont bien dit que le numéro était au nom de ma voisine.
Je suis allé voir ma voisine pour lui dire et elle me montre son contrat et le numéro de téléphone qui lui a été donné est en 09 et fini par les mêmes 4 derniers chiffres que mon numéro à moi.
Elle n’arrive pas à joindre Bouygues au service client et en agence ils ne voient pas le soucis.
C’est possible qu’un numéro en 09 corresponde à un numéro en 03 ?
Comment je peux faire avancer la situation ?
adrien7104MembreBon il y a du nouveau qui me rassure un peu.
J'ai branché à nouveau la livebox sur les 3 prises de mon logement (salon, cuisine, chambre) et dans la chambre elle a synchronisé donc la dernière fois je n'avais pas dû attendre assez longtemps et je l'ai coupé avant qu'elle soit passé au voyant @ orange.
Donc j'ai au moins 1 prise qui fonctionne mais bon pas celle qui m'arrange ^^. J'ai démonté la prise du salon et celle de la cuisine (voir photo pour celle du salon) et elles sont reliées pareil. Demain je regarderai comment est câblée celle de la chambre. Mais vu que l'électricien les a vérifié la semaine dernière elles doivent logiquement être toutes câblées pareil. Donc est-ce que si sa se trouve la prise de la chambre est la prise principale et les 2 autres sont des prises secondaires qui ne sont pas reliées ? Dans ce cas là c'est faisable de les relier seul (quelqu'un de bricoleur de ma famille) ou vaut-il mieux faire appel à un électricien ?
Merci pour vos réponses.
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adrien7104MembreSinon voilà à quoi ressemble mon boitier DTI, est-ce qu'il est bien câblé ?
Les prises murales ont été vérifié par l'électricien la semaine dernière mais pas le boitier DTI.
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adrien7104MembreJ’ai appelé le 3900 ce matin, ils ont relancé la commande. Apparemment c’était parce qu’il fallait qu’un technicien passe à mon nouveau domicile pour activer la ligne fixe.
Donc il vient le 4 juillet et après la ligne internet sera en construction.
Voilà il n’y a plus qu’à attendre, en espérant que tout aille bien.
adrien7104MembreSi il y a quelque chose dans le suivi de commande, c’est indiqué que la commande est terminé, l’adresse d’installation indiquée est bien celle de mon nouveau logement mais c’est dans mon ancien logement que tout a été fait car j’ai de nouveau le téléphone 😯
C’est bizarre, je ne sais pas ce qu’il s’est passé et du coup ma ligne fixe n’a même pas été transférée dans le nouveau logement car vu que j’ai gardé le même numéro elle ne devrait plus fonctionner.
Voilà donc lundi sinon je vais passer dans l’agence qui a fait la demande de déménagement pour leur dire ce qu’il se passe.
Donc je suis pas prêt d’avoir Internet dans mon nouveau logement, sava être encore la galère
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