135-60euros

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  • en réponse à : activation du service "orange-cinema series" #26835
    Avatar135-60euros
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    >> Bien que je n’ai pas saisi mes identifiants, le problème a été résolu.

    >> certaines mise à jour sont réalisées la nuit !

    Beaucoup d’énervements et de temps perdu (4j x 3H) pour moi à chercher et lire les docs, forum, tuto, FAQ . … et à décrire le problème avec le sce clients … ; et sans doute trop de temps pour le sce clients.

    Enfin ma demande de remboursement à été prise en compte en partie.

    Il manque toutefois un vrai forum suivi par un technicien qui pourrait débroussailler les problèmes.

    Avatar135-60euros
    Membre
    Quote:
    renseignez-vous bien sur ce que vous voulez avec ce que vous pouvez avoir

    sauf que l’on ne peut pas être compétent en tout: réseau, video, windows, android . …

    Est-ce tu l’as vérifier que t’avais moins de 26db ? à quel titre ?

    -> c’est pour ça qu’on devrait trouver face au client des spécialistes et des forums actifs pour bénéficier des solutions des autres. …

    Au boulot, quand je pense qu’ « on est incompétent » ( au sens propre ); mon directeur dit « c’est une source de progrès » ; autrement dit, si ça coute des sous, de la formation . … on ne s’en occupe pas. De fait nos voisins s’en sont occupés …

    En résumé quelle est la place du client pour Orange ?

    moi aussi ça m’énerve !

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