activation du service "orange-cinema series"

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  • #10281
    Avatar135-60euros
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    bonjour,

    je met de l(ordre dans les contrats.

    l’option « orange-cinema series » m’est facturé 11,30€ et je n’ai jamais réussi à faire marcher.

    Les aides en ligne sont du marketing: pas de réponse simple à des problèmes simples.

    j’ai donc fait le 700 pour expliquer que j’étais incapable d’utiliser cette option fabuleuse. …

    >> je signale les messages « insérer la carte » / souscrire un abonnement ! ! ! !

    -Le 1er intervenant vérifie le contrat: « option cinema series » correctement activée.

    -le 2è me demande de télécharger l’appli sur l’iphone et conclut à un bug iphone sans solution

    -le 3è me demande de rebooter la box, de maniper pour la macc adress …

    >> la conclusion s’impose: je n’ai pas de carte et ça ne peux pas marcher !!!!!

    j’ai quand meme passer 1-2h au téléphone ça fait cher.

    Je reviens de la boutique avec l’indication de rentrer les « codes TV num » et la carte (la conseillère m’a trouvé énervé, bizarre).

    >> apres un redémarrage de la box, aucune demande de code acces TV ( demande de code adulte) et j’ai toujours le message « pour vous abonner . …

    >> au fait c’est ou dans la doc ?

    >> j’aimerai connaitre ce que couvre précisément mon contrat series TR et TN ? chaine 23 ? quand aujourd’hui on parle de novo geant max happy choc.

    ?? 135€ bientôt et zéro film.

    mauvaise semaine.

    #26835
    Avatar135-60euros
    Membre

    >> Bien que je n’ai pas saisi mes identifiants, le problème a été résolu.

    >> certaines mise à jour sont réalisées la nuit !

    Beaucoup d’énervements et de temps perdu (4j x 3H) pour moi à chercher et lire les docs, forum, tuto, FAQ . … et à décrire le problème avec le sce clients … ; et sans doute trop de temps pour le sce clients.

    Enfin ma demande de remboursement à été prise en compte en partie.

    Il manque toutefois un vrai forum suivi par un technicien qui pourrait débroussailler les problèmes.

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