bonjour,
je met de l(ordre dans les contrats.
l’option « orange-cinema series » m’est facturé 11,30€ et je n’ai jamais réussi à faire marcher.
Les aides en ligne sont du marketing: pas de réponse simple à des problèmes simples.
j’ai donc fait le 700 pour expliquer que j’étais incapable d’utiliser cette option fabuleuse. …
>> je signale les messages « insérer la carte » / souscrire un abonnement ! ! ! !
-Le 1er intervenant vérifie le contrat: « option cinema series » correctement activée.
-le 2è me demande de télécharger l’appli sur l’iphone et conclut à un bug iphone sans solution
-le 3è me demande de rebooter la box, de maniper pour la macc adress …
>> la conclusion s’impose: je n’ai pas de carte et ça ne peux pas marcher !!!!!
j’ai quand meme passer 1-2h au téléphone ça fait cher.
Je reviens de la boutique avec l’indication de rentrer les « codes TV num » et la carte (la conseillère m’a trouvé énervé, bizarre).
>> apres un redémarrage de la box, aucune demande de code acces TV ( demande de code adulte) et j’ai toujours le message « pour vous abonner . …
>> au fait c’est ou dans la doc ?
>> j’aimerai connaitre ce que couvre précisément mon contrat series TR et TN ? chaine 23 ? quand aujourd’hui on parle de novo geant max happy choc.
?? 135€ bientôt et zéro film.
mauvaise semaine.