Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Arrêt location live box… de "johanne".
- Ce sujet contient 73 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par johanne, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2010 à 16 h 18 min #8945robin78Membre
bonjour,
jai acheté une live box,
hier j ‘ai rendu ma live box location en agence france telecom/orange , mais aujourd’hui , toujours rien dans mon espece client : j ai toujours l’otpion live box 3euros en location:est ce normal?
dois je contacter orange?la résialitation de cette box n ‘est elle pas automatique? pourquoi apparait elle tjrs dans mon espace? merci
9 septembre 2010 à 17 h 18 min #19537julien5MembreIl faut attendre un certain délai je pense 2 à 3 jours.
10 septembre 2010 à 11 h 20 min #19538frederic_web conseillerMembreBonjour robin78
Si vous le souhaitez, je regarde votre dossier pour le mettre jour ; pour cela, merci de me communiquer votre nom/prénom ainsi que votre N° de téléphone en MP.
Bonne journée.
12 septembre 2010 à 15 h 29 min #19539betty2704MembreBonjour, pour arrêter une location de livebox il suffit de la ramener a orange? même si on fait le contrat par internet?
En effet, je viens de souscrire un contrat intenet avec orange avec la location d’une livebox, mais on viens de m’en donner une, puis-je rendre celle en location afin de ne plus avoir les 3 euros par mois????
Merci d’avance.
12 septembre 2010 à 19 h 21 min #19540GeoffreyMembreBonjour, oui normalement ça fonctionne.
12 septembre 2010 à 19 h 32 min #19541EricMaître des clésBonsoir à tous!
Comment cela se passe pour récupérer la caution d’origine? Je loue la LB depuis trop longtemps, je peux l’échanger contre une dernière sortie et désormais éviter les 3euros/mois??
Moi j’ai fait le contrat en boutique.
NB: -doute- A moins que la caution c’était pour le démodulateur???
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».13 septembre 2010 à 11 h 56 min #19542GeoffreyMembreHello Rico, la caution c’est pour le démodulateur 😉
Sinon tu peux effectivement demander la LB2 moyennant finance (19€ mais tu peux tenter de l’avoir gratuitement au 3900)
13 septembre 2010 à 16 h 35 min #19543frederic_web conseillerMembreBonsoir robin78
Je viens de faire la modification pour supprimer votre location de live box.
Vous ne serez plus facturé à compter du mois d’octobre.
Bonne soirée.
13 septembre 2010 à 18 h 03 min #19544robin78Membre1000 mercis
bonne soirée
31 octobre 2010 à 19 h 45 min #19545capatinMembreBonsoir,
Désolé de remonter le topic mais le problème est le même …
J’ai aussi 3€ par mois toujours facturé sur mon compte depuis au moins 3 mois, j’ai bien rendu la livebox décodeur etc, j’ai meme eu un bon donc c’est ok. Alors je viens ici comme je vois un admin compétant s’il peut faire de même pour mon cas.
Merci d’avance.
31 octobre 2010 à 21 h 03 min #19546GeoffreyMembreBonsoir, ce n’est pas l’admin ni même les modos qui s’occupent de ça mais des conseillers web de chez Orange. Donc il faut attendre le passage d’un conseiller et mettre son numéro de téléphone dans le profil (pour le suivi de dossier).
1 novembre 2010 à 15 h 53 min #19547capatinMembreProfil édité, merci pour ces précisions.
1 novembre 2010 à 20 h 06 min #19548fanchdeversonParticipantBonsoir,
il y a un certain temps que les conseillers web de chez Orange n’interviennent pas, non ?
Un souci ?
1 novembre 2010 à 21 h 03 min #19549EricMaître des clésJe m’en suis fait la remarque aussi 😐
Je pensais d’ailleurs avoir de la « réactivité » concernant mon souci de télecommande galet ce we… -Résolu-; Geoffrey a été trop rapide!!!!
Bon, Après tout, les Webs Conseil. ont le droit d’avoir un we de 4 jours aussi… 😆
Bonne soirée et reprise à tous.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».3 novembre 2010 à 8 h 19 min #19550fanchdeversonParticipantBonjour,
Bien évidemment, un we de 4 jours est autorisé, mais 15 jours sans intervention, cela semble indiquer un souci.
17 novembre 2010 à 7 h 06 min #19551melanieMembreBonjour,
je voudrais savoir comment faire pour un enfin que l’on m’arrête la location de la livebox que j ai rendu au mois de mai en boutique france telecom. J’ai renvoyé la preuve à Bordeaux, puis au bout de 3 mois en voyant que l’on me prélevé encore la location, j ai téléphoné au 3900 mais rien n’a changé je suis encore débitée de 3€ pour la location de la livebox que je n ai plus depuis le mois de mai !!!
Merci de bien vouloir m’aider !!
cordialement
26 novembre 2010 à 11 h 24 min #19552frederic_web conseillerMembreBonjour capatin,
Je viens de lire la conversation sur l’arrêt de la location de live box suite à acquisition.
Effectivement j’étais parti sur d’autre sujet aussi important que le votre, donc si je comprends, vous souhaitez supprimer cette location.
Chose fait ce jour donc sur votre prochaine facture vous ne verrez plus cette location.
Merci de me tenir informé.
A bientôt.
8 mai 2011 à 16 h 27 min #19553eros24Membrebonjour
j ai le même souci que le membre Melanie , j ai rendu ma live boxe mais il me preleve toujours 3 euro de location .merci de bien vouloir m aider pour trouver une solution
merci .
cordialement
10 mai 2011 à 10 h 42 min #19554varaderofazerMembrebonjour,
N.B: au cas ou vous voulez rendre un matériel à Orange (décodeur, livebox), merci de bien contacter le service commercial d’abord pour l’envoi d’un colissimo qui engendrera l’annulation de la facturation de la location de la livebox. La remise en boutique est à éviter.
25 juillet 2011 à 10 h 59 min #19555vermefrMembreEh hop, je saute dans le train des cas de livebox rendues mais encore facturées…
J’ai rendue ma livebox louée en agence le 13/07/11. Pourtant la location m’est encore facturée !
Je me suis permis de contacter « frederic_web » pour faire avancer mon dossier. Ayant le même prénom, ça devrait aider 😀
25 juillet 2011 à 13 h 44 min #19556olivier_web conseillerMembre25 juillet 2011 à 17 h 20 min #19557EricMaître des clésMerci Olivier. 😉
@ « Vermefr »,
Je vérrouille momentanément ce filpour éviter de croiser les demandes et les doubles actions et vs invite à compléter votre dossier avec l’aide d’Olivier sur votre topic original, précisé ci dessus.Je rouvrirais à sa résolution. OK le 26.07.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».23 janvier 2012 à 14 h 38 min #19558anne64MembreBonjour
Qui peut me dire s’il est permis de rendre sa livebox dans n’importe quelle agence?
23 janvier 2012 à 19 h 12 min #19559GeoffreyMembreBonsoir, oui c’est possible dans n’importe quelle agence.
24 janvier 2012 à 12 h 14 min #19560monik_Web conseillerMembreBonjour @anne64,
Effectivement, vous pouvez rendre votre matériel dans n’importe quelle agence.
En échange, il vous sera remis un bon de restitution qui servira de justificatif le cas échéant.
Bonne journée.
9 février 2012 à 13 h 17 min #19561dardon44Membrebonjour
je dois rendre ma livebox ainsi que le démodulateur orange. puis-je tout rendre à la même agence et que doit on réellement rendre (cable, filtre etc….)
merci
9 février 2012 à 18 h 00 min #19562marzMembreBonsoir, dardon44
Il faut rendre tout ce qui était avec la livebox, cables compris, mais bon, si on oublie un, c’est pas grave !
Par contre, ne pas oublier le reçu de restitution, certains abonnés s’étant aperçus qu’on continuait à facturer la location de la livebox aprés restitution.
20 juin 2012 à 15 h 07 min #19563Patrick_coolMembreBonjour moi aussi j’ai rendu et arreté la location de ma livebox le 31/05/2012 en agence et je vois que je vais quand meme être facturé 3,20 euros sur la periode du 15 juin 2012 au 15 juillet 2012 sur ma prochaine facture. Quelqu’un peut il m’aider ?
21 juin 2012 à 7 h 09 min #19564monik_Web conseillerMembreBonjour @Patrick_cool,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet, références du bon de restitution…etc.
Bonne journée.
26 juin 2012 à 9 h 58 min #19565Patrick_coolMembreMerci monik_web je vous ai envoyé un mp
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.