youkoul

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Deconnexions intempestives #20375
    Avataryoukoul
    Membre
    Quote:
    Sinon comme dit plus haut, faudrait demander un passage à la télé par Sat’ déjà pour avoir la télé tout le temps.

    ça a un coût supplémentaire ?

    en réponse à : Deconnexions intempestives #20373
    Avataryoukoul
    Membre

    Alors là…aucune idée

    en réponse à : Deconnexions intempestives #20371
    Avataryoukoul
    Membre

    Bon…alors quelques explications…le temps que je peux hmm

    1ère chose : le technicien Expert Orange me donne un rendez-vous pour la visite d’un technicien à mon domicile pour vendredi entre 13 et 18h SMS à l’appui. Hier mercredi vers 15h, coup de fil du technicien. Bonjour monsieur, je suis au boitier FT près de chez vous et tout fonctionne parfaitement. Etes-vous chez vous ? Bref, ce monsieur avait rendez-vous à mon domicile hier entre 15h et 16h30. Heureusement que j’arrive à m’arranger avec mon travail car il ne pouvait pas repasser le jour réel du RV.

    2ème chose : Ne voyant aucun soucis (parait-il) il me dit qu’il doute sur le dysfonctionnement de ma ligne. Après avoir branché son appareil sur ma Box, il voit tout de même quelques décrochages mais sans plus. J’ai beau lui expliquer que les décrochages de la box se font surtout le soir, LUI constate sur LE MOMENT. Après lui avoir fait part de mon inquiétude pour ma ligne, il décide d’intervenir sur les câbles à l’extérieur de mon domicile.

    3ème chose : Il m’a donc changé le câble noir qui relie le boitier extérieur à mon domicile + le câble ivoire également. Là il s’arrête à ma porte et me dit qu’il ne câble plus à l’intérieur des maisons car les techniciens ne percent plus. Il m’a donc laissé une longueur de câble supplémentaire afin que je le fasse moi-même. Il me dit que de toute façon avec les nouveaux câbles, cela ne pourra que mieux fonctionner car les miens sont très vieux.

    VERDICT : en sortant de chez moi vers 17H00, tout fonctionne correctement, comme d’habitude en journée. Après être aller voir SAW 3D (Nul d’ailleurs) et être rentré vers 00h30, ma Box s’était déconnectée : une énième fois. A l’heure où j’écris ce post, ça fonctionne correctement mais je m’attends à ce que ce soir cela dysfonctionne encore et encore.

    SOLUTION ? Mis à part la journée pour regarder Les feux de l’amour et Derrick lorsque je suis en arrêt et Drucker le dimanche, si il m’est impossible de surfer et/ou de regarder la télé, que puis-je faire pour régler ce problème et quelles sont les obligations de FT.

    Ce post a été un peu long mais je souhaitais être explicite.

    Merci à vous.

    en réponse à : Comment avoir Canal en clair #20346
    Avataryoukoul
    Membre

    Oui, merci beaucoup 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)