Vyper5

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Déménagement erreur pas synchronisé… **résolu** #30544
    AvatarVyper5
    Membre

    Bon comme prévu je donne des nouvelles,

    Après un passage dans un point d’acceuil orange et éxplication de la situation et quelques testes on a pris rdv avec un téchnicien. Il est venu aujourd’hui et a inspecter la ligne, il a changer le cable du poteau à la maison , et la prise test du boitier dans la maison qui avait un défaut. la ligne fonctionne, donc internet, tv et téléphone sont ok

    Donc affaire résolu merci Orange pour le SAV un peu long mais efficace 🙂

    en réponse à : Déménagement erreur pas synchronisé… **résolu** #30542
    AvatarVyper5
    Membre

    J’ai des prises rj45 et du coup je n’ai pas le filtre qui était fournis avec la livebox, qui lui est en T. Cela pourrait venir de ça?

    Merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)