Tonkinvilleurba

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • Bonjour

    J’ai une fâcheuse tendance a l’optimisme ! Mais on m’avais annoncé un changement rapide,

    A cette heure toujours rien !

    C’est usant

    Cordialement

    Bonjour

    Ce matin j’ai appelé le service commercial, et j’ai eu la confirmation qu’il fallait prendre le nouveau bouquet ciné pour recevoir aussi :

    57 Ciné Premiere

    58 Frisson

    59 Emotion

    60 famille

    Je ne crois pas avoir reçue l’info avant de découvrir ici les réponses.

    Merci a vous, bonne journée

    Bonsoir Eric

    Vous avez sans doute raison, comme vous l’expliquez.

    Mais demain je fais une tentative téléphone au service client pour voir comment se fait la manip.

    Merci a vous

    Bonne soirée

    Bonjour

    Merci pour vos réponses.

    Je viens de rebooter et réinitialiser mon installation en débranchant électriquement. C’est la même chose.

    En effet, si c’est une modification d’abonnement elle ne peut pas se faire « d’autorité » surtout si le prix change.

    Sauf erreur de ma part, nous n’avons pas été prévenus.

    Il faut attendre lundi pour joindre le service commercial.

    Bonne journée

    Bonjour

    J’avoue ne pas comprendre bien ce que deviennent les chaines du bouquet ciné.

    Cine + Premier – canal 57 (N)Bouquet Ciné ? (en clair jusqu’au 20)

    Cine + Frisson – canal 58 (N)Bouquet Ciné ? (en clair jusqu’au 20)

    Cine + Emotion – canal 59 (N)Bouquet Ciné ? (en clair jusqu’au 20)

    Cine + Famiz – canal 60 (N)Bouquet Ciné ? (en clair jusqu’au 20)

    Et ensuite, quand on a l’abonnement bouquet ciné, comment « récupérer ces chaines ci-dessus que je ne peux plus voir car « je ne suis pas abonné ».

    Quelqu’un pourrait me dire si :

    Je dois ressouscrire l’abonnement ciné,

    ou si je devrais pouvoir les voir?

    Je ne comprends pas tous ces changements

    Merci

    Cordialement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)