Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
toniololMembre
Je viens d’avoir l’assistance par tchat qui à effectué des tests sur mon décodeur sat qui va de plus en plus mal et il a effectué un échange en agence avec souscription de l’option 80Go sur place.
Juste il faut que je vois si l’agence à reçu les UHD87Sat car il n’avait pas de visibilité là-dessus.
Vous me conseillez d’attendre pour être sûr ?
Je ne suis plus à une 15aine de reboot près 🙂
toniololMembreBon je dois pas être éligible, je ne trouve pas ces pages, l’interface est un peu différente que celle habituelle.
Bizarre.
Au pire j’essayerai de le savoir au tel pour voir s’il sont au courant.
toniololMembreCa veut dire que si j’appel maintenant et que je bascule en offre Star j’aurais le nouveau decodeur satellite avec disque dur et je pourrais enregistrer ?
Si oui j’appelle dans l’aprem 🙂
Par contre est-il dual tuner pour regarder autre chose en même temps ?
toniololMembreDonc si je commande maintenant ils me l’enverront pour que je le mette en place ?
Par contre lechtiguss tu parles d’option enregistreur, c’est payant ?
Je ne vois pas ces fameuses pages, peux-tu nous donner des liens ?
merci
toniololMembreBonjour,
je ne comprends pas cette version sans disque dur, comment faire après, un nouvel échange ou ils fournissent un disque dur USB ?
Mon actuel déconne je dois le rebooter quasiment tous les jours mais je préfère attendre la version avec disque dur !
toniololMembreBonjour,
sur la boîte il est écrit contrôle du direct.
Est-ce fonctionnel ?
-
AuteurMessages