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12 septembre 2013 à 13 h 53 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30188s4m21Membre
Bonjour Rolland_web conseiller,
Après vérification, j’ai pu effectivement constaté que ce décodeur requiert un raccordement à une antenne satellite. Pourtant, je ne comprends pas car j’ai effectué tous les raccordements demandés sauf bien entendu celui de l’antenne satellite et cela fait maintenant 3 ans que nous regardions la TV d’Orange sans problème.
Je viens d’effectuer un test d’éligibilité sur la ligne et voici ce que le site d’Orange indique :
« Nous avons effectué un test d’éligibilité de votre ligne :
.Vous pouvez bénéficier de la TV d’Orange par adsl avec satellite »
Je ne comprends pas pourquoi il est indiqué « avec satellite » ?
Je vous laisse mes coordonnées par MP si vous pouvez voir de votre côté et s’il est envisageable de procéder à un échange de mon décodeur.
Merci de votre aide.
8 septembre 2013 à 14 h 39 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30186s4m21MembreBonjour Rolland_web conseiller,
Merci d’avoir répondu.
Cependant, je ne reçois pas la TV par Satellite (habitant en copropriété il est interdit d’installer une parabole individuelle et le projet d’une commune sur le toit a été refusé) mais bien par ADSL via la Livebox 2 (S &).
La référence exacte du décodeur est Samsung TV SHD 85.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations si besoin est.
Cordialement
6 septembre 2013 à 15 h 19 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30184s4m21MembreBonjour,
Je souhaiterais qu’un(e) conseiller(ère) procède à un reset full de mon décodeur TV Orange. Depuis l’arrivée des nouvelles chaînes TNT, le décodeur ne les capte pas correctement : il reconnaît la chaîne (le nom s’affiche) mais l’écran reste noir. J’ai tout tenté, du redémarrage électrique ou non de la Livebox, de celui du décodeur, des 2 en passant par un reset mini via la télécommande mais rien n’y fait. Avant de venir ici, j’ai également tenté l’assistance via le site d’Orange mais mon modèle de décodeur n’y était pas (SHD 85).
Et voilà que depuis quelques semaines, le décodeur se bloque quand je veux lancer une vidéo en replay en affichant le message suivant :
« En raison d’une anomalie technique, la commande ne peut aboutir. Veuillez redémarrer électriquement votre décodeur.(O88) »
Et cette erreur n’est pas répertoriée sur l’assistance d’orange (ça, j’avoue que c’est fort)
Il arrive aussi que le décodeur se bloque après avoir regardé un replay, écran figé, télécommande qui ne répond pas tout comme le décodeur donc là encore obligée de débrancher et rebrancher sans arrêt.
Voilà, en gros vous êtes mon dernier espoir que tout cela revienne à la normale.
Merci de votre aide.
Cordialement.
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