REMORA

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème de résiliation, honteux !!!! #31636
    AvatarREMORA
    Membre

    Oui, Orange nous prend pour des jambons, et s’étonne que l’on aille voir ailleurs.

    Fin juin 2013,j’ai demandé la résiliation de la ligne de ma fille, en LR+AR. Orange a bien reçu la lettre, m’a répondu. Puis nouveau courrier d’orange qui me dit que suite à notre conversation téléphonique, j’ai demandé d’annuler cette résiliation.

    C’est faux, je n’ai pas fait cette demande, et cette manoeuvre est une tentative malhonnête fleurant la tentative d’escroquerie.

    Je rappelle le 3970 à plusieurs reprises. On m’assure d’une erreur, mais personne ne peut me faire un mail pour confirmer cette erreur de leur part. La responsable du service fidélisation, Jacqueline Ab..ie me dit que ce sont des robots qui font les courriers, et me certifie qu’elle n’a aucun moyen de m’envoyer un mail pour me rassurer que cette erreur de leur part est rectifiée. Je dois croire en sa parole. Mais, en terme de relation contractuelle je lui rappelle que ce sont les écrits qui comptent..

    C’est HONTEUX, lamentable, révoltant….. je vais devoir refaire une LR +AR à ce service qui nous prend pour des imbéciles, avant d’aller ailleurs pour les autres abonnements que j’ai chez eux…..j’ai l’impression qu’orange n’a plus besoin de clients…. ou bien, il y a des incompétents à renvoyer à pôle emploi, et effectuer de nouveaux recrutements

Affichage de 1 message (sur 1 au total)