bonjour
je suis repasser chez orange en mars 2013 et le probleme est toujours non résolu et je subis actuellement des déconnexion tous les soir.plus de 50 intervention en 2 ans avec divers technicien referent niveau3 service câble expertise.2eme probleme important la perte de 2 mega sur 300m car le technicien niveau 3 a détecté cette perte de débit sur 550m.orange a remplacer 250 m de câble mais laisser 300m de câble pourri mais refus d orange de remplacer cette partie car je suis le seul client internet vu que je suis en bout de ligne.une lettre a été envoyé au service conso d orange ainsi que une copie a l acerp. en retour de cette lettre le service conso de toulouse va suivre mon dossier et transmis au service expertise.
en 3 ans aucune technicien est venu vérifié la ligne le soir car tous les contrôle ont été fait la journée ou la ligne est stable.
apparemment je serai pas le seul avoir des problèmes sur le câble de transport qui est aérien.
j aimerai connaître l avancé de mon dossier car actuellement aucune communication.
pour moi orange ne fait pas mieux que les autre fai et tous a mettre dans le même sac.
cordialement