Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › probleme ligne non résolu depuis 2010
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par polar, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2013 à 14 h 10 min #10963polarMembre
bonjour
un gros problème de ligne depuis 2010 .la marge de bruit chute a pratiquement a zéro.lors de mon abonnement chez orange de juin 2011 a mai 2012 17 intervention d orange ou sous traitant.une conseillère a reconnu le problème du câble aérien car elle a constaté la baisse de la marge de bruit.malgré avoir mis le dossier entre les mains du conciliateur de justice orange Toulouse aucune réponse.orange ma remboursé 6 mois d abonnement.a la fin de mon engagement je suis parti chez OVH en collecte SFR pour payer 10 euro de moins.le problème est toujours pas résolu malgré une dizaine d intervention du sous traitant et c est même empiré car la box se déconnecte au bout de une dizaine d heure et toujours le soir.
a savoir ma ligne fait plus de 3km atténuation théorique 37 db actuellement 48db.sur 2800m en 6 dixième mais pas souci d économie suite a des réparations mélange de 4 dixième et 6 dixième.
lundi une expertise de ligne avec 2 techniciens.
orange/france télécom ne fait pas mieux que les autres FAI
cordialement
27 janvier 2013 à 15 h 14 min #32166akoibon30Membrebonjour
les lignes appartiennent a orange.je pense que tu est a la campagne comme moi a 5kms de la ville donc je garde orange car un cable peut tomber et la réparation serra plus rapide que de passer par des intermédiaires .
13 octobre 2013 à 13 h 31 min #32167polarMembrebonjour
je suis repasser chez orange en mars 2013 et le probleme est toujours non résolu et je subis actuellement des déconnexion tous les soir.plus de 50 intervention en 2 ans avec divers technicien referent niveau3 service câble expertise.2eme probleme important la perte de 2 mega sur 300m car le technicien niveau 3 a détecté cette perte de débit sur 550m.orange a remplacer 250 m de câble mais laisser 300m de câble pourri mais refus d orange de remplacer cette partie car je suis le seul client internet vu que je suis en bout de ligne.une lettre a été envoyé au service conso d orange ainsi que une copie a l acerp. en retour de cette lettre le service conso de toulouse va suivre mon dossier et transmis au service expertise.
en 3 ans aucune technicien est venu vérifié la ligne le soir car tous les contrôle ont été fait la journée ou la ligne est stable.
apparemment je serai pas le seul avoir des problèmes sur le câble de transport qui est aérien.
j aimerai connaître l avancé de mon dossier car actuellement aucune communication.
pour moi orange ne fait pas mieux que les autre fai et tous a mettre dans le même sac.
cordialement
26 mai 2014 à 10 h 38 min #32168polarMembrebonjour
mon problème est toujours présent et je suis passer chez sosh.ma connexion a été a peu pres stable d octobre a février.maintenant elle est devenu instable.mercredi encore une intervention.
cordialement
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.