Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
pb82Participant
Il y a un vrai problème depuis l’origine avec la « nouvelle télé d’Orange » et son décodeur habituel UHD 87 Slim.
Au niveau du matériel, le décodeur plante sans arrêt sans raison (au minimum une à deux fois par semaine) et il faut utiliser le bouton marche arrêt à l’arrière pour le redémarrer. A ce régime, le matériel grille. J’en suis au second décodeur et au second disque dur.
Un conseil, utiliser la télécommande avec calme, voire lenteur.
Pour info, j’ai une connexion à seulement 6 M mais stable.
Au niveau du contenu, sur ciné-cinéma (payant), le personnel chargé de mettre à jour l’accès à la demande est approximatif (il manque souvent des séries).
La hot line est efficace mais ne reconnait pas que cette génération de matériel est la source du problème.
J’attend la fibre dans quelque mois pour voir s’il y a amélioration.
De mon point de vue, le modèle de décodeur est tout simplement raté et le garder aussi longtemps n’est pas un signe de sérieux de la part d’Orange.
pb82ParticipantLa nouvelle TV d’Orange est vraiment expérimentale et rien ne marche bien. A fuir mais le retour ne semble pas possible.
A part l’ergonomie visuelle qui est mieux, le fonctionnement est plein de bugs et sans amélioration 4 mois après.
Evidemment, on développe pour la Xbox pour la pub et on oublie le client.
Je dois éteindre et rallumer le décodeur par le bouton électrique au moins trois fois par semaine suite à des plantages complets.
Le suivi des mises en ligne sur cinéma série (payant) est mal fait (par exemple la série vedette Game of Thrones : Le trône de fer saison 2 jamais dans les 24 heures mais deux ou trois jours après).
Etc etc.
pb82ParticipantVu tous les problèmes que j’ai, à chaque incident divers j’éteins avec le bouton derrière le décodeur et je rallume. Trois fois par semaine, merci la qualité Orange.
pb82ParticipantL’adaptation de l’option payante ciné cinéma (chaine 29) avec la nouvelle TV d’orange ne fonctionne toujours pas bien au 12 février 2012.
Outre les favoris de ciné cinéma (chaine 29) que l’on crée sans jamais les retrouver faute de menu pour, j’ai noté de nombreuses erreurs dans les films (ou séries) proposés mais non disponibles et des séries non mises en ligne sur la nouvelle TV alors que disponible avec l’ancien décodeur ou sur internet. Et là, désolé, ce n’est pas des problèmes techniques mais humain.
-
AuteurMessages