Livebox Star, la galère !

Accueil Forums TV Orange TV Livebox Star, la galère !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10646
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir,

    Je n’avais pas visionné depuis quelque temps des films sur livebox star, mais depuis hier, l’horreur !

    Ainsi, le film :  » La fleur d’oranger  » de 1932, d’Henry Roussell. PAS DE SON !

    Elle, de Blake Edwards, impossible d’activer les sous-titres !

    Idem pour Disney nature : Plantage, service indisponible code isf ( impôt sur la fortune ???? ) en passant par tv à la demande, sur le canal 39, on y arrive !

    Avec un décodeur qui n’arrête pas de se planter ( 5 reboot hier, 2 aujpourd’hui ), Orange se moquerait-il ( ou elle ) de la gueule du client ?

    #30091
    Avatarlittleprince
    Participant

    en effet j ai l’offre livebox star et depuis 2mois je suis déçu des offres des films plus de nouvelles offre des le début de chaque mois j’ai pu constater que j ai encore des films qui m ont étais proposé en mars12 qui sont encore la la vie change avec orange… très déçu

    #30092
    Avatarpb82
    Participant

    Il y a un vrai problème depuis l’origine avec la « nouvelle télé d’Orange » et son décodeur habituel UHD 87 Slim.

    Au niveau du matériel, le décodeur plante sans arrêt sans raison (au minimum une à deux fois par semaine) et il faut utiliser le bouton marche arrêt à l’arrière pour le redémarrer. A ce régime, le matériel grille. J’en suis au second décodeur et au second disque dur.

    Un conseil, utiliser la télécommande avec calme, voire lenteur.

    Pour info, j’ai une connexion à seulement 6 M mais stable.

    Au niveau du contenu, sur ciné-cinéma (payant), le personnel chargé de mettre à jour l’accès à la demande est approximatif (il manque souvent des séries).

    La hot line est efficace mais ne reconnait pas que cette génération de matériel est la source du problème.

    J’attend la fibre dans quelque mois pour voir s’il y a amélioration.

    De mon point de vue, le modèle de décodeur est tout simplement raté et le garder aussi longtemps n’est pas un signe de sérieux de la part d’Orange.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.