Il y a un vrai problème depuis l’origine avec la « nouvelle télé d’Orange » et son décodeur habituel UHD 87 Slim.
Au niveau du matériel, le décodeur plante sans arrêt sans raison (au minimum une à deux fois par semaine) et il faut utiliser le bouton marche arrêt à l’arrière pour le redémarrer. A ce régime, le matériel grille. J’en suis au second décodeur et au second disque dur.
Un conseil, utiliser la télécommande avec calme, voire lenteur.
Pour info, j’ai une connexion à seulement 6 M mais stable.
Au niveau du contenu, sur ciné-cinéma (payant), le personnel chargé de mettre à jour l’accès à la demande est approximatif (il manque souvent des séries).
La hot line est efficace mais ne reconnait pas que cette génération de matériel est la source du problème.
J’attend la fibre dans quelque mois pour voir s’il y a amélioration.
De mon point de vue, le modèle de décodeur est tout simplement raté et le garder aussi longtemps n’est pas un signe de sérieux de la part d’Orange.