olivier75

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  • en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19880
    Avatarolivier75
    Membre

    Nous avons opté pour quitter Orange… :-/

    en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19879
    Avatarolivier75
    Membre

    Bonjour et merci de votre réponse,

    j’ai pris connaissance du fil avant de poster, je questionnais à tout hasard au cas où les choses aient changé. J’accepte volontiers que vous regardiez le dossier. L’offre est une netplus.

    Ce que je trouve dommage c’est qu’en magasin on nous ait dit quelque chose de faux, à savoir qu’en cas de départ on pourrait changer le nom de l’abonnement.

    Une de mes colocataires était cliente chez vous et a résilié son abonnement car j’étais encore engagé chez un de vos concurrents. C’est elle qui a géré les paiements des factures et c’est même son numéro de portable qui est le référent de notre dossier.

    J’espère que vous pourrez nous aider, merci d’avance.

    en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19877
    Avatarolivier75
    Membre

    Bonjour, merci pour ta réponse, j’espère effectivement que tu as raison, je n’ai pas encore essayé le 1014, j’ai fait le 3900 et un magasin. Je vais voir ce que l’on me réponds lundi et nous aviserons.

    en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19875
    Avatarolivier75
    Membre

    Bonjour,

    je viens reposer la même question concernant la cession de ligne (sait on jamais les choses pourraient évoluer!), j’ai souscrit avec mes colocataires une offre internet ouverte à l’aide du bail où nous figurons tous, je déménage et j’aurais souhaiter leur céder cette ligne puisque je n’aurai pas internet là où je pars, le commercial magasin nous avait dit que ce serait possible en cas de départ.

    Et là on nous répond au 3900 et en magasin qu’on ne peut pas changer le nom du contrat, qu’il faut résilier et se ré-abonner…car nous ne sommes plus engagés!!! (si nous l’avions encore été peut être cela aurait changé la donne?).

    Il me semble clair que c’est une démarche très peu commerciale car à être obligé de résilier, le risque de perdre le client en route avec d’autres offres concurrentes à côté est grand. D’autant quand on se déplace en magasin (60 km aller retour) et qu’on entend la commerciale répondre qu’on a qu’à aller chez Free quand on parle de faire jouer la concurrence!!!

    Merci de me dire si certains d’entre vous sont parvenus à faire modifier le nom de leur contrat dans ce genre de cas.

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