Okz

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Appels détaillés invisibles dans le suivi conso . #21202
    AvatarOkz
    Membre

    Bonjour Frédéric,

    Merci pour la démarche auprès du service concerné.

    Je patiente donc, et de mon côté je viendrais poster ici pour vous informer de l’évolution de mon dossier.

    Encore merci et @ bientôt

    PS: J’en profite pour remercier les administrateurs/modérateurs/membres du forum, qui m’ont permis d’être contactés et pris en charge spontanément par Frédéric le web conseiller.

    en réponse à : Appels détaillés invisibles dans le suivi conso . #21198
    AvatarOkz
    Membre

    Et c’est quoi/qui un web-conseiller et comment le joindre ?

    en réponse à : Appels détaillés invisibles dans le suivi conso . #21197
    AvatarOkz
    Membre

    Petite précision:

    J’ai accès à mes factures électroniques mais pas aux détails des appels et je devais recevoir des factures papier mais j’attends toujours…

    Par exemple je sais que, ce qui me coûte en hors forfait c’est des appels vers mobile hors Europe car j’ai le total final mais c’est tout…

    ça doit être une facture simplifiée ?

    Pour répondre à Eric non pas de coupure de la ligne.

    La seule chose qui pourrait influer c’est la modification du compte principal.

    Et avant qu’on me pose la question j’ai essayé en m’authentifiant avec l’identifiant d’origine fourni à la souscription mais le pb reste le même.

    Je viens de créer un mail secondaire et la même rubrique « appels détaillés » absente dans le suivi conso

    en réponse à : Appels détaillés invisibles dans le suivi conso . #21193
    AvatarOkz
    Membre

    Je me serais volontiers passé de cette particularité 😥

    Je vais tenter de relancer le 3900 quand j’aurais un peu de temps…

    Si au moins j’avais les factures papier 🙁

    Merci aux intervenants

    en réponse à : Appels détaillés invisibles dans le suivi conso . #21189
    AvatarOkz
    Membre

    Oui compte principal, vu que c’est le seul.

    en réponse à : Appels détaillés invisibles dans le suivi conso . #21187
    AvatarOkz
    Membre

    Je me doute. 😉

    Les deux captures d’écran viennent de chez moi/même PC.

    La première c’est avec mes identifiants et la seconde j’ai utilisé les identifiants d’un ami pour lequel ça marche aussi.

    Je désespère 😕

    Merci de vous intéresser à mon pb :mrgreen:

    en réponse à : Appels détaillés invisibles dans le suivi conso . #21185
    AvatarOkz
    Membre

    C’est ironique ? ❓

    Depuis 4 mois j’ai du hors-forfait qui varient de 20 à 50€ pour des appels vers des mobiles hors Europe, d’après la facture pas-détaillée 😉

    J’aimerais comprendre et dans la mesure du possible baisser mes factures mensuelles. 😮

    Je devais recevoir des factures papier en attendant d’après le 1014 mais aucune nouvelle de ce côté non plus. 😐

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)